Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Couvertures de livres

Aller en bas 
+47
pia
Constance
Heyoka
jack-hubert bukowski
topocl
Arabella
toma
Onuphrius
Cachemire
shanidar
Harelde
Noémie
colimasson
Epi
Nestat
Maline
eXPie
darkanny
Maryvonne
Nanou
pagesapages
Angeline
Matthieu
Nibelheim
Madame B.
Nathria
bix229
Marko
bulle
Eve Lyne
Bédoulène
Argantel
animal
swallow
Chatperlipopette
Anne
Babelle
Queenie
Marie
Hellébore
Aeriale
kenavo
Steven
Marie-Laure
Aimiliona
coline
LaChose
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Constance
Zen littéraire
Constance


Messages : 4066
Inscription le : 27/04/2010

livres - Couvertures de livres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures de livres   livres - Couvertures de livres - Page 27 EmptySam 18 Jan 2014 - 12:06

De mémoire, ce roman est le seul dont la couverture m'ait donné l'envie d'en faire l'acquisition. Petit tour sur le fil de Pierre Pelot, et hop, j'en ai passé la commande ! Je ne l'ai pas encore lu, mais il est en bonne place sur mon bureau, et, de temps en temps, je regarde sa couverture : une toile du peintre Karoly Ferenczy intitulée Octobre.




livres - Couvertures de livres - Page 27 811
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

livres - Couvertures de livres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures de livres   livres - Couvertures de livres - Page 27 EmptySam 18 Jan 2014 - 20:26

Heyoka a écrit:
Et là, pour le rangement des livres, c'est plus 8 bibliothèques que devra acheter Tina, c'est 16 !  rire

Exactement ce que je me suis dit !


jack-hubert bukowski a écrit:
Je passerais mon tour pour la couverture de livre 3d, comme je passe toujours mon tour pour acheter un téléviseur 3d. Et si j'achète une liseuse un de ces jours, ce sera à peine si j'y aurai pensé...

Hé.
Jack.
T'es toujours à lire sur papyrus en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

livres - Couvertures de livres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures de livres   livres - Couvertures de livres - Page 27 EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:32

Constance a écrit:
De mémoire, ce roman est le seul dont la couverture m'ait donné l'envie d'en faire l'acquisition. Petit tour sur le fil de Pierre Pelot, et hop, j'en ai passé la commande ! Je ne l'ai pas encore lu, mais il est en bonne place sur mon bureau, et, de temps en temps, je regarde sa couverture : une toile du peintre Karoly Ferenczy intitulée Octobre.




livres - Couvertures de livres - Page 27 811

Que lui trouves-tu d'exceptionnel ? (je suis déçue, il n'y a même pas de souris bleue, ah, ah, ah Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

livres - Couvertures de livres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures de livres   livres - Couvertures de livres - Page 27 EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:21

Queenie a écrit:
jack-hubert bukowski a écrit:
Je passerais mon tour pour la couverture de livre 3d, comme je passe toujours mon tour pour acheter un téléviseur 3d. Et si j'achète une liseuse un de ces jours, ce sera à peine si j'y aurai pensé...

Hé.
Jack.
T'es toujours à lire sur papyrus en fait ?

toujours.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

livres - Couvertures de livres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures de livres   livres - Couvertures de livres - Page 27 EmptyVen 7 Mar 2014 - 7:08

dommage qu'ils ont mis une si belle couverture sur un livre dont je n'ai pas envie de l'acheter  Sad 

livres - Couvertures de livres - Page 27 A1851
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

livres - Couvertures de livres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures de livres   livres - Couvertures de livres - Page 27 EmptyVen 7 Mar 2014 - 9:33

kenavo a écrit:
dommage qu'ils ont mis une si belle couverture sur un livre dont je n'ai pas envie de l'acheter  Sad 

Ils sont gonflés quand même de ne pas respecter ton sens esthétique.

Quel toupet !

 rire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

livres - Couvertures de livres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures de livres   livres - Couvertures de livres - Page 27 EmptyVen 7 Mar 2014 - 9:52

Heyoka a écrit:
Ils sont gonflés quand même de ne pas respecter ton sens esthétique.

Quel toupet !

 rire

 Razz ils auraient pu mettre cette couverture sur un livre que j'aurais acheté...
mais seulement acheter à cause de la couverture, un livre que je ne vais pas lire... hm... non.. je peu me retenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

livres - Couvertures de livres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures de livres   livres - Couvertures de livres - Page 27 EmptySam 8 Mar 2014 - 13:50

Scanne la couverture, kenavo, et mets la sur un autre livre, non...?
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

livres - Couvertures de livres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures de livres   livres - Couvertures de livres - Page 27 EmptySam 8 Mar 2014 - 14:30

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

livres - Couvertures de livres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures de livres   livres - Couvertures de livres - Page 27 EmptySam 8 Mar 2014 - 17:11

en fait, je vais la scanner et en faire un marque-pages Very Happy

ou je vais l'utiliser un de ces jours en avatar Wink

livres - Couvertures de livres - Page 27 Papill11
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

livres - Couvertures de livres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures de livres   livres - Couvertures de livres - Page 27 EmptySam 8 Mar 2014 - 20:31

Je peux comprendre que tu aies envie de t´en servir comme avatar. Actes Sud a des couvertures trop belles! Mais qui est l´artiste de cette couverture?? ça ne peut pas être encore Noell S. Oszvald?
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

livres - Couvertures de livres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures de livres   livres - Couvertures de livres - Page 27 EmptySam 8 Mar 2014 - 20:44

pia a écrit:
Je peux comprendre que tu aies envie de t´en servir comme avatar. Actes Sud a des couvertures trop belles! Mais qui est l´artiste de cette couverture?? ça ne peut pas être encore Noell S. Oszvald?  
Surtout que ça lui irait comme un gant !  oui
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

livres - Couvertures de livres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures de livres   livres - Couvertures de livres - Page 27 EmptySam 8 Mar 2014 - 21:12

Oui absolument!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

livres - Couvertures de livres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures de livres   livres - Couvertures de livres - Page 27 EmptyDim 9 Mar 2014 - 6:13

pia a écrit:
Je peux comprendre que tu aies envie de t´en servir comme avatar. Actes Sud a des couvertures trop belles! Mais qui est l´artiste de cette couverture?? ça ne peut pas être encore Noell S. Oszvald?  

ah oui, on est bien d'accord, Actes Sud est la reine quand il s'agit de belles couvertures...
puisque je n'ai pas ce livre, je ne saurais pas le dire, malheureusement leur site ne fait pas se service pour indiquer l'artiste de la couverture, on doit le vérifier sur le livre...
Noell S.Oszvald pourrait être en effet une bonne piste... bien que je la vois plus dans le noir et blanc...
faudra trouver quelqu'un qui va se dévouer d'aller en librairie et nous trouver le nom de l'artiste Razz


églantine a écrit:
Surtout que ça lui irait comme un gant !  oui

je l'ai mis de côté pour mettre un de ces jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

livres - Couvertures de livres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures de livres   livres - Couvertures de livres - Page 27 EmptyDim 9 Mar 2014 - 7:13

kenavo a écrit:
en fait, je vais la scanner et en faire un marque-pages Very Happy

ou je vais l'utiliser un de ces jours en avatar Wink

livres - Couvertures de livres - Page 27 Papill11

Ce serait tout de même pratique d'enlever la mention Actes Sud au bas de l'illustration. Pour un marque-pages, ce serait beau, mais pas avec le même effet que cette illustration a à sa pleine largeur... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livres - Couvertures de livres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures de livres   livres - Couvertures de livres - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couvertures de livres
Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jane Austen
» Couvertures de livres - et si vous pouviez les choisir...
» Couvertures mémorables
» Marre des trop belles couvertures!
» [Art] Livres objets-Livres d'artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Peinture, photographie…-
Sauter vers: