Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le bar: ici on papote!

Aller en bas 
+29
mimi
chrisdusud
Cachemire
Steven
domreader
bix229
Mordicus
Burlybunch
Le Bibliomane
bertrand-môgendre
bulle
Argantel
sousmarin
Speedy
Bédoulène
soliman
kenavo
Nathria
Marie
animal
Arabella
Queenie
coline
Epi
Babelle
Sophie
Fantaisie héroïque
Chatperlipopette
Aeriale
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 54 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

le bar: ici on papote! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 38 EmptySam 26 Juil 2008 - 20:05

Citation :
. Mon dentiste qui me préscrit du Valium pour mes futures et hypothétiques prochaines fois "vous serez zen"... Super chelou non
tu as de la chance, Mordicus! Moi, il m'avait prescrit une psychanalyse, car j'use mes dents à les serrer la nuit...Du coup, j'ai changé de dentiste. Va entamer une psychanalyse la bouche ouverte, il est bizarre, lui.
Bonjourte au fait.
Et bonne soirée luxembourgeoise à Kenavo et Sentinelle!
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 38 EmptySam 26 Juil 2008 - 21:04

Bonjourte Tahiti et bonsoir les frapumés.

En parlant de psychanlyse...

Je vais peut être risquer un film ce soir... la dernière fois avec ce réalisateur j'ai gagné une psychanalyse qui n'avait rien à voir... et il y avait eu du remu ménage par ici clown

Le Luxembourg pourra-t-il se remettre de cette soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 38 EmptySam 26 Juil 2008 - 21:09

et si quelqu'un a une psychanalyse pour le mangeage de fruits, je suis preneur. Je crois bien que je n'en ai jamais autant avalé qu'aujourd'hui pig

singe
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

le bar: ici on papote! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 38 EmptySam 26 Juil 2008 - 21:18

Bonsoir le bar

Kenavo et Sentinelle sont certainement déjà en train de faire la fête swing

Euh... Le dentiste qui prescrit du valium, je fuis direct, il n'est pas net lui ? Tu es sûre qu'il n'est pas sous valium lui d'ailleurs ? Je me ferais du souci quand même...

La dymo pour les touches du clavier, c'est un peu bizarre non ? Les lettres vont être en relief un peu, ça fera un genre de clavier en braille et surtout ça risque d'irriter le bout des doigts à force, surtout au rythme où écrit Coline laugh

Ce soir, c'est l'homme qui fait le dîner, c'est pas cool ça ! miammiam

Bonne soirée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

le bar: ici on papote! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 38 EmptySam 26 Juil 2008 - 21:30

Epi a écrit:
[...]Euh... Le dentiste qui prescrit du valium, je fuis direct, il n'est pas net lui ? Tu es sûre qu'il n'est pas sous valium lui d'ailleurs ? Je me ferais du souci quand même...
[...]

Sur mon dossier de dentisterie (que j'ai espionné en douce) y'a marqué en gros (souligné 3 fois) "PEUR!!"... Et comme j'en mène Jamais large là-bas (assistante dentiste qui me tient la main, OuinOuin, félicitations de fin "Vous avez été courageuse!") ben elle m'a dit "Ho vous savez, je viens de Paris" (là y'a un blanc. Genre ça voulait tout dire qu'elle vienne de Paris).
Comme elle voit que je tilte pas trop, elle m'explique que dans son ancienne clinique (tiens donc, l'aurait-on virée pour médicamentation abusive ? ) elle avait plein de flippés de la vie (merci pour moi) qui avait la même trouille du dentiste. Du coup elle les calmait à coup de Valium avant de venir.

Je suis ultra perplexe sur la méthode.
(Mais au moins je peux faire du recel de médocs. Et ça c'est cool)

...

Anyway.
On m'a encore dit que j'avais été "courageuse".
(A quand la médaille ?)

...

Voilà.
C'est Les Aventures de MiniTroll face au MaxiDentiste de l'Enfer*


*Coffret collector en vente dans tous les bureaux de tabac. Renseignements dans les points de vente habituels. Fumer tue. Lavez-vous les dents 3 fois par jour. Ne faites pas rentrer des inconnus chez vous. Rebouchez bien le tube de dentifrice.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

le bar: ici on papote! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 38 EmptySam 26 Juil 2008 - 21:34

Trop drôle Mordicus, mais quand même, change de dentiste !
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 38 EmptySam 26 Juil 2008 - 21:51

animal a écrit:
effacées ??? affraid

Oui... Crying or Very sad Et mon ordi a 2 ans et demie...Et je ne connais pas par coeur l'emplacement des lettres... jypeurien Je n'arrête pas de corriger...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 38 EmptySam 26 Juil 2008 - 21:54

Queenie a écrit:
sisi, je t'ai déjà dit je crois à Moulins : mais je ne sais plus le nom de l'appareil... le truc tu choisis ce que tu veux écrire, et t'as un papier autocollant qui sort...

(moi aussi j'ai plein de lettres effacées, mais vu que je ne regarde plus mon clavier quand je tape cheshire)

Tu es plus douée que moi...
C'est de la pince Dymo (un nom comme ça) dont tu m'avais parlé?...
Mais ça ferait un peu cracra non?... Very Happy
Coller chaque lettre sur les touches?...Je vais peut-être me voir obligée d'y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 38 EmptySam 26 Juil 2008 - 21:56

Queenie a écrit:
UNE DYMO !!! ça fait je sais pas combien de minutes que je recherchais ce mot !!

Tu utilises une dymo pour créer tes lettres autocollantes que tu mettras sur ton clavier !!!

Et moi qui ai cherché le nom pendant un quart d'heure alors que tu l'avais déjà trouvé! sourire
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 38 EmptySam 26 Juil 2008 - 21:57

sousmarin a écrit:
coline a écrit:
Ch'tite question: A force d'écrire sur Parfum de Livres les lettres de mon clavier sont presque toutes effacées...Z'auriez pas un truc pour que je les fasse ré-apparaître?...
Il y a une invention extraordinaire connu sous le terme de...stylo... innocent disons le feutre indélébile pour être plus précis... sourire

Feutre indélébile blanc?...Ca existe?...C'est ça qui m'il me faut alors... swing
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 38 EmptySam 26 Juil 2008 - 22:02

Epi a écrit:
La dymo pour les touches du clavier, c'est un peu bizarre non ? Les lettres vont être en relief un peu, ça fera un genre de clavier en braille et surtout ça risque d'irriter le bout des doigts à force, surtout au rythme où écrit Coline laugh


Ben voui...Pis après je vais appréhender comme Mordicus chez le dentiste et je serai obligée de prendre du Valium avant de me connecter sur Parfum... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

le bar: ici on papote! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 38 EmptySam 26 Juil 2008 - 22:17

Mordicus, ne retourne pas chez le dentiste, pas celle-ci !

Je suis moi aussi très traqueuse chez le dentiste, j'arrache la main au besoin sourire

Je réclame une piqure (aïe), et ensuite plus de douleur donc peur contenue.

Queenie, s'il y a 2 petites marques (prends une loupe) c'est la morsure d'une araignée ou alors..............;;la chauve-souris d'Aérale !

Coline la solution de Sousmarin me parait meilleure car avoir sous les doigts un morceau de dymo, ça doit pas être top.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

le bar: ici on papote! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 38 EmptySam 26 Juil 2008 - 22:35

eeeeh on lui prescrit du Valium et vous vous dites "ô secours!" : zetes dingues ! Vas-y MordiQ fais ton recel de médoc! !


(coline, même avec un feutre blanc indélébile ça fera cracra... )


Bédoulène... j'ai arrêté l'inspection, ça me donne trop envie de gratouiller, et j'ai pas envie d'avoir la cuisse toute croûtée.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

le bar: ici on papote! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 38 EmptySam 26 Juil 2008 - 22:55

animal a écrit:
Je vais peut être risquer un film ce soir... la dernière fois avec ce réalisateur j'ai gagné une psychanalyse qui n'avait rien à voir... et il y avait eu du remu ménage par ici clown

qu'est-ce que c'était ti donc que ce réalisateur... ? M'en souviens pas qu'on avait fait dans la psychanalyse de Panda...
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

le bar: ici on papote! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 38 EmptySam 26 Juil 2008 - 23:13

Marie a écrit:
Citation :
. Mon dentiste qui me préscrit du Valium pour mes futures et hypothétiques prochaines fois "vous serez zen"... Super chelou non
tu as de la chance, Mordicus! Moi, il m'avait prescrit une psychanalyse, car j'use mes dents à les serrer la nuit...Du coup, j'ai changé de dentiste. Va entamer une psychanalyse la bouche ouverte, il est bizarre, lui
rire
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





le bar: ici on papote! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar: ici on papote!
Revenir en haut 
Page 38 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 54 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote…
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: