Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le bar: ici on papote!

Aller en bas 
+32
Madame B.
Jade
Marie
Menyne
Burlybunch
mimi
bix229
bertrand-môgendre
monilet
domreader
sousmarin
Chimère
Bédoulène
soliman
kenavo
Arabella
Le Bibliomane
bulle
Alberte
Cachemire
Chatperlipopette
Epi
LaChose
Babelle
coline
Mordicus
Steven
Fantaisie héroïque
Queenie
Nathria
animal
Aeriale
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 56 ... 65  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

litt�raire - le bar: ici on papote! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   litt�raire - le bar: ici on papote! - Page 48 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:34

Fantaisie héroïque a écrit:
Bonne fête Marie, bonne fête moi sourire et bonne fête à toutes les parfumées qui répondent à ce doux prénom Razz


Bonne fête les Marie! tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

litt�raire - le bar: ici on papote! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   litt�raire - le bar: ici on papote! - Page 48 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 16:50

Absolument personne dans les rues de Paris... pas de voiture, pas de touriste, pas de parisien. C'est tout simplement génial !
Revenir en haut Aller en bas
Cachemire
Sage de la littérature
Cachemire


Messages : 1998
Inscription le : 11/02/2008
Localisation : Francfort

litt�raire - le bar: ici on papote! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   litt�raire - le bar: ici on papote! - Page 48 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 17:00

coline a écrit:
Fantaisie héroïque a écrit:
Bonne fête Marie, bonne fête moi sourire et bonne fête à toutes les parfumées qui répondent à ce doux prénom Razz


Bonne fête les Marie! tchintchin

C'est vrai qu'on est le 15 août ! Bonne fête à toutes les "Marie"!

Et dire que la moitié de l'Europe ne travaille pas aujourd'hui...

Ici, journée de travail tout à fait "normale"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

litt�raire - le bar: ici on papote! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   litt�raire - le bar: ici on papote! - Page 48 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 17:00

Paris sans les parisiens...c'est de l'utopie drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

litt�raire - le bar: ici on papote! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   litt�raire - le bar: ici on papote! - Page 48 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:28

Bonne fête aux Marie cheers
rapide passage au bar....
Et dire que sous le charme délicieux de "Un avril enchanté" je ne suis pas revenue au bar hier soir et j'ai raté HDH Sad heureusement, les écrits restent cat
Au fait, si HDH a une jolie grotte en Italie, on pourrait peut-être y organiser une rencontre alien
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

litt�raire - le bar: ici on papote! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   litt�raire - le bar: ici on papote! - Page 48 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 19:46

Chatperlipopette a écrit:
Au fait, si HDH a une jolie grotte en Italie, on pourrait peut-être y organiser une rencontre alien
Maintenant c'est la grotte qui fait fantasmer Chappy rire c'est l'effet millenium? Suspect

Citation :
Paris sans les parisiens...c'est de l'utopie
oui, ben... cherchez plus...nous on les a en vrai ...
Des parisiens partout qui s'arrêtent au milieu des carrefours pour chercher une rue, en prennent à contresens d'autres ou stoppent leur voiture devant l'entrée de garages pour déplier le plan de la ville sourire

Un bonheur innocent ...mais ce ne sont pas des parfumés bien sûr nonnon
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

litt�raire - le bar: ici on papote! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   litt�raire - le bar: ici on papote! - Page 48 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 22:20

aériale a écrit:

Des parisiens partout qui s'arrêtent au milieu des carrefours pour chercher une rue, en prennent à contresens d'autres ou stoppent leur voiture devant l'entrée de garages pour déplier le plan de la ville sourire

ben on a les même toute l'année dans la ville et les couloirs du métro.. A nous empêcher de foncer tête baissée entre les portes de la rame qui se ferment brutalement (alors veeeeengeaance ahahahah)




J'ai l'impression d'avoir mangé des sandwichs toute la journée ! Je me sens juste énorme. Besoin de faire le plein de gras et de calories pour affronter le week-end.
Vive la MalBouffe.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

litt�raire - le bar: ici on papote! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   litt�raire - le bar: ici on papote! - Page 48 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 23:41

aériale a écrit:
Chatperlipopette a écrit:
Au fait, si HDH a une jolie grotte en Italie, on pourrait peut-être y organiser une rencontre alien
Maintenant c'est la grotte qui fait fantasmer Chappy rire c'est l'effet millenium? Suspect
attentif qu'est-ce qu'elle a pu mettre dans sa confiture.. je la trouve étrange notre Chatperlipopette Wink


Je vous souhaite une bonne nuit flower
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

litt�raire - le bar: ici on papote! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   litt�raire - le bar: ici on papote! - Page 48 EmptySam 16 Aoû 2008 - 0:20

kenavo a écrit:
aériale a écrit:
Chatperlipopette a écrit:
Au fait, si HDH a une jolie grotte en Italie, on pourrait peut-être y organiser une rencontre alien
Maintenant c'est la grotte qui fait fantasmer Chappy rire c'est l'effet millenium? Suspect
attentif qu'est-ce qu'elle a pu mettre dans sa confiture.. je la trouve étrange notre Chatperlipopette Wink

rire J'ai bien fait de faire un petit passage au bar...
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

litt�raire - le bar: ici on papote! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   litt�raire - le bar: ici on papote! - Page 48 EmptySam 16 Aoû 2008 - 0:43

bonjour et bonne nuit le bar... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

litt�raire - le bar: ici on papote! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   litt�raire - le bar: ici on papote! - Page 48 EmptySam 16 Aoû 2008 - 8:55

kenavo a écrit:
qu'est-ce qu'elle a pu mettre dans sa confiture..
Hu hu ...oui...qu'y a t'il dans ces pots là... hum..?

Je vois que Senti est passée en douce...Rappelez moi de lui tirer les oreilles ...Twisted Evil

Passage rapide après un lever plus que matinal (5h du mat Shocked ) un recouchage non moins rapide et un départ sur la brêche direction la playa ...

Bonne journée -pas trop ou assez- chaude selon où que vous vous trouviez les amis danseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




litt�raire - le bar: ici on papote! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   litt�raire - le bar: ici on papote! - Page 48 EmptySam 16 Aoû 2008 - 9:18

Citation :
Je vois que Senti est passée en douce...Rappelez moi de lui tirer les oreilles ...Twisted Evil
Aieuh jemetate

Dire que j'ai cherché pendant un quart d'heure une belle photo pour le ptit déj de ce matin et que j'ai rien trouvé qui me convenait, si ce n'est pas être motivé ça Cool

Allez, bon we les frapumés joie
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

litt�raire - le bar: ici on papote! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   litt�raire - le bar: ici on papote! - Page 48 EmptySam 16 Aoû 2008 - 9:21

J'my colle.
litt�raire - le bar: ici on papote! - Page 48 Dsc05110

Ce matin je me concentre à mort sur mon mantra :
MON EGO N'EST PAS MOI MON EGO N'EST PAS MOI MON EGO N'EST PAS MOI MON EGO N'EST PAS MOI MON EGO N'EST PAS MOI
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

litt�raire - le bar: ici on papote! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   litt�raire - le bar: ici on papote! - Page 48 EmptySam 16 Aoû 2008 - 9:37

Envie de Faire des Doigts à tout le monde... (Ouais j'ai 13 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

litt�raire - le bar: ici on papote! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   litt�raire - le bar: ici on papote! - Page 48 EmptySam 16 Aoû 2008 - 9:46

Queenie a écrit:
Envie de Faire des Doigts à tout le monde... (Ouais j'ai 13 ans...)

Elle est "vénere" la Queenie...litt�raire - le bar: ici on papote! - Page 48 1352
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





litt�raire - le bar: ici on papote! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   litt�raire - le bar: ici on papote! - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar: ici on papote!
Revenir en haut 
Page 48 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 56 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: