Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Thomas Bernhard [Autriche]

Aller en bas 
+13
Marie
darkanny
eXPie
Maline
coline
Marko
Elise
bix229
tom léo
Cachemire
Arabella
kenavo
K
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

thomas - Thomas Bernhard [Autriche] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Bernhard [Autriche]   thomas - Thomas Bernhard [Autriche] - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:01

pia a écrit:




Bédoulène a écrit:
vos commentaires à vous tous me convainquent qu'il me faut lire cet auteur.

ma médiathèque offre : des arbres à abattre - avant la retraite - dans les hauteurs - extinction - maîtres anciens - mes prix littéraires - l' Origine - la société de chasse

lequel me conseillez vous pour une entrée ?

Je ne pourrais pas te dire Bédou, c'est le premier que je lis. Je te le conseillerais bien. Bix ne me l'avait pas conseillé comme première lecture, il m'avait conseillé son autobiographie  Le froid. Donc Des arbres à abattre comme kéna t'a conseillée ou Le froid. sourire

Bédoulène a écrit:
ma médiathèque ne possède pas le Froid Bix !

merci Pia !

Oups je n'avais pas réalisé Bédou! Et bien Des arbres à abattre alors. Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Bernhard [Autriche]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Thomas Glavinic [Autriche]
» Thomas Stangl [Autriche]
» Robert Seethaler [Autriche]
» Anton Kuh [Autriche]
» Johannes Moy [Autriche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Le cœur du forum : Commentons nos lectures en toute liberté… :: Littérature germano-néerlandaise (par auteur ou fils spécifiques)-
Sauter vers: