Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+31
chrisdusud
HeronBlanc
troglodyte
Nitya
Chimère
sousmarin
domreader
Arabella
Le Bibliomane
Cachemire
Chatperlipopette
Babelle
Nibelheim
Burlybunch
xelle
Steven
monilet
mimi
Marie
animal
code1026
bulle
bix229
kenavo
bertrand-môgendre
coline
Fantaisie héroïque
Bédoulène
Queenie
Epi
Aeriale
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 53 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Cachemire
Sage de la littérature
Cachemire


Messages : 1998
Inscription le : 11/02/2008
Localisation : Francfort

Le bar : ici on papote ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 36 EmptyMar 10 Juin 2008 - 14:58

Un grand bonjour en- sunny -lé d'outre-Rhin...
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 36 EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:31

aériale a écrit:
sousmarin a écrit:
Roland Garros… Idea Serait-ce l’endroit où l’on paie des sommes faramineuses des personnes qui tapent dans une balle pour que d’autres personnes voient des publicités en suivant cette même balle ? innocent

Et comment appelle t-on les gens qui ne servent à rien dans une société tout en aspirant ses richesses ? intense reflexion
Mais qu'est-ce qu'il va nous chercher là Sousmarin? laugh

...Et la beauté du geste, le plaisir (simple) de pouvoir voir évoluer devant nous des sportifs de haut niveau, certes bien payés grâce à ces publicités exhorbitantes peut-être, mais qui ne nous rendent nous, ni plus riches ni plus pauvres...

Ils doivent "servir" à quelque chose sûrement...Déjà à nous faire oublier la vacuité de l'existence.
Grosse erreur car les richesses données à ces individus servent à satisfaire leurs besoins donc non seulement cela attribue beaucoup de richesses existantes qui seraient sûrement plus utile ailleurs mais cela oriente la production des futures richesses…plus de sacs Vuitton, de yachts de luxe et moins de sécurité sociale par exemple… jemetate

Ils ne nous font pas oublier la vacuité de l’existence, ils nous la montrent pleine de vacuité…

PS : ceci était la minute de réflexion sponsorisée par aucune société (attention nécessite de faire fonctionner votre cerveau même par soleil éclatant). rire
Revenir en haut Aller en bas
Cachemire
Sage de la littérature
Cachemire


Messages : 1998
Inscription le : 11/02/2008
Localisation : Francfort

Le bar : ici on papote ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 36 EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:31

sousmarin a écrit:
Grosse erreur car les richesses données à ces individus servent à satisfaire leurs besoins donc non seulement cela attribue beaucoup de richesses existantes qui seraient sûrement plus utile ailleurs mais cela oriente la production des futures richesses…plus de sacs Vuitton, de yachts de luxe et moins de sécurité sociale par exemple… jemetate

Ils ne nous font pas oublier la vacuité de l’existence, ils nous la montrent pleine de vacuité…

Bravo ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 36 EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:08

sousmarin a écrit:
Grosse erreur car les richesses données à ces individus servent à satisfaire leurs besoins donc non seulement cela attribue beaucoup de richesses existantes qui seraient sûrement plus utile ailleurs mais cela oriente la production des futures richesses…plus de sacs Vuitton, de yachts de luxe et moins de sécurité sociale par exemple… jemetate

Ils ne nous font pas oublier la vacuité de l’existence, ils nous la montrent pleine de vacuité…

PS : ceci était la minute de réflexion sponsorisée par aucune société (attention nécessite de faire fonctionner votre cerveau même par soleil éclatant). rire
Si je pense que j'ai participé à une action qui s'appelle 'Libérez Sousmarin' et je vois cela.. je dois dire que je ressent une énorme envie de revoir Portouverte sourire
T'aurais pas un livre à la maison à lire?? Si t'es en manque, je t'en envoie volontiers!! study

Allez, c'est pour moi la première tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Le bar : ici on papote ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 36 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:08

C'est ici le "Au secours, j'ai encore acheté des livres" ?
J'arriveeee sourire
Belle journée, j'ai la pêcheeee joie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 36 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:22

kenavo a écrit:
sousmarin a écrit:
Grosse erreur car les richesses données à ces individus servent à satisfaire leurs besoins donc non seulement cela attribue beaucoup de richesses existantes qui seraient sûrement plus utile ailleurs mais cela oriente la production des futures richesses…plus de sacs Vuitton, de yachts de luxe et moins de sécurité sociale par exemple… jemetate

Ils ne nous font pas oublier la vacuité de l’existence, ils nous la montrent pleine de vacuité…

PS : ceci était la minute de réflexion sponsorisée par aucune société (attention nécessite de faire fonctionner votre cerveau même par soleil éclatant). rire
Si je pense que j'ai participé à une action qui s'appelle 'Libérez Sousmarin' et je vois cela.. je dois dire que je ressent une énorme envie de revoir Portouverte sourire
T'aurais pas un livre à la maison à lire?? Si t'es en manque, je t'en envoie volontiers!! study

Allez, c'est pour moi la première tchintchin
Pour l’instant, j’ai un mal à l’épaule qui ne veut pas s’en aller mais je l’enverrais volontiers à quelqu’un d’autre (Portouverte n’est pas candidat) attentif … c’est vrai que mon rythme de lecture est dramatiquement bas mais j’ai presque fini Train de nuit pour Lisbonne ; j’affûte ma plume pour la critique. diablotin
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 36 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:24

sousmarin a écrit:
j’ai presque fini Train de nuit pour Lisbonne ; j’affûte ma plume pour la critique. diablotin
je t'attends miammiam

(mais quand même - bon rétablissement pour ton épaule Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 36 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:35

Ah je suis également curieuse de lire ta critique sousm' miammiam
Pour le moment je résiste toujours diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 36 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:40

Eh...fermez les portes du bar!
On ne va plus relacher Senti bounce

Allez une bise pour notre Sentinelle qui nous manque bien bisous

Et vivement les vacances qu'on vous retrouve tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 36 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:41

aériale a écrit:
Eh...fermez les portes du bar!
On ne va plus relacher Senti bounce

Allez une bise pour notre Sentinelle qui nous manque bien bisous
ah oui... tchintchin on lui donne à boire et à manger et des tousensemble qu'elle n'a plus envie de s'en aller choeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 36 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:43

Merci Aériale Razz

Je vous fais aussi de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 36 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:45

sentinelle a écrit:
Je vous fais aussi de gros bisous
tousensemble SENTI AVEC NOUS... SENTI AVEC NOUS swing
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 36 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:46

conciliabule ah zut.. et j'ai oublié les pn dans ma liste innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 36 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:49

Euh n'oubliez pas que je suis peut-être contagieuse, faudrait pas trop me bizouter sous peine de vous choper ma pharyngite laugh
Mais pour désinfecter tout ça, je me dit qu'un ptit tchintchin ne me ferait pas de mal Very Happy
Santé à tous, et tournée supplémentaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 36 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:50

kenavo a écrit:
conciliabule ah zut.. et j'ai oublié les pn dans ma liste innocent
...
Razz ...oui mais parait que Bulle a des voisins d'enfer qui peuvent faire l'affaire...j'ai des noms Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 36 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 53 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar, ici on papote
» Par ici on papote !
» Le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: