Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 le bar: ici on papote!

Aller en bas 
+29
coline
LaChose
Fantaisie héroïque
Nibelheim
Steven
Bédoulène
monilet
bulle
Madame B.
Burlybunch
Nathria
Babelle
Le Bibliomane
Cachemire
sousmarin
Eve Lyne
Arabella
bix229
eXPie
Jade
Marie
mimi
kenavo
Queenie
Mordicus
Epi
Chatperlipopette
animal
Aeriale
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 66  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar: ici on papote! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 36 EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:19

Bon.. maintenant on a de la boisson.. du BBQ.. manque seulement de la musique au bar


Turin Brakes - Long Distance aime
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 36 EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:22

kenavo a écrit:
Bon.. maintenant on a de la boisson.. du BBQ.. manque seulement de la musique au bar

J'ose... intense reflexion ...Qu'est-ce que c'est du BBQ?...(En plus, je crois que je l'avaisdéjà demandé... honte ...Ne tapez pas, je ne me souviens plus...)
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar: ici on papote! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 36 EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:24

rire Barbecue miammiam
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 36 EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:28

kenavo a écrit:
rire Barbecue miammiam

Ah oui!...J'essayais en fait de trouver le nom d'un alcool (et je n'y connais rien... Very Happy )

Abeille BBQ barbecue BBQ barbecue BBQ barbecue BBQ barbecue BBQ barbecue...
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

le bar: ici on papote! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 36 EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:32

Ravie d'avoir passé un moment avec vous mais là il me faut aller au dodo...lever 6h demain matin (c'est moins drôle la rentrée d'un coup :silent: )
Allez, zou study puis Sleep
tousensemble tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

le bar: ici on papote! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 36 EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:23

Bonne nuit ! study puis Sleep
A demain...
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 36 EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:23

je vous laisse... demain sera matinal...

bonne nuit tous...

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 36 EmptyLun 1 Sep 2008 - 23:15

Moi aussi je vous laisse...
A demain! content
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

le bar: ici on papote! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 36 EmptyLun 1 Sep 2008 - 23:20

eh, c'est pas mal ce titre Kenavo. Me donne envie d'en découvrir un peu plus. un peu.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar: ici on papote! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 36 EmptyLun 1 Sep 2008 - 23:24

Queenie a écrit:
eh, c'est pas mal ce titre Kenavo. Me donne envie d'en découvrir un peu plus. un peu.
tu veux dire Turin Brakes? Ah oui.. j'aime.. j'avais déjà mis aussi leur aime sur le fil coup du jour..

allez. parce que c'est trop beau

Turin Brakes - Last Chance ❤
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar: ici on papote! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 36 EmptyLun 1 Sep 2008 - 23:47

Merci pour vos impressions de rentrée messieurs dames de l'Education Nationale, ça m'a rajeunie un coup de vous lire cat

Ah ces déchirements mêlés à de la vraie fierté lorsqu'on vous confiait nos loupiots drunken
Mais le must c'est la phrase de Biblio
Le Bibliomane a écrit:
T'inquiètes Queenie. Lipop' est gaga pour l'instant mais je te parie que dans trois jours elle va rentrer le soir en disant qu'elle meurt d'envie de leur foutre une torgnole diablotin (Je sais, je suis habitué)
rire
écroulée je suis!

Bon sinon, je vois qu'il faut refaire une petite mise au point pour Colinette au sujet du barbek laugh
Et pour le reste je vous relirai demain ...pas de rentrée pour moi, mais je suis fracassée quand-même!

Bonne nuit les Marfupés tousensemble
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar: ici on papote! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 36 EmptyLun 1 Sep 2008 - 23:51

Mon tour de vous souhaiter une bonne nuit.. à demain

flower
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

le bar: ici on papote! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 36 EmptyMar 2 Sep 2008 - 0:52

Jvais me piouter.


(Chouettes découvertes de films grâce aux parfumés, faut que je me penche vers Visconti...)


'Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

le bar: ici on papote! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 36 EmptyMar 2 Sep 2008 - 10:37

surpris Le bar n’est pas ouvert Shocked …GDB ou grosse fatigue de la rentrée ? Suspect

le bar: ici on papote! - Page 36 Musique%20(12)le bar: ici on papote! - Page 36 Musique%20(34)le bar: ici on papote! - Page 36 Musique%20(23)le bar: ici on papote! - Page 36 Musique%20(12)
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne


Messages : 1936
Inscription le : 08/08/2008

le bar: ici on papote! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 36 EmptyMar 2 Sep 2008 - 10:40

Hier, Nezumi se demandait
Citation :
Je ne me tiens pas très au courant de l'actualité musicale et j'ai une question: pourquoi on réentend autant Jeff Buckley (et Alleluyah en particulier) en ce moment ? Ils ont ressorti un album

On l'entend aussi souvent car un candidat talentueux (non retenu Rolling Eyes ) à la Nouvelle Star avait postulé en la chantant. Puis elle a été reprise de nouveau par un des candidats de la saison. Depuis, ce titre en particulier est redevenu à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar: ici on papote! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar: ici on papote!
Revenir en haut 
Page 36 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar, ici on papote
» Par ici on papote !
» Le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: