Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le bar : par ici on papote!

Aller en bas 
+25
sousmarin
Argantel
Le Bibliomane
Nibelheim
Arabella
Babelle
bertrand-môgendre
bix229
Steven
mimi
Bédoulène
chrisdusud
Chatperlipopette
Fantaisie héroïque
Nathria
monilet
Mordicus
kenavo
Epi
animal
Cachemire
bulle
coline
Queenie
Aeriale
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 46 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

le bar : par ici on papote! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 30 EmptyMer 2 Juil 2008 - 16:01

Bonjour à tous sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

le bar : par ici on papote! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 30 EmptyMer 2 Juil 2008 - 16:08


(C'est Queenie qui va adorer tout ce bordel)

Huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar : par ici on papote! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 30 EmptyMer 2 Juil 2008 - 16:12

Houla...la température monte on dirait innocent
On voit même certains GM délaisser les églises pour s'encanailler dans les bars accompagnés de créatures ...disons ...à l'architecture et aux nefs pardon aux courbes remarquables!

Pifiouuuuu comme dirait la reine... Marre de ces soldes.
Les gens sont fous ou quoi? sont prêts à vous estropier pour arriver à la cabine d'essayage et vous regardent d'un oeil de taliban si vous loucher sur le même chemisier Shocked

conciliabule Mordicus... et si tu essayais les casques? les petits nenfants en raffolent...à pointe ou de pompier, sinon de motard ou même les tout orange de la voirie. Ils n'y verront que du feu...

Bon, je vais chercher mes photos de Saint Paul parce que Calimero s'égare sinon ...A plus tard kroko
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

le bar : par ici on papote! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 30 EmptyMer 2 Juil 2008 - 16:14

aériale a écrit:
conciliabule Mordicus... et si tu essayais les casques? les petits nenfants en raffolent...à pointe ou de pompier, sinon de motard ou même les tout orange de la voirie. Ils n'y verront que du feu...

Excellent !
Trop fort ça.

Hé!
Merci Aériale. Strop cool.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar : par ici on papote! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 30 EmptyMer 2 Juil 2008 - 16:18

jemetate j'ai fait aujourd'hui (entre autre Cool ) la traduction d'un texte français vers le luxembourgeois.. vous savez ce que mon patron vient de me dire...
tu construis tes phrases comme dans les langues francophones.. on est dans une langue germanophone!!! pleurs
je vais devoir quitter Parfum ou mon travail diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar : par ici on papote! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 30 EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:49

Mordicus a écrit:

Hé!
Merci Aériale. Strop cool.
De rien MoriQ, mais n'oublie pas de l'essayer avant Cool

Citation :
Vous savez ce que mon patron vient de me dire...
tu construis tes phrases comme dans les langues francophones.. on est dans une langue germanophone!!! pleurs
je vais devoir quitter Parfum ou mon travail
rire ...

Je refile voir le reste car ce soir on dine chez une copine.Et vous savez quoi? Des andouillttes: génial pour le régime avant les vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

le bar : par ici on papote! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 30 EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:02

complètement dépitée. j'aurais jamais du passer sur ce bar.. vous vous piaffez les babines (m'en fous si mon expression est merdique) et moi je chope quelques pauvres heures de connexion dans un cyber.

Une journée qui avait si bien commencé, comment c'est ti possible que ça se fracasse aussi brutalement ?
Je suis d'une humeur à décapiter tous les parisiens qui me bousculent dans la rue ! (si vous voyez aux infos une folle dingue barbouillée de sang, ce sera moi... ne m'envoyez pas des oranges.. je préfèrerais du chocolat)
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar : par ici on papote! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 30 EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:04

kenavo a écrit:
jemetate j'ai fait aujourd'hui (entre autre Cool ) la traduction d'un texte français vers le luxembourgeois.. vous savez ce que mon patron vient de me dire...
tu construis tes phrases comme dans les langues francophones.. on est dans une langue germanophone!!! pleurs
je vais devoir quitter Parfum ou mon travail diablotin

Ce serait dommage...Tu avais l'air de pas mal concilier les deux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar : par ici on papote! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 30 EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:06

coline a écrit:
Ce serait dommage...Tu avais l'air de pas mal concilier les deux... Very Happy
conciliabule il ne faut jamais écouter les patrons.. lui il n'est même pas luxembourgeois.. donc, qu'est-ce qu'il connait laugh


cheers Queenie... chocolat, oranges, pamplemousse et bisous tout ce que tu veux joie
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

le bar : par ici on papote! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 30 EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:07

Quittes le travail! Viens faire des trad sur Parfum à temps plein...
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar : par ici on papote! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 30 EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:09

Babelle a écrit:
Quittes le travail! Viens faire des trad sur Parfum à temps plein...
sourire avec qui est-ce que peux avoir un entretient concernant salaire diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar : par ici on papote! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 30 EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:13

kenavo a écrit:
Vous savez que Sentinelle est Chef des Ressources Humaines d'une grande boîte à Bruxelles?? Non... et bien - voyez un peu ce qui c'est produit dans son département:

Cool
Spoiler:
rire



Et bonjour à tous les Parfumés - même à notre troll stressé en rayon jouet Very Happy
Et dire que tu m'avais juré de ne rien dire à personne jemetate
J'ai déjà préparé sa place : juste en face de mon bureau miammiam
Seule exigence : obligation de porter des singlets, été comme hiver Idea

Bonsoir le bar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar : par ici on papote! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 30 EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:14

sentinelle a écrit:
Bonsoir le bar Very Happy
sourire bonsoir Sentinelle
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

le bar : par ici on papote! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 30 EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:21

Salut Senti !!!
Fais plaisir de te "voir" un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar : par ici on papote! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 30 EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:23

Hello les revenantes cheers
Ca fait bien plaisir de vous revoir au bercail danseur

Qu'on fasse péter les bouchons..................woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar : par ici on papote! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar : par ici on papote!
Revenir en haut 
Page 30 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 46 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote…
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: