Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le bar: ici on papote!

Aller en bas 
+29
coline
LaChose
Fantaisie héroïque
Nibelheim
Steven
Bédoulène
monilet
bulle
Madame B.
Burlybunch
Nathria
Babelle
Le Bibliomane
Cachemire
sousmarin
Eve Lyne
Arabella
bix229
eXPie
Jade
Marie
mimi
kenavo
Queenie
Mordicus
Epi
Chatperlipopette
animal
Aeriale
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

le bar: ici on papote! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 10 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 10:47

Non mais quelle énergie Kenavo... Tu carbures beaucoup trop au coca zero, à la pâte de fruit, au Chocky... Faut que t'arrêtes, ton cœur va finir par exploser !

(Je te bisoute en passant. C'est quand que tu reviens à Paris?)
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar: ici on papote! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 10 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:08

Queenie a écrit:
Non mais quelle énergie Kenavo... Tu carbures beaucoup trop au coca zero, à la pâte de fruit, au Chocky... Faut que t'arrêtes, ton cœur va finir par exploser !
zen
c'est mieux comme cela Wink

Queenie a écrit:
(Je te bisoute en passant. C'est quand que tu reviens à Paris?)
merci pour le 'en passant'.. et je voudrais revenir.. tout de suite!!! mais je vais voir.. peut être fin d'année/début l'année prochaine.. (où vous me trouvez un bon argument pour plus tôt diablotin )
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

le bar: ici on papote! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 10 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:47

Matinée d'Adulte : Payer les Impôts et relever mes compteurs d'électricité.


Après ça, je me débarrasse d'une vingtaine d'années et je vais m'engluter pour l'après-midi.

Tournée de Chococho
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

le bar: ici on papote! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 10 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:00

sunny coucou Marie, sigtuna et madame b!!!!
J'attends mon biblio (qui était tout beau ce matin...rasé de près et parfumé aime ) qui ne devrait pas tarder à arriver!!!
Bon we aériale à la montagne flower
Après ma permanence pianotage à la bibli deveniez où je vais aller? Chez ma libraire joie depuis le temps que je n'y suis pas allée!!!! La bonne excuse: récupérer un album pour l'école (Les cabanes) et un chèque-lire pour l'anniversaire de ma soeurette (elle déteste lire elle aussi innocent ). Vais-je rester sage et de marbre devant les livres??? Les paris sont lancés au bar. Le gagnant aura droit à un pot de confiture à récupérer à Nantes en Novembre prochain innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

le bar: ici on papote! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 10 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:20

Chatperlipopette a écrit:
Vais-je rester sage et de marbre devant les livres??? Les paris sont lancés au bar. Le gagnant aura droit à un pot de confiture à récupérer à Nantes en Novembre prochain innocent
Non, tu vas te déchaîner, Chaperlipopette ! (n'oublie pas le sac à dos, ça peut être pratique pour transporter les bouquins).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

le bar: ici on papote! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 10 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:28

Chatperlipopette a écrit:
J'attends mon biblio (qui était tout beau ce matin...rasé de près et parfumé aime ) qui ne devrait pas tarder à arriver!!!

Après ma permanence pianotage à la bibli deveniez où je vais aller? Chez ma libraire joie depuis le temps que je n'y suis pas allée!!!! La bonne excuse: récupérer un album pour l'école (Les cabanes) et un chèque-lire pour l'anniversaire de ma soeurette (elle déteste lire elle aussi innocent ). Vais-je rester sage et de marbre devant les livres??? Les paris sont lancés au bar. Le gagnant aura droit à un pot de confiture à récupérer à Nantes en Novembre prochain innocent
Biblio est parfumé en permanence maintenant, comme nous tous… innocent

Concernant les livres, je parierai sur un équilibre entre désir et culpabilité donc… jemetate 2 livres dans les mains (pas de sac sinon préméditation… nonnon ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar: ici on papote! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 10 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:29

eXPie a écrit:
Chatperlipopette a écrit:
Vais-je rester sage et de marbre devant les livres??? Les paris sont lancés au bar. Le gagnant aura droit à un pot de confiture à récupérer à Nantes en Novembre prochain innocent
Non, tu vas te déchaîner, Chaperlipopette ! (n'oublie pas le sac à dos, ça peut être pratique pour transporter les bouquins).
sourire
Tiens bon, Chatperlipopette, peut être tu pourras me dire alors à Nantes comment tu arrives Cool


Eve Lyne est invitée au bar tchintchin elle vient de sortir du stade poussin Wink

et Aériale - un petit réconfort pour voir partir un de tes ptis encouragement


et en fait.. c'est plus que l'heure d'un petit tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne


Messages : 1936
Inscription le : 08/08/2008

le bar: ici on papote! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 10 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:46

kenavo a écrit:
Eve Lyne est invitée au bar tchintchin elle vient de sortir du stade poussin Wink

swing swing enthousiaste enthousiaste joie joie

J'ai remarqué que mon nom avait changé de couleur, et j'ai un mail m'informant que je fais partie du groupe "votants". Je lirai les conséquences sur mon nouveau statut ultérieurement.

Chatperlipopette, un sac avec des roulettes pour transporter tes livres, ce sera moins lourd. rire

Ma boisson préférée puisque nous sommes au bar : décaféiné, sans sucre, sans crème, long de préférence. conciliabule
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

le bar: ici on papote! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 10 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:46

Je dirais que Chappy va se lâcher un peu et ressortir avec au minimum 4 livres laugh (après Millenium, il faut au moins ça)
Je trouve que tu pousses à la conso Kenavo, je suis au bureau là, si je commence à trinquer maintenant, comment sera mon après-midi ? J'ose à peine y penser cyclops Sleep

Bon week end dans les montagnes Aériale.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

le bar: ici on papote! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 10 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:47

Eve Lyne a écrit:
Ma boisson préférée puisque nous sommes au bar : décaféiné, sans sucre, sans crème, long de préférence. conciliabule [/color]
Il faut que tu saches que lorsque Kenavo offre un verre, c'est rarement du café innocent
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar: ici on papote! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 10 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:50

Chatperlipopette a écrit:
Bon we aeriale à la montagne flower
Merci Chap et Epi ! Very Happy
On a prévu une marche mais le temps n'a pas l'air très sûr...Suspect

kenavo a écrit:
Eve Lyne est invitée au bar tchintchin elle vient de sortir du stade poussin!
et Aériale - un petit réconfort pour voir partir un de tes ptis encouragement
oui, j'ai juste vu ça ! Santé Eve Lyne tchintchin
...c'est qu'on s' attache à sa petite famille Wink
kenavo a écrit:
et en fait.. c'est plus que l'heure d'un petit tchintchin
Oui Epi...Kenavo nous incite à a débauche alors qu'elle ne boit jamais!

Z'avez vu si elle est terrrrible diablotin
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar: ici on papote! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 10 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:51

Epi a écrit:
Eve Lyne a écrit:
Ma boisson préférée puisque nous sommes au bar : décaféiné, sans sucre, sans crème, long de préférence. conciliabule [/color]
Il faut que tu saches que lorsque Kenavo offre un verre, c'est rarement du café innocent
jemetate moi qui vis sans alcool dans la vie vais devenir l'accro de la boisson chez les Parfumés.. Very Happy
mais vous pouvez choisir ce que vous voulez.. ce sera un café pour toi Eve Lyne même pas avec une petite goutte Razz

aériale a écrit:

Z'avez vu si elle est terrrrible diablotin
joie mais oui.. c'est ce que je peux faire le mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

le bar: ici on papote! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 10 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:57

tchintchin eve lyne change de couleur!!!
Bon, je file....si je parviens à résister je te dirai comment j'y suis parvenue à Nantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

le bar: ici on papote! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 10 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:03

Salutations brave gens bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 10 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:17

Chatperlipopette a écrit:
si je parviens à résister je te dirai comment j'y suis parvenue à Nantes Wink

Bigre, plus un post de Chappy sans le mot "Nantes" à l'intérieur. Ça c'est du lobbying d'enfer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar: ici on papote! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar: ici on papote!
Revenir en haut 
Page 10 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote…
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: