Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Emissions littéraires

Aller en bas 
+39
ArturoBandini
Silveradow
églantine
Méphistophélès
Epi
animal
Theo
rivela
Anna
botany
shanidar
Camille19
Maline
darkanny
Maryvonne
Hank
Li
swallow
anagramme
Elise
Marie
eXPie
bix229
Bédoulène
Bellonzo
Le Bibliomane
Chatperlipopette
monilet
sousmarin
Arabella
Steven
bulle
Queenie
coline
kenavo
kathel
Aeriale
Babelle
Eve Lyne
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Emissions littéraires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Emissions littéraires   Emissions littéraires - Page 17 EmptyMar 20 Sep 2011 - 9:14

Moi je soupçonne qu'ils ont "fermé" la boutique pour l'étranger, en tout cas je ne peux pas non plus voir les vidéos, dommage, parfois j'ai bien aimé y jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
swallow
Sage de la littérature
swallow


Messages : 1366
Inscription le : 06/02/2007
Localisation : Tolède. Espagne.

Emissions littéraires - Page 17 Empty
MessageSujet: LA GRANCE LIBRAIRIE.   Emissions littéraires - Page 17 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:17

Merci KENAVO pour ton commentaire éclairant... Moi aussi,ije soupçonnais la même chose, si je trouve une adresse où leur envoyer un mail, je vais leur dire ce que je pense de cet esprit de clocher.
Revenir en haut Aller en bas
swallow
Sage de la littérature
swallow


Messages : 1366
Inscription le : 06/02/2007
Localisation : Tolède. Espagne.

Emissions littéraires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Emissions littéraires   Emissions littéraires - Page 17 EmptyDim 25 Sep 2011 - 0:05

Ils (France 5.fr) m´ont répondu:

"Le programme que vous souhaitez visualiser est géolocalisé.
Pour des raisons juridiques liées aux droits de diffusion, nous ne pouvons pas vous proposer l'accès aux vidéos."

Mais ma nouvelle question est : Pourquoi était-ce possible avant ?

Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Emissions littéraires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Emissions littéraires   Emissions littéraires - Page 17 EmptyDim 25 Sep 2011 - 8:32

swallow a écrit:
Ils (France 5.fr) m´ont répondu:

"Le programme que vous souhaitez visualiser est géolocalisé.
Pour des raisons juridiques liées aux droits de diffusion, nous ne pouvons pas vous proposer l'accès aux vidéos."

Mais ma nouvelle question est : Pourquoi était-ce possible avant ?

Jusqu'à présent, ils ne devaient pas respecter certaines normes/obligations juridiques.

Mais toute offensive fait naître une contre-offensive, et in fine, c'est toujours la réplique qui finit par l'emporter, je crois (j'espère).

Donc, d'autres ont eu ce problème, notamment ici, qui propose une solution basée sur le téléchargement d'un petit logiciel, Tor :
Citation :
C’est un outil qui est souvent utilisé par les journalistes, chercheurs ou étudiants universitaires qui sont dans des pays où l’information est contrôlée de façon excessive. Dans certains cas (Arte par exemple), la simple utilisation de Tor à travers FireFox semble suffisante pour regarder le contenu d’un site télé géolocalisé. Donc, avant de passer aux étapes suivantes, essayez d’accéder à vos émissions en utilisant seulement Tor. Si cela ne fonctionne pas, il va falloir passer aux autres étapes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Invité
Invité




Emissions littéraires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Emissions littéraires   Emissions littéraires - Page 17 EmptyDim 25 Sep 2011 - 9:38

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Emissions littéraires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Emissions littéraires   Emissions littéraires - Page 17 EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:21

pour des choses belges j'ai jeté un oeil aux explications ci-dessus. ai fini par voir un "revoir" de la rtbf (même problème dans l'autre sens). tâtonné un peu mais pas de manipulation complètement folle. reste à voir ce que ça donnera sur l'émission cible. ... émission que je vais tenter d'enregistrer plutôt que de restituer les explications. jemetate

(pratique en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Emissions littéraires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Emissions littéraires   Emissions littéraires - Page 17 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:39

la conclusion bête de mes essais qui n'ont rien à voir avec une émission littéraire est que ça fonctionne mais que c'est plus simple de faire autrement si vous connaissez quelqu'un dans le bon pays. En gros si vous êtes vraiment frustrés et très intéressés par une émission vous pouvez prévenir, si possible un peu en avance et surtout pendant la période de rediff en ligne et on verra ce qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Emissions littéraires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Emissions littéraires   Emissions littéraires - Page 17 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 0:19

Pourquoi je ne supporte plus les émissions littéraires? Elles ne sont pourtant pas nombreuses sur la TV française. Ils y ont tous l'air si ampoulés et raides les invités (même ceux qu'on aime bien).
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Emissions littéraires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Emissions littéraires   Emissions littéraires - Page 17 EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:31

Comme déjà dit plusieurs fois sur ce fil, les archives de "La Grande Librairie" sont bien faits et contiennent encore toutes les émissions du passée.
Ainsi Epi peut aussi retrouver 'son' Richard Russo dans l'émission consacré aux auteurs de l'Amérique de l'Est: ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Emissions littéraires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Emissions littéraires   Emissions littéraires - Page 17 EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:00

Merci Kena. Je viens de la chercher mais je ne la trouve pas, il y a toutes les émissions passées SAUF celle du 17 novembre. Evidemment...

darkanny a écrit:
Va y avoir Russo ! Epiiiiiiiiii connecte-toi
En plus, Darkanny avait prévenu et je ne l'ai pas vu pffff

Mais que faisais-je le 17 novembre ???

Je suis désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Emissions littéraires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Emissions littéraires   Emissions littéraires - Page 17 EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:16

Epi a écrit:
Merci Kena. Je viens de la chercher mais je ne la trouve pas, il y a toutes les émissions passées SAUF celle du 17 novembre. Evidemment...
pfff.. en effet.. je viens d'aller voir.. je pensais qu'ils allaient garder quand même toutes les émissions.. aussi les spéciales.. à quoi bon alors ces archives? encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Emissions littéraires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Emissions littéraires   Emissions littéraires - Page 17 EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:27

Je viens de leur envoyer un mail, ils vont peut-être avoir pitié de moi dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Emissions littéraires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Emissions littéraires   Emissions littéraires - Page 17 EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:33

Sacrée Epi !
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Emissions littéraires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Emissions littéraires   Emissions littéraires - Page 17 EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:37

darkanny a écrit:
Sacrée Epi !
honte
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Emissions littéraires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Emissions littéraires   Emissions littéraires - Page 17 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 8:40

Emission du 23/02/2012

La grande librairie - Les carnets de route de François Busnel

Que sait-on vraiment du Sud des États-Unis ? Cette région est appelée ici le «Deep South», le Sud profond. Elle fut celle de l'esclavage et des grandes plantations. Elle est aussi le berceau du jazz et du blues. William Faulkner en a dessiné la carte légendaire

Invité
Pat CONROY
John GRISHAM
Eddy HARRIS
Anne RICE
James Lee BURKE
Brat WATSON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emissions littéraires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Emissions littéraires   Emissions littéraires - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emissions littéraires
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Documentaires : émissions non littéraires
» Les prix littéraires
» Nos mentors littéraires
» Rencontres littéraires nordiques
» Les parfums les plus subtils : coups de coeur littéraires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: