Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le bar: ici on papote!

Aller en bas 
+29
coline
LaChose
Fantaisie héroïque
Nibelheim
Steven
Bédoulène
monilet
bulle
Madame B.
Burlybunch
Nathria
Babelle
Le Bibliomane
Cachemire
sousmarin
Eve Lyne
Arabella
bix229
eXPie
Jade
Marie
mimi
kenavo
Queenie
Mordicus
Epi
Chatperlipopette
animal
Aeriale
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66  Suivant
AuteurMessage
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

le bar: ici on papote! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 63 EmptyMer 10 Sep 2008 - 9:54

Bonjour le bar ! Pas de trou noir, où alors, c'est imperceptible !


Allez, tous avec Madame B, Libérons Animal ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar: ici on papote! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 63 EmptyMer 10 Sep 2008 - 10:13

Queenie a écrit:
Mais où est passée Ma BodyGuardTroll !? Non mais Sérieux, jamais là quand on en a besoin ! Je fais quoi moi, toute seule, face à un Trou Noir...
conciliabule elle est peut être en train de sauver le monde et retient ses compatriotes à nous faire disparaître dans ce fameux trou noir sourire



joie Bonjour aux Parfumés joie
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

le bar: ici on papote! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 63 EmptyMer 10 Sep 2008 - 10:39

Bonjour le bar,

Ah ! Je vois que Aériale est de retour sans être passée par la case Japon, mince alors ! En tout cas, nous on est content de te retrouver sourire

Le trou noir, même pas peur ! Il y a tellement de trucs dingues dans ce monde que le trou noir à côté... Laughing

Bonne journée à tous, je n'ai pas trop le temps de m'attarder en ce moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

le bar: ici on papote! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 63 EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:06

Avis à la population :

Suite à un bombardement de protons particulièrement rapides, la Suisse a crée une multitudes de trous, de couleur noire, vers la France. surpris



Remplissons les avant qu’ils ne nous avalent !
Il a été prouvé scientifiquement que les trous noirs, comme les humains, aimaient consommer tout et n’importe quoi ; invitez les donc à votre table. Une fois, leur appétit rassasié, il suffira de les emmener avec vous dans votre véhicule pour le faire avancer woohoo …ou imploser… pale



PS : Attention, en cas de reproduction avec un trou, évitez que sa génétique ne se retrouve au niveau du cerveau humain…le résultat, dont vous pouvez voir les effets en politique notamment, n’est pas des plus prometteurs… Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

le bar: ici on papote! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 63 EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:01

Je vous quitte pour aujourd'hui - peut-être un petit tour ce soir. j'ai une réunion OCCe cet après-midi.
(L'OCCe est une association nationale avec des délégations départementales. On essaye d'insufler un esprit coopératif dans les écoles. Cet après-midi, nous planchons sur les programmations culturelles de l'année à venir : le but est que chaque petit landais puisse accéder à une offre culturelle : cinéma (pas Hulk nonnon ), concert, théâtre, expo et projets liés à l'environnement)
A ce soir, si on prolonge pas trop la réunion. bonjour
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 63 EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:05

Abeille Bonjour à tous!...Je file...Je suis en retard...à cause de quoi?...De mon passage sur Parfum bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

le bar: ici on papote! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 63 EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:11

Un nouveau poussin viré du nid devenu adulte : la-lune-et-le-miroir. Tu peux déployer tes ailes maintenant… drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

le bar: ici on papote! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 63 EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:13

Bonjour tout le monde sunny
Nous sommes toujours là cheers
Si le trou noir généré par la Suisse ne se produit pas je pourrai profiter de mon passage chez ma libraire flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

le bar: ici on papote! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 63 EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:13

danseur bravo la-lune-et-le-miroir trottine
La couveuse marche à donf cheshire
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Invité
Invité




le bar: ici on papote! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 63 EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:14

Bonjour à tous,

Don't worry Chappy!
Il paraît que la mise en service de l'accélérateur s'est bien déroulée.
De toutes façon, il paraît que les trous noirs générés sont si minuscules qu'ils s'évaporeraient avant d'aspirer quoique ce soit. Et c'est Stephen Hawking qui parle, donc on peut peut-être le croire. intense reflexion

La centrale du Tricastin est bien plus inquiétante que ce machin, d'ailleurs. pale
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar: ici on papote! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 63 EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:28

Epi a écrit:
Ah ! Je vois que Aériale est de retour sans être passée par la case Japon, mince alors ! En tout cas, nous on est content de te retrouver sourire
Merci Epi! moi aussi je suis ravie de vous revoir bisous

...Du moins avant que le grand cric nous croque comme dirait le capitaine.
Trou noir, vrai Troll ou faux bug, qu'ils viennent donc! Je ne crains rien et préfère écouter Stephen Twisted Evil

Bonne journée à tous et occupez vous bien de mes poussins devenus grands ... tousensemble
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

le bar: ici on papote! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 63 EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:53


Tain.
Vous auriez dû me prévenir.
C'était la soirée à braquage de banque et road movie aux ZétaZunis d'Amérique!

Je me console en me disant que la fin du monde spas encore pour aujourd'hui.

...

*Coup de vent de passage*

...

On remet ça dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

le bar: ici on papote! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 63 EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:48

(Queenie qui découvre des trucs et s'en réjouit bêtement toute seule...)

Je farfouillais dans les options de Mon Profil quand je découvre que je peux modifier le style d'affichage de la date des messages ! Justement j'avais jamais l'année (s'affichait jeudi 10 janvier c'est tout). Et click, maintenant je sais quand un message date de janvier 2008 ou janvier 2007 : youpi.


TeaTime dans quelques minutes... pour fêter ça.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar: ici on papote! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 63 EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:50

Queenie a écrit:
(Queenie qui découvre des trucs et s'en réjouit bêtement toute seule...)
Very Happy oui.. il y a des jours où on n'a pas besoin de beaucoup plus pour être heureux Wink
je l'ai vu aussi il y a quelques semaines et c'est vraiment une aide de situer certains messages


j'ai envie d'ouvrir le bar danse...


tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

le bar: ici on papote! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 63 EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:52

Je tourne au thé au Magnolia.. je peux en offrir à qui n'en veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar: ici on papote! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar: ici on papote!
Revenir en haut 
Page 63 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote…
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!
» Le bar : ici on papote...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: