Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 L'actualité des sorties en poche

Aller en bas 
+46
Anna
rivela
lisette
jack-hubert bukowski
LaurenceV
alexandra
Charlie
darkanny
bulle
Lamouette
Maline
Wittgen
eXPie
Li
Camille19
Madame B.
Kashima
odrey
anagramme
HeronBlanc
Lafreizh
Charles
Eve Lyne
Mordicus
domreader
Louna
animal
Epi
Marko
Matthieu
Bédoulène
Angeline
Allumette
K
Queenie
Milly
Aeriale
Le Bibliomane
Arabella
bix229
Nathria
Steven
kathel
Chatperlipopette
kenavo
coline
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 50 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'actualité des sorties en poche - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 47 EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:10

Les veilleurs de Vincent Message. Son fil est ici.

L'actualité des sorties en poche - Page 47 Poche_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'actualité des sorties en poche - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 47 EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:11

Lait noir de Elif Shafak. Son fil est ici

L'actualité des sorties en poche - Page 47 Poche_11
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Envolée postale



Messages : 183
Inscription le : 29/08/2010
Localisation : Ile-de-France

L'actualité des sorties en poche - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 47 EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:41

kenavo a écrit:
Anna a écrit:
Londres mon amour de Hanan el-Cheikh (Liban)
je ne connais pas du tout cet auteur.. merci pour l'info Very Happy

C'est une auteur à découvrir. Toutes ses oeuvres de fiction (romans et recueils de nouvelles) sont disponibles dans la collection Babel. Pour ceux et celles qui s'intéresseraient à la condition des femmes libanaises et arabes, ce sont de bons livres.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

L'actualité des sorties en poche - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 47 EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:11

Anna a écrit:
C'est une auteur à découvrir. Toutes ses oeuvres de fiction (romans et recueils de nouvelles) sont disponibles dans la collection Babel. Pour ceux et celles qui s'intéresseraient à la condition des femmes libanaises et arabes, ce sont de bons livres.
oui.. hier en lisant ce nom j'ai fait quelques recherches et noté le nom et quelques titres.. je vais certainement lire un de ceux là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

L'actualité des sorties en poche - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 47 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 9:18

L'actualité des sorties en poche - Page 47 A178
Tristan Egolf, Kornwolf





son fil est ici
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

L'actualité des sorties en poche - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 47 EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:08

L'actualité des sorties en poche - Page 47 A15
Antoine Bello, Les éclaireurs




son fil est ici
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

L'actualité des sorties en poche - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 47 EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:38

L'actualité des sorties en poche - Page 47 A26
Jacques Chessex, Un juif pour l'exemple




son fil est ici
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

L'actualité des sorties en poche - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 47 EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:33

kenavo a écrit:
L'actualité des sorties en poche - Page 47 A178
Tristan Egolf, Kornwolf





son fil est ici

C'est curieux, le bouquin vient de paraître en poche et déjà deux couvertures différentes:

L'actualité des sorties en poche - Page 47 Egolf-10
mon exemplaire acheté voilà deux jours
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

L'actualité des sorties en poche - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 47 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:20

Igor a écrit:
C'est curieux, le bouquin vient de paraître en poche et déjà deux couvertures différentes:
ah, cela se produit quand même de temps en temps: les maisons d'éditions font la pub avant la publication avec une couverture différente.. et lors de la parution on découvre une autre.. je dirais que tu ne vas pas trouver celle que j'ai posté au magasin, je l'ai eu sur un site internet pour annoncer la parution, mais elle n'a probablement pas vue le jour sur un livre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

L'actualité des sorties en poche - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 47 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:28

La première couverture est bien plus belle! Avec ce beau violet...
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

L'actualité des sorties en poche - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 47 EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:06

Des farceurs ces éditeurs! Ils brouillent les cartes avant même la sortie du bouquin des presses.
D'habitude ils attendent un peu qu'on ait oublié l'achat au cas ou collectionneur invétéré on en reprenne un...
C'est coutumier des éditeurs de disque, on change la pochette, un ou deux bonus (des prises non retenues) et hop, je t'en revends un !
Tiens, une fois j'ai eu un bouquin (Petite bombe noire) dans lequel s'était glissé quelques pages d'un autre titre (Petit bréviaire du braqueur). Ça fait drôle, comme un puzzle. Mais c'était bien vu puisque du même auteur, du coup j'ai acheté aussi l'autre volume...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

L'actualité des sorties en poche - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 47 EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:34

Igor a écrit:
Des farceurs ces éditeurs! Ils brouillent les cartes avant même la sortie du bouquin des presses.
D'habitude ils attendent un peu qu'on ait oublié l'achat au cas ou collectionneur invétéré on en reprenne un...
C'est coutumier des éditeurs de disque, on change la pochette, un ou deux bonus (des prises non retenues) et hop, je t'en revends un !
Wink et oui.. moi je râle surtout avant Noël quand ils sortent des livres en coffret, extra couvertures etc.. et en principe toujours des livres que j'ai déjà

Igor a écrit:
Tiens, une fois j'ai eu un bouquin (Petite bombe noire) dans lequel s'était glissé quelques pages d'un autre titre (Petit bréviaire du braqueur). Ça fait drôle, comme un puzzle. Mais c'était bien vu puisque du même auteur, du coup j'ai acheté aussi l'autre volume...
marrant.. j'avais déjà des livres ou il manquait des pages.. mais jamais un rajout d'un autre livre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

L'actualité des sorties en poche - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 47 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:03

kenavo a écrit:
Igor a écrit:
Tiens, une fois j'ai eu un bouquin (Petite bombe noire) dans lequel s'était glissé quelques pages d'un autre titre (Petit bréviaire du braqueur). Ça fait drôle, comme un puzzle. Mais c'était bien vu puisque du même auteur, du coup j'ai acheté aussi l'autre volume...
marrant.. j'avais déjà des livres ou il manquait des pages.. mais jamais un rajout d'un autre livre Very Happy
Si, c'est assez courant dans le monde anglo-saxon. Tu trouves souvent à la fin des livres de poche les premières 15, 20 pages d'un autre roman en aguiche. Souvent c'est un autre roman du même auteur, quelquefois le sujet ou le lieu géographique des deux romans se ressemblent. Et, bien sûr, l’effet recherché est que tu achètes l’autre bouquin Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

L'actualité des sorties en poche - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 47 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:05

Maline a écrit:
Si, c'est assez courant dans le monde anglo-saxon. Tu trouves souvent à la fin des livres de poche les premières 15, 20 pages d'un autre roman en aguiche. Souvent c'est un autre roman du même auteur, quelquefois le sujet ou le lieu géographique des deux romans se ressemblent. Et, bien sûr, l’effet recherché est que tu achètes l’autre bouquin Wink
ah oui.. d'accord, cela je connais aussi.. j'avais compris Igor qu'il y avait ces pages au milieu de son roman, comme 'faute d'impression' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

L'actualité des sorties en poche - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 47 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:09

kenavo a écrit:
ah oui.. d'accord, cela je connais aussi.. j'avais compris Igor qu'il y avait ces pages au milieu de son roman, comme 'faute d'impression' Very Happy
intense reflexion devinette ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'actualité des sorties en poche - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité des sorties en poche
Revenir en haut 
Page 47 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 50 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'actualité des sorties en poche - 2011
» L'actualité des sorties en poche - 2012
» L'actualité des sorties en poche - 2013
» L'actualité des sorties en poche - 2014
» L'actualité des sorties en poche - 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: