Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en juin?

Aller en bas 
+42
majeanne
Nathria
Mirandoline
Bédoulène
Snark
Nitya
Jade
Steven
domreader
lyana79
HeronBlanc
lullaby
Cachemire
eXPie
animal
Isidore Ducasse
Loïs de Murphy
bulle
Héri
Le Bibliomane
Cannelle
Epi
Burlybunch
Little devil
Menyne
chrisdusud
LaurenceV
Sophie
monilet
Anne
Nibelheim
Aeriale
bix229
Arabella
Chimère
sousmarin
Queenie
Fantaisie héroïque
Chatperlipopette
xelle
kenavo
coline
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

lectures - Que lisez-vous en juin? Empty
MessageSujet: Que lisez-vous en juin?   lectures - Que lisez-vous en juin? EmptyDim 1 Juin 2008 - 0:03

swing Yeeesssss...C'est moi qui ai posé la question... Very Happy

Drôle de titre pour commencer le mois, je lis Comment parler des livres qu'on n'a pas lus? de Pierre Bayard...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

lectures - Que lisez-vous en juin? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin?   lectures - Que lisez-vous en juin? EmptyDim 1 Juin 2008 - 0:04

coline a écrit:
swing Yeeesssss...C'est moi qui ai posé la question... Very Happy
rire
coline a écrit:
Drôle de titre pour commencer le mois, je lis Comment parler des livres qu'on n'a pas lus? de Pierre Bayard...
J'ai tellement lu de bon sur ce livre.. tu vas nous dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

lectures - Que lisez-vous en juin? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin?   lectures - Que lisez-vous en juin? EmptyDim 1 Juin 2008 - 0:10

kenavo a écrit:
coline a écrit:
swing Yeeesssss...C'est moi qui ai posé la question... Very Happy
rire
coline a écrit:
Drôle de titre pour commencer le mois, je lis Comment parler des livres qu'on n'a pas lus? de Pierre Bayard...
J'ai tellement lu de bon sur ce livre.. tu vas nous dire Wink

Il a l'air passionnant... content
Après... je ne sais pas si je pourrai vous parler des livres que je n'aurai pas lus...Pour l'instant j'en suis incapable ...Ni même de ceux que j'ai lus il y a longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
xelle
Posteur en quête
xelle


Messages : 55
Inscription le : 21/05/2008
Age : 45
Localisation : côte de granit rose

lectures - Que lisez-vous en juin? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin?   lectures - Que lisez-vous en juin? EmptyDim 1 Juin 2008 - 3:49

J'ai commencé Ton silence est un baiser de Denis LABAYLE.Mais comme je l'ai commencé vendredi (donc en mai) je ne sais pas s'il compte! scratch
Je n'arrive pas a accrocher.Pourtant j'attendais avec impatience qu'il soit disponible à la bibli depuis que j'avais assisté à une rencontre avec l'auteur! miammiam
Est-ce que ce genre de chose vous arrive à vous aussi ? confused
Sinon j'ai engrangé quelques romans jeunesse qui me font les yeux doux depuis mon étagère.Si les vingt prochaines pages ne m'embarquent pas je succombe! honte
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

lectures - Que lisez-vous en juin? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin?   lectures - Que lisez-vous en juin? EmptyDim 1 Juin 2008 - 3:54

xelle a écrit:
Je n'arrive pas a accrocher.Pourtant j'attendais avec impatience qu'il soit disponible à la bibli depuis que j'avais assisté à une rencontre avec l'auteur! miammiam
Est-ce que ce genre de chose vous arrive à vous aussi ? confused

Oh oui...ça arrive!... content
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

lectures - Que lisez-vous en juin? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin?   lectures - Que lisez-vous en juin? EmptyDim 1 Juin 2008 - 9:04

C'est le rdv des insomniaques innocent
J'ai presque terminé "Une existence tranquille" d'ôe drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

lectures - Que lisez-vous en juin? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin?   lectures - Que lisez-vous en juin? EmptyDim 1 Juin 2008 - 9:06

xelle a écrit:
J'ai commencé Ton silence est un baiser de Denis LABAYLE.Mais comme je l'ai commencé vendredi (donc en mai) je ne sais pas s'il compte! scratch
Je n'arrive pas a accrocher.Pourtant j'attendais avec impatience qu'il soit disponible à la bibli depuis que j'avais assisté à une rencontre avec l'auteur! miammiam
Est-ce que ce genre de chose vous arrive à vous aussi ? confused
Sinon j'ai engrangé quelques romans jeunesse qui me font les yeux doux depuis mon étagère.Si les vingt prochaines pages ne m'embarquent pas je succombe! honte

ton silence est un baiser faisait partie de la sélection pour le Prix des lecteurs du Télégramme....le pire bouquin que j'ai lu depuis une éternité!!! Un vrai navet! Le pire est que beaucoup de participants au Prix ont aimé....c'est à n'y rien comprendre confused D'ailleurs, je n'ai même pas eu l'envie de poster sur le forum le billet posté sur mon blog....c'est dire ma déception abyssale.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

lectures - Que lisez-vous en juin? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin?   lectures - Que lisez-vous en juin? EmptyDim 1 Juin 2008 - 9:37

Rien que le titre ne me dit rien qui vaille Razz

J'ai commencé Le Jardin des supplices, d'Octave Mirbeau :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

lectures - Que lisez-vous en juin? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin?   lectures - Que lisez-vous en juin? EmptyDim 1 Juin 2008 - 9:44

ouhou la Horde du ContreVent est enfin bouclé (juste le dernier jour de mai, c'est ti pas merveilleux !)

Je suis à la moitié de Kuru de Gunzig qui m'enthousiasme carrément. Un auteur que j'aurais dû rencontrer avant, mieux vaut tard que jamais.

Je me "tâte" encore pour commencer une lecture en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

lectures - Que lisez-vous en juin? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin?   lectures - Que lisez-vous en juin? EmptyDim 1 Juin 2008 - 10:51

Ai commencé Le maître des illusions de Donna Tartt et Train de nuit toujours en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Agilité postale
Chimère


Messages : 995
Inscription le : 24/02/2007
Age : 52
Localisation : Bordeaux

lectures - Que lisez-vous en juin? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin?   lectures - Que lisez-vous en juin? EmptyDim 1 Juin 2008 - 11:15

Chatperlipopette a écrit:
ton silence est un baiser faisait partie de la sélection pour le Prix des lecteurs du Télégramme....le pire bouquin que j'ai lu depuis une éternité!!! Un vrai navet! Le pire est que beaucoup de participants au Prix ont aimé....c'est à n'y rien comprendre confused D'ailleurs, je n'ai même pas eu l'envie de poster sur le forum le billet posté sur mon blog....c'est dire ma déception abyssale.

Ah ben mince, moi je trouvais le titre joli...bon je m'en souviendrai alors.

En Lecture, Les sept livres d'Helsingfors de Kjell Westö. Pour l'instant, on découvre les personnages et c'est pas mal. Je continue toujours Dune de Franck Herbert également.
Revenir en haut Aller en bas
http://alivreouvert.over-blog.net
Invité
Invité




lectures - Que lisez-vous en juin? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin?   lectures - Que lisez-vous en juin? EmptyDim 1 Juin 2008 - 11:19

Entre les murs de François Begaudeau, par curiosité et parce que trop fatiguée pour lire autre chose, mais sur le plan littéraire c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

lectures - Que lisez-vous en juin? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin?   lectures - Que lisez-vous en juin? EmptyDim 1 Juin 2008 - 11:29

Fantaisie héroïque a écrit:
J'ai commencé Le Jardin des supplices, d'Octave Mirbeau :)

Tu pourras nous ouvrir un fil après ta lecture?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

lectures - Que lisez-vous en juin? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin?   lectures - Que lisez-vous en juin? EmptyDim 1 Juin 2008 - 11:30

Stell_A a écrit:
Entre les murs de François Begaudeau, par curiosité et parce que trop fatiguée pour lire autre chose, mais sur le plan littéraire c'est nul

Bon....J'irai voir le film... sourire
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

lectures - Que lisez-vous en juin? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin?   lectures - Que lisez-vous en juin? EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:08

conciliabule ...Ce soir il y a rave-party improvisée sur Parfum à parir de 20h...En l'honneur de Portouverte et de Queenie...Et en l'honneur de Parfum et de ses (extra) Parfumés ...

Abeille ...Qu'on se le dise!...Venez nombreux!...

enthousiaste ... swing ... miammiam ... Razz ... diablotin ... Idea ... aime ... joie ... tchintchin ... bounce ... auclavier ... choeur ... tousensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lectures - Que lisez-vous en juin? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin?   lectures - Que lisez-vous en juin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en juin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en juin 2007?
» Que lisez-vous en aout?
» Que lisez-vous en juin
» Que lisez-vous en juin
» Que lisez-vous en juin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: