Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le bar: ici on papote!

Aller en bas 
+29
mimi
chrisdusud
Cachemire
Steven
domreader
bix229
Mordicus
Burlybunch
Le Bibliomane
bertrand-môgendre
bulle
Argantel
sousmarin
Speedy
Bédoulène
soliman
kenavo
Nathria
Marie
animal
Arabella
Queenie
coline
Epi
Babelle
Sophie
Fantaisie héroïque
Chatperlipopette
Aeriale
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 53 ... 70  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

 - le bar: ici on papote! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!    - le bar: ici on papote! - Page 36 EmptySam 26 Juil 2008 - 0:40

Queenie a écrit:
pleine de méchantillesse... : c'est mignon dis donc !

C'est adorable...Tu l'as noté au moins Steven?... content
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

 - le bar: ici on papote! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!    - le bar: ici on papote! - Page 36 EmptySam 26 Juil 2008 - 0:41

... Wa... je regarde d'un zoeil la Guerre des voisins... ça fait peur... les gens sont complètement fous... y'a des voleurs d'asperges, des sorciers assassins d'arbres, des femmes en mini jupes qui descendent jusqu'en bas du genou, des seaux d'eau qui volent, du sulfate de fer sur les murs....
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

 - le bar: ici on papote! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!    - le bar: ici on papote! - Page 36 EmptySam 26 Juil 2008 - 0:58

Bon allez...Je vais changer d'écran...
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

 - le bar: ici on papote! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!    - le bar: ici on papote! - Page 36 EmptySam 26 Juil 2008 - 2:14

Pauvres Masaïs... Que ne sont-ils pas obligés de faire..
J'aime beaucoup les Masaïs. Et leurs couvertures. Ils sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

 - le bar: ici on papote! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!    - le bar: ici on papote! - Page 36 EmptySam 26 Juil 2008 - 8:33

surtout si l'entrainement commence par les gateaux aux amandes ?

(c'est trop bon les amandes !).

Bonjour le bar, fait du bien de dormir cat

pour changer je vais commencer la journée par me gaver de fruits... je partage singe
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

 - le bar: ici on papote! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!    - le bar: ici on papote! - Page 36 EmptySam 26 Juil 2008 - 8:46

Bonjour !

oh la cette nuit a été romantique à ce que j'ai lu : Harlequin (pour fêter l'anniversaire ?) BC et des yaourts roses !!!!!!!!!!

à tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

 - le bar: ici on papote! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!    - le bar: ici on papote! - Page 36 EmptySam 26 Juil 2008 - 9:39

Coucou le bar bonjour
Il n'empêche qu'ils sont très bon ces yaourts BC... conciliabule j'ai mis du sirop de grenadine.
Je vois que le bar était intenable hier soir, tard dans la nuit Razz La lecture rendrait-elle insomniaque Shocked Pourtant je lis et diantre qu'est-ce que je peux dormir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

 - le bar: ici on papote! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!    - le bar: ici on papote! - Page 36 EmptySam 26 Juil 2008 - 9:43

Queenie, il faut que tu mettes un pot de citronnelle chez toi: ça fait fuir les moustiques, ces sauvages qui t'attaquent nuitamment Wink  - le bar: ici on papote! - Page 36 Citron10 (en plus tu peux la faire sécher et en faire des tisanes)
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

 - le bar: ici on papote! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!    - le bar: ici on papote! - Page 36 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:11

tiens j'ai vu trainer dans les bacs le film "quand la mer monte" qui est passé l'autre jour, bac promo tout crappy tout en vrac mais 3€.

aaaah dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

 - le bar: ici on papote! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!    - le bar: ici on papote! - Page 36 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:27

Je surfe sur le forum tout en admirant les fleurs du jardin de Chap'; je suis admirative !
Bonne journée à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

 - le bar: ici on papote! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!    - le bar: ici on papote! - Page 36 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:30

YopYop.

Pas beaucoup dormi et un soleil lumineux.
(Je me suis regardé tout Munch ce matin... y'a de quoi avoir le moral entre les doigts de pieds...)



Chatperlipopette a écrit:
Queenie, il faut que tu mettes un pot de citronnelle chez toi: ça fait fuir les moustiques, ces sauvages qui t'attaquent nuitamment Wink  - le bar: ici on papote! - Page 36 Citron10 (en plus tu peux la faire sécher et en faire des tisanes)

Pas convaincue que ce soit un moustique... je penche plutôt pour une variété mutante de papillon vorace.
(et ... tisane à la citronelle... pas sûr que je trouve ça fameux...)
(mais merci du conseil)
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

 - le bar: ici on papote! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!    - le bar: ici on papote! - Page 36 EmptySam 26 Juil 2008 - 11:15

coline a écrit:
Queenie a écrit:
pleine de méchantillesse... : c'est mignon dis donc !

C'est adorable...Tu l'as noté au moins Steven?... content

Bonjour les parfumés.
Oui je l'ai noté ! Ce qui était drôle c'est la dispute qui a eu entre sa soeur ainée et Ninon. En gros, sa soeur lui a dit "N'importe quoi, on ne dit pas comme ça !" Réponse de Nnon : "Et comment on dit alors madame je-sais-tout ?" "On dit méchanceté".... Dernière phrase de la dispute par Ninon, où je suis pris à témoin : "Elle est nulle, elle est grande et elle ne sait même pas parler français ! PAs vrai qu'on dit méchantillesse, hein papa !"
Bien embêté pour répondre tellement je riais ! Juste précisé que méchantillesse était très mignon et que désormais je l'emploierai. Puis utilisation du dico pour que la grande ne se fâche pas non plus... Mais méchantillesse fait partie du vocabulaire de la famille désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

 - le bar: ici on papote! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!    - le bar: ici on papote! - Page 36 EmptySam 26 Juil 2008 - 11:22

Oups...Oublié de saluer le bar
Quelle piêtre tenancière je fais! honte

Pour les piqures de moustique rien de mieux qu'une petite chauve souris chez soi Queenie...essaie d'en apprivoiser une. Ca doit bien se trouver à Paris, non?

Nous on en a quelques unes qui viennent avec méchantillesse comme dit si adorablement la petite choupette de Steven, régulièrement couiner, crier, en tout cas voltiger au dessus de nos têtes sur la terrasse, le soir tombé.
Mais par contre plus de moustiques depuis...diablotin

Une fois il y en a même une qui s'est introduite chez nous ...un grand grand moment! Razz On l'a retrouvée dans la VMC et des copains de ma fille ont fini par la chasser munis de balais rire (l'équipe des ghostbusters Cool )

Bon, tout ça pour dire quoi? Ah oui, le BC de Steven est bien chez nous et j'en parle sur le fil.
Et l'aquavit, Argantel...c'est LA boisson de Parfum, dont tout le monde parle mais que personne ne connait et dont j'ai toujours une réserve cachée quelsque part chut

Animal dirait une boisson de Viking!

Binne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

 - le bar: ici on papote! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!    - le bar: ici on papote! - Page 36 EmptySam 26 Juil 2008 - 11:27

aériale a écrit:
Oups...Oublié de saluer le bar
Quelle piêtre tenancière je fais! honte

Et l'aquavit, Argantel...c'est LA boisson de Parfum, dont tout le monde parle mais que personne ne connait et dont j'ai toujours une réserve cachée quelsque part chut
Animal dirait une boisson de Viking!

Binne journée à tous!

Réserve qui diminue inexplicablement certaines nuits de pleine lune ! Mais chut ! chut
Revenir en haut Aller en bas
Argantel
Envolée postale
Argantel


Messages : 121
Inscription le : 30/06/2008
Age : 48

 - le bar: ici on papote! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!    - le bar: ici on papote! - Page 36 EmptySam 26 Juil 2008 - 12:18

aériale a écrit:
Et l'aquavit, Argantel...c'est LA boisson de Parfum, dont tout le monde parle mais que personne ne connait et dont j'ai toujours une réserve cachée quelsque part chut

Bonjour, bonjour !

Merci Aériale, tu devances mes questions (tu es une très bonne tenancière ! sourire ).

Je comprends donc enfin pourquoi certains soirs, j'ai l'impression en vous lisant d'être dans la 4ème dimension : c'est que vous êtes tous en train de carburer à l'aquavit !!! rire

Belle journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://argantel.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





 - le bar: ici on papote! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!    - le bar: ici on papote! - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar: ici on papote!
Revenir en haut 
Page 36 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 53 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: