Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mylène Farmer

Aller en bas 
+9
Steven
Maryvonne
bulle
animal
Marko
Queenie
Kashima
coline
Fantaisie héroïque
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Mylène Farmer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 0:24

tina a écrit:
Ca cartonne de gaieté !
Plus c'est triste plus j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
MDNA
Posteur en quête
MDNA


Messages : 56
Inscription le : 27/12/2012
Age : 31

Mylène Farmer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:32

J'ai renoncé à Farmer il y a bien 4 ans maintenant. J'ai plus l'impression de voir une beaufasse finie qu'autre chose depuis Point de suture.
Puis son image... M'énerve un peu, me lasse. Comme Nothomb par exemple. Ca m'allait un temps.
C'est dommage, elle faisait de jolies choses.
Revenir en haut Aller en bas
tina
Sage de la littérature
tina


Messages : 2058
Inscription le : 12/11/2011
Localisation : Au milieu du volcan

Mylène Farmer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 4 EmptySam 29 Déc 2012 - 12:24

Justement, sur l'image, il me semble qu'elle surfe sur ce côté mi-torturé, mi-décadent et un brin libertin depuis 20 ans et ça marche !
C'est ça qui est étonnant.
Les gens n'en n'ont pas marre de ce spleen permanent, encore d'actualité chez une quinqua. pourtant éclatante (je parle pour la prospérité, qui est éloquente, et aussi le côté physique, soigneusement entretenu).
(C'est si peu crédible...)
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Mylène Farmer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:29

Et comment Mylène arrive-t-elle sur scène cette fois-ci? En vaisseau spatial évidemment!! Very Happy



P.S. Aïe elle chante faux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylène Farmer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013 - 23:30

Marko a écrit:

P.S. Aïe elle chante faux!
La question est : a-t-elle jamais chanté juste ? geek 

J'espère ne pas me faire "d'ennemis" Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Mylène Farmer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013 - 23:41

Crysta a écrit:
Marko a écrit:

P.S. Aïe elle chante faux!
La question est : a-t-elle jamais chanté juste ? geek 

J'espère ne pas me faire "d'ennemis" Razz 
Disons qu'en ce qui la concerne je suis pour le playback.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylène Farmer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013 - 23:52

Marko a écrit:
Crysta a écrit:
Marko a écrit:

P.S. Aïe elle chante faux!
La question est : a-t-elle jamais chanté juste ? geek 

J'espère ne pas me faire "d'ennemis" Razz 
Disons qu'en ce qui la concerne je suis pour le playback.
....et moi, pour les boule quies nanana !

Je me montre volontairement provocatrice ; pour être plus juste, je dois dire que depuis son album Avant que l'ombre, je trouve qu'elle n'a plus rien produit de satisfaisant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylène Farmer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013 - 23:57

Un de mes morceaux préférés, (pas des plus récents) !

Pour l'époque, c'était intéressant d'introduire du "parlé" à la manière du rap.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylène Farmer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 4 EmptySam 15 Mar 2014 - 19:24

Je suis fan de ce que fait Mylène Farmer, et d'ailleurs Je t'aime mélancolie est une de mes chansons préférées aussi. Elle a le don de faire que dans ses clips, dans ses textes, dans ses interviews, on ait toujours envie d'en savoir plus sur elle, et c'est peut-être d'ailleurs ça qui fait qu'on la qualifie souvent de "mystérieuse". Mais je l'adore, en général ses visuels sont travaillés, ses textes recherchés, et ses concerts épatants !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno.S
Plume timide
Bruno.S


Messages : 12
Inscription le : 03/09/2015
Age : 42

Mylène Farmer - Page 4 Empty
MessageSujet: L'évolution d'une artiste   Mylène Farmer - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 1:02

...J'ai découvert Mylene Farmer avec California en 1996. On m'avait offert le live à Bercy. C'était quelque chose. Le Farmer Bashing a toujours existé, mais il a changé. Maintenant, lorsqu'on la critique, on dit plutôt : ce qu'elle faisait par le passé, c'était pas mal, mais maintenant c'est sans intérêt.

C'est oublier qu'un chanteur est un être humain, qu'il change, qu'il évolue, qu'il teste, qu'il tâte, parfois il se trompe, parfois il entre en résonance avec le plus grand nombre, parfois pas, mais il garde sa liberté.

Je suis complètement passé à côté de Bleu Noir, j'ai moyennement aimé Monkey Me. Mais je reste attentif à son actualité car elle continue de surprendre, d'être là où on ne l'attend pas forcément (son duo avec Sting). Quant à ceux qui ne peuvent pas la supportr ou ceux qui se sont éloignés d'elle, comme le chante si bien : ''Mylene s'en fout''...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mylène Farmer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylène Farmer
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Philip José Farmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Musique, maestro… :: Chanson/Variété française-
Sauter vers: