Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le bar : par ici on papote!

Aller en bas 
+25
sousmarin
Argantel
Le Bibliomane
Nibelheim
Arabella
Babelle
bertrand-môgendre
bix229
Steven
mimi
Bédoulène
chrisdusud
Chatperlipopette
Fantaisie héroïque
Nathria
monilet
Mordicus
kenavo
Epi
animal
Cachemire
bulle
coline
Queenie
Aeriale
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 40 ... 63  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

 - le bar : par ici on papote! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!    - le bar : par ici on papote! - Page 17 EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:05

sentinelle a écrit:
je suis de retour Cool
cheers la meilleure nouvelle de la journée joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - le bar : par ici on papote! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!    - le bar : par ici on papote! - Page 17 EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:07

Kenavo toujours en pleine forme laugh

conciliabule Si tu savais Colinette comment Kenavo a déjà essayé de me débaucher afin que je vote pour un obscure John Banville qui ne me dit absolument rien innocent

diablotin
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

 - le bar : par ici on papote! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!    - le bar : par ici on papote! - Page 17 EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:10

sentinelle a écrit:
Kenavo toujours en pleine forme laugh

conciliabule Si tu savais Colinette comment Kenavo a déjà essayé de me débaucher afin que je vote pour un obscure John Banville qui ne me dit absolument rien innocent

diablotin
 - le bar : par ici on papote! - Page 17 Invision-Board-France-10
tu viens de signer ton.... diablotin ... bon.. c'était gentille d'avoir fait ta connaissance.. au revoir Senti!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - le bar : par ici on papote! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!    - le bar : par ici on papote! - Page 17 EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:13

Quoi, tu veux déjà que je parte ?
Fais gaffe, si je me barre, c'est pour aller au luxo diablotin
Qu'est-ce que tu crois, on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement :pirate:
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

 - le bar : par ici on papote! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!    - le bar : par ici on papote! - Page 17 EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:15

sentinelle a écrit:
Quoi, tu veux déjà que je parte ?
Fais gaffe, si je me barre, c'est pour aller au luxo diablotin
Qu'est-ce que tu crois, on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement :pirate:
Rolling Eyes ben oui.. c'est ce que je me suis dit aussi.. bon, d'accord.. tu peux rester..
et je compte sur le fait que Coline ne va pas voir ton message méchant Cool
tu auras gagné des sous en vacances que tu veux venir au luxo.. je peux te montrer nos églises et châteaux.. mais pas les endroits du meilleur placement sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - le bar : par ici on papote! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!    - le bar : par ici on papote! - Page 17 EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:16

Oh làlà, entre Timothy Findley, Joseph Conrad et John Steinbeck pour le vote anglophone, je me tâte surpris
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

 - le bar : par ici on papote! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!    - le bar : par ici on papote! - Page 17 EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:18

sentinelle a écrit:
Oh làlà, entre Timothy Findley, Joseph Conrad et John Steinbeck pour le vote anglophone, je me tâte surpris
rire
mais c'est pas possible... dit - t'as bu trop d'aquavit avec Aériale.. le soleil au sud était trop chaud... diablotin

choeur sentinelle.. john.. john.. JOHN BANVILLE est un si joli nom.... danse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - le bar : par ici on papote! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!    - le bar : par ici on papote! - Page 17 EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:18

kenavo a écrit:
tu auras gagné des sous en vacances que tu veux venir au luxo.. je peux te montrer nos églises et châteaux.. mais pas les endroits du meilleur placement sourire
Je compte sur toi aussi pour un bon hôtel Cool
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

 - le bar : par ici on papote! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!    - le bar : par ici on papote! - Page 17 EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:20

sentinelle a écrit:
Je compte sur toi aussi pour un bon hôtel Cool
rire j'ai lu que tu voulais que MOI je serais un bon hôte.. laugh
sorry.. je n'ai pas de place..mais je vais t'arranger cela Cool (john Banville) un très bon hôtel (john banville) pas trop cher (john banville) innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - le bar : par ici on papote! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!    - le bar : par ici on papote! - Page 17 EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:21

kenavo a écrit:
sentinelle a écrit:
Oh làlà, entre Timothy Findley, Joseph Conrad et John Steinbeck pour le vote anglophone, je me tâte surpris
rire
mais c'est pas possible... dit - t'as bu trop d'aquavit avec Aériale.. le soleil au sud était trop chaud... diablotin

choeur sentinelle.. john.. john.. JOHN BANVILLE est un si joli nom.... danse...
Boh, il a déjà beaucoup de votes John Banville, pas vrai ?
Puis Joseph Conrad est dans ma PAL depuis biiiien plus longtemps que John Banville, il a donc préséance sur Banville tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - le bar : par ici on papote! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!    - le bar : par ici on papote! - Page 17 EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:22

Sentinelle est de retour! enthousiaste

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - le bar : par ici on papote! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!    - le bar : par ici on papote! - Page 17 EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:23

kenavo a écrit:
sentinelle a écrit:
Je compte sur toi aussi pour un bon hôtel Cool
rire j'ai lu que tu voulais que MOI je serais un bon hôte.. laugh
sorry.. je n'ai pas de place..mais je vais t'arranger cela Cool (john Banville) un très bon hôtel (john banville) pas trop cher (john banville) innocent
affraid Quelle corruptrice cette Kenavo, vous êtes tous témoin !
De toute façon, les votes sont anonymes (oui bon, maintenant tu vas évidemment faire un lien entre moi et un nouveau vote mais tu ne peux pas en être certaine diablotin ).
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

 - le bar : par ici on papote! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!    - le bar : par ici on papote! - Page 17 EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:24

sentinelle a écrit:
Boh, il a déjà beaucoup de votes John Banville, pas vrai ?
Puis Joseph Conrad est dans ma PAL depuis biiiien plus longtemps que John Banville, il a donc préséance sur Banville tongue
innocent alalala.. les belges.. je vais t'expliquer un peu les votes.. mais en mp - cela va devenir troooooop long.. Razz
mais - tant que tu es - oui.. Conrad est bon.. pour l'instant Conrad ET Banville vont aller au Portail.. donc - tu vas lire les deux swing

diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - le bar : par ici on papote! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!    - le bar : par ici on papote! - Page 17 EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:25

Nezumi a écrit:
Sentinelle est de retour! enthousiaste

Spoiler:
Coucou Nezumi singe
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

 - le bar : par ici on papote! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!    - le bar : par ici on papote! - Page 17 EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:26

sentinelle a écrit:
affraid Quelle corruptrice cette Kenavo, vous êtes tous témoin !
De toute façon, les votes sont anonymes (oui bon, maintenant tu vas évidemment faire un lien entre moi et un nouveau vote mais tu ne peux pas en être certaine diablotin ).
diablotin non, non..je ne suis pas une corruptrice.. c'est toi qui ne votes pas ce que tu m'as demandé de te suggérer à cause de ta PAL ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - le bar : par ici on papote! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!    - le bar : par ici on papote! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar : par ici on papote!
Revenir en haut 
Page 17 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 40 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote…
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: