Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le bar : par ici on papote!

Aller en bas 
+25
sousmarin
Argantel
Le Bibliomane
Nibelheim
Arabella
Babelle
bertrand-môgendre
bix229
Steven
mimi
Bédoulène
chrisdusud
Chatperlipopette
Fantaisie héroïque
Nathria
monilet
Mordicus
kenavo
Epi
animal
Cachemire
bulle
coline
Queenie
Aeriale
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63  Suivant
AuteurMessage
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

le bar : par ici on papote! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 59 EmptyDim 13 Juil 2008 - 9:18

Houlà ma pauvre... Voilà plusieurs semaines que j'essaie de poster des photos qui illustrent joliment les textes. Kenavo m'a très clairement expliqué le procédé (via l'hébergeur de photos) et je parviens à trouver l'adresse et à isoler le lien de la photo seule. Seulement, lorsque je fais un copié/collé, c'est le lien qui apparaît mais non la photo (donc pas très joli), j'ai essayé "envoyer la photo" mais ça ne donne rien du tout... Je ne suis pas très forte en informatique honte mais je continue de tenter, j'ai bon espoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

le bar : par ici on papote! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 59 EmptyDim 13 Juil 2008 - 9:24

Normalement tu vas tu servimg, non?
J'y suis allée tout à l'heure et pas moyen d'avoir la page (ça doit buger un peu ce matin).
Quand tu es sur servimg, tu vas dans "envoyer votre image" et là tu cliques sur l'image choisie" ensuite tu fais "envoyer". Normalement, une autre page s'affiche et là tu cliques sur copier (la miniature ou l'image) et ensuite autoriser. Tu fermes servimg et sur le message réponse de parfum tu cliques gauche sur ta souris et fais coller.
Allez courage, tu vas arriver à dompter l'insertion des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar : par ici on papote! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 59 EmptyDim 13 Juil 2008 - 9:33

arf, j'ai ajouté une photo de B. Tirtiaux. Au moment où tu tapes ton post c'est normal de ne pas voir l'image, c'est une fois le post enregistré que l'image apparaitra.. Pour le forum, il faut utiliser les liens "miniature" ou "image" de la partie BBcode :

le bar : par ici on papote! - Page 59 Servim10(<- clic)


bonjour du dimanche le bar cat
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

le bar : par ici on papote! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 59 EmptyDim 13 Juil 2008 - 9:38

bonjour animal
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

le bar : par ici on papote! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 59 EmptyDim 13 Juil 2008 - 9:39

Merci merci tousensemble . Vous êtes adorables Very Happy . Ne t'inquiètes pas Animal, merci pour Tirtiaux. J'aurais encore quelques articles à faire dans l'avenir qui me permettront de réessayer je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar : par ici on papote! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 59 EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:11

Bonjour le bar!

bix229 a écrit:
Et ça sent quoi une belle-famille Aériale ?
Ouvre donc un fil : Parfum de famille ou de belle-famille ? !
Oh, je suis certaine qu'on a à peu près tous connu des relents de ce parfum si spécial qui alimente nombre de blagues, scénarios ou nouvelles sourire
Famille ou belle-famille mêlées d'ailleurs! Et je me dis qu'un jour on en sera le sujet aussi donc innocent
...Mais oui, pourquoi pas un fil, ça défoulerait laugh

Courage Nathria pour les photos, tu vas y arriver! j'ai mis moi-même un temps fou à le faire et je n'étais pas peu fière au final, crois moi Razz

Trop sympa ta photo Chappy
Citation :
(imaginez un chalet peuplé de parfumés!)
c'est ce que je me suis dit...Version différente du chateau imaginé par JDP, plus rustique mais ô combien tentante!

PS: Chap', pour cliquer moi, je clique avec le nez rire
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

le bar : par ici on papote! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 59 EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:31

aériale:
Citation :
PS: Chap', pour cliquer moi, je clique avec le nez
Razz et ça fait pas trop mal au dos (faut se pencher fort quand même rire )?
C'est encore mieux que "savez-vous planter les choux...": vous cliquez avec quoi
Spoiler:
?
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

le bar : par ici on papote! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 59 EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:36

je vous quitte un moment le temps de préparer ma ratatouille (on se gave de courgettes, aubergines, poivrons, oignons et tomates fraîches bio du marché!!!) histoire de mettre du soleil dans nos assiettes vu qu'il ne hante, hélas et mille fois hélas, nos cieux bretons (du nord) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar : par ici on papote! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 59 EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:44

rire Oui, j'ai du mal à me relever.

Chatperlipopette a écrit:
je vous quitte un moment le temps de préparer ma ratatouille (on se gave de courgettes, aubergines, poivrons, oignons et tomates fraîches bio du marché!!!) histoire de mettre du soleil dans nos assiettes vu qu'il ne hante, hélas et mille fois hélas, nos cieux bretons (du nord) Crying or Very sad

Et voilà que Chap continue de nous mettre sur le grill avec ses recettes à faire damner tous les saints
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

le bar : par ici on papote! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 59 EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:49

Chatperlipopette a écrit:
je vous quitte un moment le temps de préparer ma ratatouille (on se gave de courgettes, aubergines, poivrons, oignons et tomates fraîches bio du marché!!!) histoire de mettre du soleil dans nos assiettes vu qu'il ne hante, hélas et mille fois hélas, nos cieux bretons (du nord) Crying or Very sad
mh, ça me plairait bien aussi tout ça miammiam
parait que ça ira mieux demain, pour le temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

le bar : par ici on papote! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 59 EmptyDim 13 Juil 2008 - 12:09

aériale a écrit:
Et voilà que Chap continue de nous mettre sur le grill avec ses recettes à faire damner tous les saints
Spoiler:
le bar : par ici on papote! - Page 59 555
Mais ça ne fait pas grossir la ratatouille
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

le bar : par ici on papote! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 59 EmptyDim 13 Juil 2008 - 12:35

Si on compte en points, une belle ratatouille n'en fait que 2....ceux de la cuiller à soupe d'huile d'oilve bounce Ensuite, il faut comptabiliser le riz si on en prend (2 pts pour 4 cuillers à soupe de riz cuit) et la viande ou le poisson. Pour le fun, mieux vaut prendre du poisson (ça coûte moins cher en points).
Moi aussi, je suis au régime....je dois perdre 6 kg affraid j'ai ma sciatique qui me cherche et puis je ne me sens pas bien avec ces kg en trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

le bar : par ici on papote! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 59 EmptyDim 13 Juil 2008 - 14:04

Moi aussi j'ai fait de la ratatouille aujourd'hui, je ne trouve pas que cela fasse tellement grossir, c'est plutôt ce avec quoi on la mange.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar : par ici on papote! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 59 EmptyDim 13 Juil 2008 - 15:37

Le Bibliomane a écrit:
Mais ça ne fait pas grossir la ratatouille
Non, ça ne fait pas grossir ...mais pas maigrir spécalement non plus laugh

Je préfère ne pas compter les points ou les calories, ça me fiche le bourdon tout ça!
Mon régime ..(enfin si on peut l'appeler comme ça Razz ) est plutôt au feeling. Mais avec l'été et les tentations, pas facile ...
innocent
Par contre tu mets du riz dans ta ratatouille Chappy?

Au fait vous ne savez pas la grande nouvelle? La promenade des Anglais est quasi bloquée presque... Angelina a fini par accoucher de ses jumeaux à Nice...
A l'Hopital Lenval (sur la prom' donc) car plusieurs cliniques ont refusé de réserver la moitié de leur service maternité à la belle.
Les photographes professionnels et amateurs hantent les alentours espérant croiser le couple le plus glamour du moment Cool

Voilà, c'était le quart d'heure gazette...pas de quoi révolutionner le monde mais c'était histoire de parler ...mouton
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar : par ici on papote! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 59 EmptyDim 13 Juil 2008 - 15:44

Bon Dimanche flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar : par ici on papote! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar : par ici on papote!
Revenir en haut 
Page 59 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar, ici on papote
» Par ici on papote !
» Le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: