Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Je peux rester? :)

Aller en bas 
+10
Speedy
bertrand-môgendre
coline
Marie
Chimère
Aeriale
Queenie
Le Bibliomane
sousmarin
Babelle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Je peux rester? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je peux rester? :)   Je peux rester? :) - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:54

Il faut sauver speedy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Je peux rester? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je peux rester? :)   Je peux rester? :) - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:58

Speedy, dès que tu vois clignoter la messagerie en haut de ta fenêtre, cliques et donnes-nous tes coordonnées, nous viendrons te délivrer innocent chut! Ne pas réveiller Aeriale...
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Invité
Invité




Je peux rester? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je peux rester? :)   Je peux rester? :) - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:03

Babelle a écrit:
Bonjour Speedy et bienvenu à Parfum de livre, ce forum qui est maintenant aussi le tien lkrb eczeiu !!!!
rire rire rire

laugh
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Je peux rester? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je peux rester? :)   Je peux rester? :) - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:10

Speedy...chut ...quand tu veux venir...chut ...tu fais un petit signe discret...chut ...et nous, on dépose une montagne de choux à la crème au bar...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux rester? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je peux rester? :)   Je peux rester? :) - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:12

coline a écrit:
Speedy...chut ...quand tu veux venir...chut ...tu fais un petit signe discret...chut ...et nous, on dépose une montagne de choux à la crème au bar...Razz

Z'avez intérêt à bien la garder, la montagne, car il y en a, des morfales qui hantent le bar miammiam .
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Je peux rester? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je peux rester? :)   Je peux rester? :) - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:24

laugh laugh laugh Mais c'est la cabale ...Speedy sinistré Shocked on aura tout vu!!
Lui qui rale parce que je suis toujours cosi auclavier
...je le vois mal en pauvre petit addict contrarié, oh oui !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Speedy
Envolée postale
Speedy


Messages : 187
Inscription le : 02/03/2007
Age : 68
Localisation : D'ici et d'ailleurs.

Je peux rester? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je peux rester? :)   Je peux rester? :) - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 8:58

Merci à Sousmarin pour m'avoir retrouvé mon avatar d'origine (désolé je n'ai pas vu le post explicatif) et surtout merci aux dames, Chatperlipopette, Coline, Sentinelle, Ordinaire Nezumi et Babelle de s'inquiéter de mon sort. Vous ne savez pas combien il est dur de partager la vie d'une dépendante du net .Je penserai au signal, mais surtout je vais retenir l'idée des choux Twisted Evil
Je vous enoie mes salutations du matin et vous dis à bientôt peut-être , chères parfumées .
Speedyquement vôtre . :pirate:
Revenir en haut Aller en bas
feuilllle
Sage de la littérature
feuilllle


Messages : 1285
Inscription le : 04/08/2007
Age : 69
Localisation : un trou normand

Je peux rester? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je peux rester? :)   Je peux rester? :) - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 9:28

Bonjour Speedy!

je voulais t'envoyer un chou de jardin, bien vert et bien frisé, mais apparemment le serveur à images ne fonctionne pas !
Sourire à toi en tout cas!
:)
Revenir en haut Aller en bas
http://feuilllle.canalblog.com/
Speedy
Envolée postale
Speedy


Messages : 187
Inscription le : 02/03/2007
Age : 68
Localisation : D'ici et d'ailleurs.

Je peux rester? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je peux rester? :)   Je peux rester? :) - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:27

Bonjour à toi Feuilllle ( 4 l pour pouvoir mieux planer?) et tant pis pour le chou. Garde le moi bien au frais, je repasserai vous voir d'ici peu. Bises à vous bonjour
Revenir en haut Aller en bas
feuilllle
Sage de la littérature
feuilllle


Messages : 1285
Inscription le : 04/08/2007
Age : 69
Localisation : un trou normand

Je peux rester? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je peux rester? :)   Je peux rester? :) - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 10:12

(oui, quatre ailes pour meilleur équilibre de vol, comme à libellule!!! et feuilllle car j'aime les Arbres et écrire)
content
Revenir en haut Aller en bas
http://feuilllle.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Je peux rester? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je peux rester? :)   Je peux rester? :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux rester? :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: