Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 le bar: ici on papote!

Aller en bas 
+29
mimi
chrisdusud
Cachemire
Steven
domreader
bix229
Mordicus
Burlybunch
Le Bibliomane
bertrand-môgendre
bulle
Argantel
sousmarin
Speedy
Bédoulène
soliman
kenavo
Nathria
Marie
animal
Arabella
Queenie
coline
Epi
Babelle
Sophie
Fantaisie héroïque
Chatperlipopette
Aeriale
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 55 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

le bar: ici on papote! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 40 EmptyDim 27 Juil 2008 - 11:38

Quelle jolie table Biblio content

Jus pressé de pommes, kiwi, orange et citron pour moi, ça réveille danseur

Bonjour tout le monde sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

le bar: ici on papote! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 40 EmptyDim 27 Juil 2008 - 11:42

Bonjourte mordicus sunny
Bonjour le bar sunny
les vacances c'est bien mais comme j'ai le temps de lire, les billets à écrire s'accumulent
Spoiler:
Allez, bonne journée ensoleillée et peut-être à tout à l'heure swing
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar: ici on papote! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 40 EmptyDim 27 Juil 2008 - 12:35

sousmarin a écrit:
kenavo a écrit:
Speedy a écrit:
Je sais que Sentinelle et Stéphane sont en visite chez Kenavo et je les embrasse bien
cheers j'ai eu déjà Sentinelle au telephone - ils sont arrivés et sont en train de découvrir Luxembourg Ville Very Happy
Je vais les rencontrer ce soir joie
Disons dans 10 minutes… rire
Et c’est avec des messages comme celui-là qu’on ne va pas recevoir une invitation pour une rencontre parfumé au Luxembourg diablotin

Chatperlipopette a écrit:
Spoiler:
tu devrais regarder dans ton jardin où aux alentours – ils sont pour l’instant en vacances.. peut être qu’ils aiment la Bretagne autant que moi sourire
mais si tu les trouves - surtout pas les prêter à Bibliomane - interdiction de toucher du BC Cool


Bon Dimanche à tous les Parfumés joie


Et pour ceux qui nous ont souhaités une bonne soirée tousensemble
J’ai passé un très bon moment avec Sentinelle et son copain et je peux vous dire que vous y étiez avec nous – on n’arrêtait pas de parler de Parfum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

le bar: ici on papote! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 40 EmptyDim 27 Juil 2008 - 12:44

Breaking New :

Le Luxembourg est un pays fictif. En fait il ne s'agit pas d'un pays avec un gourvernement, une population, une démographie, une économie, une politique...
Nononon il s'agit d'un Royaume où règne Une Grande Femme. Son Royaume est bâti de murs de livres.

Tous ceux qu'on prenait pour des luxembourgeois ne sont en réalité que des Nains asservis au service de la Grande Kenavo (oui parce que c'est son nom, à cette Impératrice).

Alors, évidemment, pour un pays, celà nous semblait à tous bien petit... Mais pour un Royaume, c'est plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 40 EmptyDim 27 Juil 2008 - 12:46

c'est quand même pas sentinelle qui a fait fuir tes nains ?

on peut survivre à BC, si on ne recommence pas...


Tournée de Carrelage Tout Froid.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar: ici on papote! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 40 EmptyDim 27 Juil 2008 - 13:00

Queenie a écrit:
Breaking New :

Le Luxembourg est un pays fictif. En fait il ne s'agit pas d'un pays avec un gourvernement, une population, une démographie, une économie, une politique...
Nononon il s'agit d'un Royaume où règne Une Grande Femme. Son Royaume est bâti de murs de livres.

Tous ceux qu'on prenait pour des luxembourgeois ne sont en réalité que des Nains asservis au service de la Grande Kenavo (oui parce que c'est son nom, à cette Impératrice).

Alors, évidemment, pour un pays, celà nous semblait à tous bien petit... Mais pour un Royaume, c'est plutôt pas mal.
rire
tu ne voulais toi non plus pas avoir une invitation pour une rencontre parfumé au Luxmbourg.. bien.. c'est fait.. diablotin

animal a écrit:
c'est quand même pas sentinelle qui a fait fuir tes nains ?
sourire
Ils sont partis avec les PN de Senti en vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

le bar: ici on papote! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 40 EmptyDim 27 Juil 2008 - 15:02

Bonjour les parfumés content

Bon dimanche , merci pour le petit déj. content

mon conjoint m'a offert cet ensemble de coutellerie
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

le bar: ici on papote! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 40 EmptyDim 27 Juil 2008 - 15:06

Qu'on se le dise.
Les Trolls c'est Complètement Nuls en prévision de temps.

...

Après-midi orageuse et courant d'air.

...

Du carrelage frais à l'enfilage de pull.
Du grand N'imp.

...

Ici à Minsk la Nature reprend ses droits


Vu sur la TSR -télévision suisse romande- vendredi soir un chouette docu sur un bonzomme qui est parti quelques mois dans le Kirghizistan :
Le réalisateur a passé de longs mois en compagnie de bergers kirghizes, sans comprendre leur langue, s'effaçant derrière sa caméra pour mieux restituer l'atmosphère particulière d'une famille vivant dans un autre temps.
Peu à peu, les liens se tissent jusqu'à l'arrivée des premières neiges, synonymes de séparation et de retour au village


Sté scarément fortiche.

...
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar: ici on papote! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 40 EmptyDim 27 Juil 2008 - 15:13

Ohé la compagnie!

Pifiou tout ce que je dois lire depuis hier affraid

Alors ici, Je note des histoires de dentiste qui prescrivent des 'anxios
Spoiler:

Des histoires de nains à trouver dans les jardins, de royaumes où vit une Princesse et de météo à Minsk chroniquées par une certaine Mordicus ...
Pas de doute, on est bien chez les Furpamés rire

Merci pour le petit dej Biblio, c'est la grande classe! je file zieuter les news et je reviens sous l'arbre pour la sieste avant qu'Animal ne squatte toute la place woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

le bar: ici on papote! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 40 EmptyDim 27 Juil 2008 - 16:08

*Breaking News*

La Princesse Kenavo aurait gagner son Royaume grâce à l'explotation de Chocky. Mais qu'est-ce ti donc ? Au Luxembourg, les rivières et les fleuves n'existent pas, pas tels que nous les connaissont, ils sont des rivières de chocolat froid... que Kenavo s'est empressée de "récolter" et de disséminer à travers le monde entier pour devenir richissime et pouvoir parcourir le monde au volant d'une voiture sûrement munie de Nains Pédalants, étant donné qu'on l'a à plusieurs fois suprise en train de lire ou de prendre des photos alors que le véhicule avançait à vive allure.

Malheureusement la vente de chocky est en perte de vitesse... Kenavo risque de se retrouver bientôt à court d'argent et ne pourra plus se nourrir de livres par centaines et exploiter ses petits Nains Travailleurs.
Sauvez une Princesse : Buvez du Chocky !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar: ici on papote! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 40 EmptyDim 27 Juil 2008 - 16:18

Queenie a écrit:
Sauvez une Princesse : Buvez du Chocky !
Razz
ils manquent encore les pates de fruits Twisted Evil

je trouve que tu n'es pas très gentille avec la première demoiselle de ton royaume diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

le bar: ici on papote! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 40 EmptyDim 27 Juil 2008 - 16:24

kenavo a écrit:
Queenie a écrit:
Sauvez une Princesse : Buvez du Chocky !
Razz
ils manquent encore les pates de fruits Twisted Evil

je trouve que tu n'es pas très gentille avec la première demoiselle de ton royaume diablotin

Han ! tu plaisantes ! je t'apprécie tellement que je suis en plein dans les archives oubliées du Luxembourg et que je viens jusqu'ici communiquer mon savoir sur toi, que j'admire tant.

Et j'essaye d'amener les gens à te faire quelques dons pour que tupuisses continuer à nourrir tes nains... et voilà ce que je récolte.. l'ingratitude... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar: ici on papote! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 40 EmptyDim 27 Juil 2008 - 16:26

Queenie a écrit:
Han ! tu plaisantes ! je t'apprécie tellement que je suis en plein dans les archives oubliées du Luxembourg et que je viens jusqu'ici communiquer mon savoir sur toi, que j'admire tant.

Et j'essaye d'amener les gens à te faire quelques dons pour que tupuisses continuer à nourrir tes nains... et voilà ce que je récolte.. l'ingratitude... Crying or Very sad
bisous

encouragement

tousensemble
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

le bar: ici on papote! - Page 40 Empty
MessageSujet: Le bar   le bar: ici on papote! - Page 40 EmptyDim 27 Juil 2008 - 16:29

Queenie, ta version kenavesque, très bien. Poétique meme.

Kenavo et son royaume. Kenavo princesse. Grande duchesse....
Ma version à moi est plus réaliste, plus crue... Peut etre plus proche de la vérité, je le crains. J'hésite à la livrer.
Kenavo, selon cette version, travaillerait dans une entreprise d'import export, enfin officieusement.
Elle exporterait d'Afrique de l'arachide, des bananes, des ignames et du tapioca...
Officieusement.
En fait des informations circulent -je suis obligé d'etre prudent : des vies sont en jeu- selon lesquelles, l'entreprise en question exporterait de la main d'oeuvre étrangère et clandestine.
Essentiellement des pygmées d'Afrique, des BaMbuti du Zaire, des Baka du Cameroun et du Gabon et des BaAka du Centrafrique et du Congo.
Voila la sombre vérité... L'entreprise en question connait des difficultés...
Interpol est sur les dents. Des ramifications s'étendraient sur l'Europe entière. D'autant que l'entreprise dépose une partie de ses fonds dans
la douteuse Banque Clearstram. Vous voyez un peu...
Bon, je me tais. J'en ai déjà peut etre trop dit.
colibri
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar: ici on papote! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 40 EmptyDim 27 Juil 2008 - 16:35

diablotin
où est Sentinelle qu'on parle un peu de ses PN.. ou Aériale et de ses poussins..

pleurs au secours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar: ici on papote! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar: ici on papote!
Revenir en haut 
Page 40 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 55 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: