Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+38
Sophie
la-lune-et-le-miroir
Oreiller
elena
LaChose
Anne
Arabella
mimi
Babelle
Cachemire
Marko
bertrand-môgendre
anagramme
chrisdusud
Eve Lyne
Fantaisie héroïque
kathel
sousmarin
coline
bix229
Le Bibliomane
Pannonique
monilet
Nathria
Lafreizh
Madame B.
Chatperlipopette
Marie
eXPie
Bédoulène
bulle
Steven
Mordicus
Queenie
kenavo
Epi
animal
Aeriale
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 40 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 - Le bar : ici on papote ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...    - Le bar : ici on papote ... - Page 17 EmptyMer 17 Sep 2008 - 10:34

Bonjour tout le monde, j'ai pris congé cet après-midi, plus que deux heures à tirer avant d'être libérée danseur
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

 - Le bar : ici on papote ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...    - Le bar : ici on papote ... - Page 17 EmptyMer 17 Sep 2008 - 10:35

Bonjour à tous

Il fait toujours aussi froid, on se réchauffe comment ici hm ? Kenavo doit avoir la solution laugh
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

 - Le bar : ici on papote ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...    - Le bar : ici on papote ... - Page 17 EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:32

Bonjour au Bar...

quelle belle journée - Chatperlipopette qui a pensé à mon Choky, Steven qui nous met une image comme je les aime drunken et tout serait parfait.. sinon
Epi a écrit:
Il fait toujours aussi froid, on se réchauffe comment ici hm ? Kenavo doit avoir la solution laugh
jemetate cela veut dire Miss Epi??
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Le bar : ici on papote ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...    - Le bar : ici on papote ... - Page 17 EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:35

Ici aussi trop froid pour montrer son nez alors ça sera lecture et compléter mes envies , trop tentant tout ça.
Mais je dois me bouger pour trouver un job alors ça sera un autre jour zen
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

 - Le bar : ici on papote ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...    - Le bar : ici on papote ... - Page 17 EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:54

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
Il fait toujours aussi froid, on se réchauffe comment ici hm ? Kenavo doit avoir la solution laugh
jemetate cela veut dire Miss Epi??
Spoiler:
Ah mais c'est depuis que je fréquente ce bar, ouvert 24h/24 et tenu par des hôtesses très accommodantes et qui en plus incitent à la débauche, que je bois le matin, avant j'étais au thé... D'ailleurs un petit grog, ça pourrait aller ? Ca fait thérapeutique ça non ?
Mais franchement, là en ce moment au bureau, tout le monde est allé boire du champagne alors bon... ben je vais y aller aussi !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

 - Le bar : ici on papote ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...    - Le bar : ici on papote ... - Page 17 EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:58

Epi a écrit:
Ah mais c'est depuis que je fréquente ce bar, ouvert 24h/24 et tenu par des hôtesses très accommodantes et qui en plus incitent à la débauche, que je bois le matin, avant j'étais au thé... D'ailleurs un petit grog, ça pourrait aller ? Ca fait thérapeutique ça non ?
Mais franchement, là en ce moment au bureau, tout le monde est allé boire du champagne alors bon... ben je vais y aller aussi !
laugh bon.. d'accord... un petit grog alors unpetitcafe
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

 - Le bar : ici on papote ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...    - Le bar : ici on papote ... - Page 17 EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:29

bonjour le bar Sleep

j'ai cru voir un pamplemousse qui fait peur, comme un pamplemousse qui marche croisé avec une couverture de BC. Shocked

kroko
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

 - Le bar : ici on papote ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...    - Le bar : ici on papote ... - Page 17 EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:30

Kenavo a remis sa tenue d'hiver Wink L'automne ne commence que dimanche donc nous sommes techniquement toujours en été (j'aimais bien ton avatar estival Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

 - Le bar : ici on papote ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...    - Le bar : ici on papote ... - Page 17 EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:31

Je vais me préparer du thé pour me réchauffer et me remettre de ma réunion des eaux ....puis lecture au lit miammiam
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

 - Le bar : ici on papote ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...    - Le bar : ici on papote ... - Page 17 EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:34

Après un gavage d'olives noires magistral, je vais tenter de trouver quelque pitance.

Et quoi "faire" cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud


Messages : 2076
Inscription le : 20/04/2008
Age : 55
Localisation : Corse

 - Le bar : ici on papote ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...    - Le bar : ici on papote ... - Page 17 EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:51

Chatperlipopette a écrit:
Je vais me préparer du thé pour me réchauffer et me remettre de ma réunion des eaux ....puis lecture au lit miammiam

Quelle chance tu as !! (en plus je suis plongée dans Millénuim et j'ESPERE que l'énigme va être résolue à la fin du premier tome parce que je n'attendrais pas le troisième..)
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

 - Le bar : ici on papote ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...    - Le bar : ici on papote ... - Page 17 EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:53

Chatperlipopette a écrit:
Kenavo a remis sa tenue d'hiver Wink L'automne ne commence que dimanche donc nous sommes techniquement toujours en été (j'aimais bien ton avatar estival Sad )
Very Happy moi de même - alors on va attendre le printemps miammiam

Queenie a écrit:
Et quoi "faire" cet après-midi.
Tu pourrais m'aider de terminer mon travail ici et entretemps je pourrais lire les pages manquantes de l'Idiot pour te rejoindre sur son fil danse...
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

 - Le bar : ici on papote ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...    - Le bar : ici on papote ... - Page 17 EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:02

Chatperlipopette a écrit:
réunion à 9h au sujet de l'eau et de l'assainissement...je susi certaine que vous êtes friands de ce genre de sujet innocent
sans en être friand, faut que chacun fasse sa part partout dans le monde.

Spoiler:

bonne journée bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

 - Le bar : ici on papote ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...    - Le bar : ici on papote ... - Page 17 EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:05

chrisdusud a écrit:
Chatperlipopette a écrit:
Je vais me préparer du thé pour me réchauffer et me remettre de ma réunion des eaux ....puis lecture au lit miammiam

Quelle chance tu as !! (en plus je suis plongée dans Millénuim et j'ESPERE que l'énigme va être résolue à la fin du premier tome parce que je n'attendrais pas le troisième..)

ouais, t'inquiètes, chaque livre tourne autour d'une enquête particulière qui trouve son dénouement à la fin de chaque tome.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

 - Le bar : ici on papote ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...    - Le bar : ici on papote ... - Page 17 EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:06

kenavo a écrit:

Queenie a écrit:
Et quoi "faire" cet après-midi.
Tu pourrais m'aider de terminer mon travail ici et entretemps je pourrais lire les pages manquantes de l'Idiot pour te rejoindre sur son fil danse...

si c'est pas trop compliqué et chiant, ouais, ok. et tu me paieras comment aussi ?

(tu connais Le Grand Guignol, stun groupe luxembourgeois que j'écoute en ce moment même...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Le bar : ici on papote ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...    - Le bar : ici on papote ... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 17 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 40 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: