Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le bar: ici on papote!

Aller en bas 
+32
Madame B.
Jade
Marie
Menyne
Burlybunch
mimi
bix229
bertrand-môgendre
monilet
domreader
sousmarin
Chimère
Bédoulène
soliman
kenavo
Arabella
Le Bibliomane
bulle
Alberte
Cachemire
Chatperlipopette
Epi
LaChose
Babelle
coline
Mordicus
Steven
Fantaisie héroïque
Queenie
Nathria
animal
Aeriale
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 37 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

le bar: ici on papote! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 9 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 9:21

Chatperlipopette a écrit:
[...]

Razz Je parlais d'un jeu video de gestion de ville Empereur et je pense que queenie aussi parlait de son jeu video (plus vif que le mien laugh )

ehe, j'y ai passé des heures à jouer à ce jeu, un des rare que j'ai "fini", je m'étais même inscrite sur un forum (Adresse stu veux) où y'avait de nouvelles missions créées par des "fans", et on se faisait de chti concours. C'était cool.
J'ai eu une grosse période "Batisseur" avec pharaon, caesar, empereur... Allez occupes-toi bien de tes cultures de thé !




(Bonjour Les Parfumés)
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 9 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 9:33

Bonjour tout le monde

promenade sous la pluie ?

kroko
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

le bar: ici on papote! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 9 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 9:52

Queenie a écrit:
Chatperlipopette a écrit:
[...]

Razz Je parlais d'un jeu video de gestion de ville Empereur et je pense que queenie aussi parlait de son jeu video (plus vif que le mien laugh )

ehe, j'y ai passé des heures à jouer à ce jeu, un des rare que j'ai "fini", je m'étais même inscrite sur un forum (Adresse stu veux) où y'avait de nouvelles missions créées par des "fans", et on se faisait de chti concours. C'était cool.
J'ai eu une grosse période "Batisseur" avec pharaon, caesar, empereur... Allez occupes-toi bien de tes cultures de thé !

(Bonjour Les Parfumés)

J'ai hâte d'arriver au niveau où les cultures de thé apparaissent Wink Je veux bien tes adresses sur ce jeu (je le fais pour la deuxième fois!) Very Happy
J'ai aussi joué à César et Pharaon....de temps en temps je me refais un niveau cat

Bon courage animal sous la pluie....c'est pour te délasser après les Mille et une nuits? As-tu commandé le deuxième tome?

Bonne journée tout le monde. Aujourd'hui pizza maison et madeleines au thé matcha et chocolat miammiam
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

le bar: ici on papote! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 9 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 9:59

Je vois que Monilet est revenu cheers

Passez une bonne journée (toujours aussi gris pour l'instant)
humeur

Et félicitations Queenie!! Très contente pour toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

le bar: ici on papote! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 9 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 10:01

Chatperlipopette a écrit:
Queenie a écrit:
Chatperlipopette a écrit:
[...]

Razz Je parlais d'un jeu video de gestion de ville Empereur et je pense que queenie aussi parlait de son jeu video (plus vif que le mien laugh )

ehe, j'y ai passé des heures à jouer à ce jeu, un des rare que j'ai "fini", je m'étais même inscrite sur un forum (Adresse stu veux) où y'avait de nouvelles missions créées par des "fans", et on se faisait de chti concours. C'était cool.
J'ai eu une grosse période "Batisseur" avec pharaon, caesar, empereur... Allez occupes-toi bien de tes cultures de thé !

(Bonjour Les Parfumés)

J'ai hâte d'arriver au niveau où les cultures de thé apparaissent Wink Je veux bien tes adresses sur ce jeu (je le fais pour la deuxième fois!) Very Happy

L'adresse est cachée dans le message, seras-tu capable de la trouver.... attentif
Revenir en haut Aller en bas
monilet
Sage de la littérature
monilet


Messages : 2658
Inscription le : 11/02/2007
Age : 74
Localisation : Essonne- France

le bar: ici on papote! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 9 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 10:28

Avant de reprendre le fil, quelques mots sur mes vacances.
Entre deux (lol) j'ai mis un peu de temps à profit pour terminer la trame de mon deuxième roman de fiction. Je l'ai relu avant-hier en entier en fonçant, environ une heure et demie ; il ne me déplaît pas (hé hé!). Pour l'instant, comme le précédent c'est un roman court, voire très court (?) : j'ai 50 pages 21X29,7 manuscrites (je n'écris pas "gros").

Il est vrai que sur le plan narratif il est assez squelettique, allant trop droit au but.
Il y manque les divagations, "étoffements", fausses pistes et promenades du roman, bref ce qui donne de la densité et l'impression de réalité, l'aspect moins "didactique" de la "démonstration".
je ne sais ce que je vais en faire. peut-être le reprendre en ce sens (déjà il faut que je le tape..). pour l'instant je vais sûrement laisser décanter (ça m'arrange paresseusement de différer la décision) .

mais rien qu'à l'idée du travail à faire, ma légendaire paresse regimbe. Pourtant je me dis que ça serait bien et en même temps donc, je suis tenté.
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

le bar: ici on papote! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 9 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 10:41

Queenie a écrit:
Chatperlipopette a écrit:
Queenie a écrit:
Chatperlipopette a écrit:
[...]

Razz Je parlais d'un jeu video de gestion de ville Empereur et je pense que queenie aussi parlait de son jeu video (plus vif que le mien laugh )

ehe, j'y ai passé des heures à jouer à ce jeu, un des rare que j'ai "fini", je m'étais même inscrite sur un forum (Adresse stu veux) où y'avait de nouvelles missions créées par des "fans", et on se faisait de chti concours. C'était cool.
J'ai eu une grosse période "Batisseur" avec pharaon, caesar, empereur... Allez occupes-toi bien de tes cultures de thé !

(Bonjour Les Parfumés)

J'ai hâte d'arriver au niveau où les cultures de thé apparaissent Wink Je veux bien tes adresses sur ce jeu (je le fais pour la deuxième fois!) Very Happy

L'adresse est cachée dans le message, seras-tu capable de la trouver.... attentif
Le jeu dans le jeu surpris … Chatperlipopette, il te faut maintenant bâtir une stratégie pour retrouver le lien…tâtonnement à la souris ou recherche de couleur différente ? jemetate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

le bar: ici on papote! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 9 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 12:04

rire je n'avais pas fait attention au lien !!! Merciiii queenie
Spoiler:

Merci sousm' pour l'indice plus que pertinent attentif ...mais j'avais tilté en lisant la réponse de queenie nanana
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

le bar: ici on papote! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 9 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 12:11

monilet a écrit:
Avant de reprendre le fil, quelques mots sur mes vacances.
Entre deux (lol) j'ai mis un peu de temps à profit pour terminer la trame de mon deuxième roman de fiction. Je l'ai relu avant-hier en entier en fonçant, environ une heure et demie ; il ne me déplaît pas (hé hé!). Pour l'instant, comme le précédent c'est un roman court, voire très court (?) : j'ai 50 pages 21X29,7 manuscrites (je n'écris pas "gros").

Il est vrai que sur le plan narratif il est assez squelettique, allant trop droit au but.
Il y manque les divagations, "étoffements", fausses pistes et promenades du roman, bref ce qui donne de la densité et l'impression de réalité, l'aspect moins "didactique" de la "démonstration".
je ne sais ce que je vais en faire. peut-être le reprendre en ce sens (déjà il faut que je le tape..). pour l'instant je vais sûrement laisser décanter (ça m'arrange paresseusement de différer la décision) .

mais rien qu'à l'idée du travail à faire, ma légendaire paresse regimbe. Pourtant je me dis que ça serait bien et en même temps donc, je suis tenté.

Shocked C'est tout sauf une promenade tranquille l'écriture d'un roman.
Décantation, décantation.... drunken comme pour un grand crû ...

J'ai terminé mes madeleines au thé matcha en abandonnant en cours de route le chocolat (trop de tintouin côté four et manutention innocent ). A priori Biblio a aimé (puisqu'il est pire qu'un môme et veut goûter alors que les madeleines sortent juste du four jemetate ). cet après-midi, dégustation avec un sencha drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 9 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 12:26

Chatperlipopette a écrit:

Bon courage animal sous la pluie....c'est pour te délasser après les Mille et une nuits? As-tu commandé le deuxième tome?
pour profiter du dimanche. promenade dans les rues et les parcs de la ville (toujours l'ours au fond de son trou au jardin botanique... un scandal !).

j'ai le deuxième tome et j'ai vérifié les horaires d'ouverture de la librairie sourire

(c'est que ça devient diaboliquement difficile de s'arrêter dans cette fin de premier tome... si ça continue dans la même veine il va falloir arrêter de dormir affraid )


faim pig
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

le bar: ici on papote! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 9 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 12:48

Bonjour le bar Very Happy

Félicitations à Queenie pour son nouveau job woohoo

Ce sera une journée paresseuse pour moi... Couchée à 5h hier et demain travail Crying or Very sad

Bon dimanche à tous sourire
Revenir en haut Aller en bas
monilet
Sage de la littérature
monilet


Messages : 2658
Inscription le : 11/02/2007
Age : 74
Localisation : Essonne- France

le bar: ici on papote! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 9 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 13:09

Chatperlipopette a écrit:
A priori Biblio a aimé (puisqu'il est pire qu'un môme et veut goûter alors que les madeleines sortent juste du four jemetate ).

Un peu ta faute, Chap. Déjà en cuisine tu es irrésistible laugh

Ça me fait penser au film de Wenders " der Himmel ûber Berlin" = les ailes du désir : "Quand l'enfant était encore enfant..."
Ah, ce Biblio ...!
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

le bar: ici on papote! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 9 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 14:59

Bonjour les parfumés
Pas de lecture en ce moment que des relectures.
Bon dimanche à tous .
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar: ici on papote! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 9 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 15:54

Bon Dimanche flower
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

le bar: ici on papote! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 9 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 16:10

sunny colibri \_/ Hello la maisonnée parfumés bonjour
bonne et douce journée
Spoiler:

bon retour monilet et bertrand-môgendre bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar: ici on papote! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar: ici on papote!
Revenir en haut 
Page 9 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 37 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: