Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 derniers livres achetés / reçus en cadeau

Aller en bas 
+44
Sydney
Babelle
Milly
Chantal
Chimère
Bellonzo
mimi
Oreiller
LaurenceV
Marko
kathel
Steven
sousmarin
Nibelheim
Marie
Eve Lyne
Burlybunch
Madame B.
Menyne
Little devil
la-lune-et-le-miroir
eXPie
Cachemire
Mordicus
Sophie
Le Bibliomane
bulle
Argantel
biboul
Bédoulène
Queenie
chrisdusud
domreader
Fantaisie héroïque
Chatperlipopette
Nathria
Epi
coline
Aeriale
Arabella
bix229
Jade
animal
kenavo
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:00

Classique mais tellement beau...!
livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 120a79057c7a222ba62a67e61d730401
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 EmptyMar 7 Oct 2008 - 22:19

J'étais intrigué, j'ai craqué : j'ai acheté Le temps où nous chantions de Richard Powers. J'essaierai de le lire ce mois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 EmptyMar 7 Oct 2008 - 22:21

Steven a écrit:
J'étais intrigué, j'ai craqué : j'ai acheté Le temps où nous chantions de Richard Powers. J'essaierai de le lire ce mois-ci !
enthousiaste j'espère que tu vas aimer.. un très bon moment de lecture pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 EmptyMar 7 Oct 2008 - 22:44

McCarthy : The Road
Joao Guimaraes Rosa : Diadorim
... et puis en repartant j'ai vu Une saison à Venise, de Odojewski, qui me tendait ses petits bras en disant : "emmène-moi", alors je l'ai pris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 EmptyMar 7 Oct 2008 - 22:45

eXPie a écrit:
... et puis en repartant j'ai vu Une saison à Venise, de Odojewski, qui me tendait ses petits bras en disant : "emmène-moi", alors je l'ai pris aussi.
drunken et tu ne vas pas le regretter..
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 EmptyMer 8 Oct 2008 - 0:21

Steven a écrit:
J'étais intrigué, j'ai craqué : j'ai acheté Le temps où nous chantions de Richard Powers. J'essaierai de le lire ce mois-ci !

Merveilleux! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 EmptyMer 8 Oct 2008 - 0:36

Un brillant avenir Catherine Cusset
Le ministère des Affaires spéciales Nathan Englander
Seul le silence R.J. Ellory
Ce que l'on sait aujourd'hui de l'esprit humain sous la direction de Catherine Meyer
Arbre de fumée de Denis Johnson

C'est raisonnable. Je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sage de la littérature
Sophie


Messages : 2230
Inscription le : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Tahiti

livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 EmptyMer 8 Oct 2008 - 1:15

Très raisonnable Marie; et je te piquerai sans doute (un jour) le roman de Catherine Cusset car je l'aime bien.

Quant à moi, j'ai enfin La vie en sourdine de David Lodge (quelle affreuse couverture) et Amélie sans mélo de Barbara Constantine.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 EmptyMer 8 Oct 2008 - 1:26

Citation :
Très raisonnable Marie;
Ah!! Cool
Pas de problème, Sophie, je te prendrai le Lodge!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sage de la littérature
Sophie


Messages : 2230
Inscription le : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Tahiti

livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 EmptyMer 8 Oct 2008 - 5:09

Marie a écrit:
Citation :
Très raisonnable Marie;
Ah!! Cool
Pas de problème, Sophie, je te prendrai le Lodge!

Chouette content
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Menyne
Agilité postale
Menyne


Messages : 864
Inscription le : 26/04/2008
Age : 53
Localisation : dis z'y mieux !

livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 EmptyMer 8 Oct 2008 - 12:52

Arrivé ce matin par la poste, un livre attendu depuis quelques semaines:
Lettres à sa fille, Colette aime
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 EmptyMer 8 Oct 2008 - 22:02

J'ai acheté "Les demeurées" de Jeanne Benameur... coline a trouvé les mots pour me convaincre Wink
Ma libraire a mangé dans le même restau qu'elle ce we à La Rochelle. D'ailleurs, elle se demandait si Jeanne Benameur accepterait de venir à Guingamp pour une séance de dédicace....je croise les doigts pour que cette interrogation devienne réalité bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 0:08

Chatperlipopette a écrit:
J'ai acheté "Les demeurées" de Jeanne Benameur... coline a trouvé les mots pour me convaincre Wink
Ma libraire a mangé dans le même restau qu'elle ce we à La Rochelle. D'ailleurs, elle se demandait si Jeanne Benameur accepterait de venir à Guingamp pour une séance de dédicace....je croise les doigts pour que cette interrogation devienne réalité bounce

Je sais d'avance qu'il va te plaire...
Menine, je ne me souviens plus si tu l'as lu, mais si tu ne l'as pas lu...il faut que tu le lises! content

Jeanne Benameur à Guingamp...je vous le souhaite...Je voudraistellement la rencontrer...mais pas juste pour une signature...
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 0:17

Toutes ces tentations encore et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 9:58

J'ai un faible pour les polars historiques alors j'a craqué pour :

livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 51eeov10 Le dernier J.F. Parot de la série "Les enquêtes de Nicolas Le Floch, commissaire au Châtelet"

livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 514vzx10 La troisième enquête de Matthew Shardlake, l'avocat bossu, sous le règne d'Henry VIII.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers livres achetés / reçus en cadeau
Revenir en haut 
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: