Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Michel Tcherevkoff [artiste-photographe]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Michel Tcherevkoff [artiste-photographe] Empty
MessageSujet: Michel Tcherevkoff [artiste-photographe]   Michel Tcherevkoff [artiste-photographe] EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:21

Michel Tcherevkoff [artiste-photographe] A383

Citation :
Michel TCHEREVKOFF est un éminent photographe dit « conceptuel » qui est allé aux confins de l’imaginaire dans la publicité, l’édition et pour des entreprises comme Canon, EMI, Valentino, Missoni, Prescriptives, Maybelline et L’Oréal. Récompensé par des centaines de prix pour sa créativité, le travail de Michel Tcherevkoff a été exposé dans des galeries et musées à travers le monde. Dans Bouquets de souliers, il prolonge son expérimentation des nouvelles techniques et technologies au service de sa photographie
Chaussure Fleur: Une chaussure Fantasy se compose de photos de fleurs prises par Tcherevkoff puis manipulée dans Adobe Photoshop dans des formes qui ressemblent à des chaussures et des sacs à main.


J'avais très envie de vous parler de ce livre, alors je craque:

"Bouquet de souliers"

Michel Tcherevkoff utilise des fruits et légumes pour créer des souliers et autres accessoires de mode. Ces objets éphémères sont mis en valeur par de très belles photographies et n'ont d'autre fonction que celle de nous faire rêver...

Michel Tcherevkoff [artiste-photographe] 97815910

p.s: Je me réserve le modèle de souliers sur la première de couverture pour quand je serais princesse queen


Dernière édition par kenavo le Ven 29 Oct 2010 - 14:45, édité 2 fois (Raison : photo ajoutée)
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Michel Tcherevkoff [artiste-photographe] Empty
MessageSujet: Re: Michel Tcherevkoff [artiste-photographe]   Michel Tcherevkoff [artiste-photographe] EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:27

Encore une fois, merci, Nathria, tu nous donnes de belles idées à découvrir enthousiaste


Michel Tcherevkoff [artiste-photographe] Divine10

Michel Tcherevkoff [artiste-photographe] Image110
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Michel Tcherevkoff [artiste-photographe] Empty
MessageSujet: Re: Michel Tcherevkoff [artiste-photographe]   Michel Tcherevkoff [artiste-photographe] EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:29

j'aime ce 'couple' Wink

Michel Tcherevkoff [artiste-photographe] Michel10
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Michel Tcherevkoff [artiste-photographe] Empty
MessageSujet: Re: Michel Tcherevkoff [artiste-photographe]   Michel Tcherevkoff [artiste-photographe] EmptyDim 29 Juin 2008 - 19:59

Nathria a écrit:
Hummm honte je ne peux pas illustrer mon propos de jolies photographies. Toutefois, j'avais très envie de vous parler de ce livre, alors je craque
Superbe Nathria enthousiaste
Merci pour cette découverte étonnante... une super idée de cadeau ❤

Citation :
p.s: Je me réserve le modèle de souliers sur la première de couverture pour quand je serais princesse queen
Pratique oui! ils en font aussi en citrouille?
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Michel Tcherevkoff [artiste-photographe] Empty
MessageSujet: Re: Michel Tcherevkoff [artiste-photographe]   Michel Tcherevkoff [artiste-photographe] EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:14

intense reflexion Si ça se trouve, elles se transforment en citrouille à minuit! Je n'avais pas pensé à ça... Mmmh il me faut une robe dans les tons oranges/rouge alors... Au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Michel Tcherevkoff [artiste-photographe] Empty
MessageSujet: Re: Michel Tcherevkoff [artiste-photographe]   Michel Tcherevkoff [artiste-photographe] EmptyLun 30 Juin 2008 - 1:59

Nathria...comme tu as bien fait le jour où tu as poussé la porte de ce forme...Je sens quetu n'as pas fini de nous faire découvrir des artistes aux oeuvres exquises... content
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Michel Tcherevkoff [artiste-photographe] Empty
MessageSujet: Re: Michel Tcherevkoff [artiste-photographe]   Michel Tcherevkoff [artiste-photographe] EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:54

Michel Tcherevkoff [artiste-photographe] Michel11

Parce que je les trouve vraiment trop mimi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Michel Tcherevkoff [artiste-photographe] Empty
MessageSujet: Re: Michel Tcherevkoff [artiste-photographe]   Michel Tcherevkoff [artiste-photographe] EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:47

Michel Tcherevkoff [artiste-photographe] A14
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Michel Tcherevkoff [artiste-photographe] Empty
MessageSujet: Re: Michel Tcherevkoff [artiste-photographe]   Michel Tcherevkoff [artiste-photographe] EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:48

mais à part les chaussures, il a aussi fait des sacs, p.ex.

Michel Tcherevkoff [artiste-photographe] A384
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Michel Tcherevkoff [artiste-photographe] Empty
MessageSujet: Re: Michel Tcherevkoff [artiste-photographe]   Michel Tcherevkoff [artiste-photographe] EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:41

Michel Tcherevkoff [artiste-photographe] A292
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michel Tcherevkoff [artiste-photographe] Empty
MessageSujet: Re: Michel Tcherevkoff [artiste-photographe]   Michel Tcherevkoff [artiste-photographe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Tcherevkoff [artiste-photographe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel Séméniako [photographe]
» Jean-Paul Michel (alias Jean-Michel Michelena)
» Olafur Eliasson [artiste, sculpteur]
» Mylène Farmer
» Un artiste en passant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Peinture, photographie… :: Photographes, Sculpteurs-
Sauter vers: