Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le bar : par ici on papote!

Aller en bas 
+32
bertrand-môgendre
sousmarin
Anne
Burlybunch
Arabella
Menyne
Babelle
mimi
Elise
bix229
chrisdusud
Madame B.
eXPie
anagramme
Amapola
Marko
Chatperlipopette
Bédoulène
elena
Steven
bulle
Nathria
Marie
Fantaisie héroïque
animal
Le Bibliomane
Queenie
Mordicus
coline
kenavo
Epi
Aeriale
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 48 ... 69  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar : par ici on papote! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 28 EmptyVen 17 Oct 2008 - 14:56

aériale a écrit:
Tu ne passeras pas tes millièmes avant moi na na na nanana
rire au secours je suis dans l'école maternelle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

le bar : par ici on papote! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 28 EmptyVen 17 Oct 2008 - 15:16

J'y crois pas, Aériale et Kenavo qui font la course ! rire Quel suspense quel suspense, ça va être chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar : par ici on papote! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 28 EmptyVen 17 Oct 2008 - 15:21

Epi a écrit:
J'y crois pas, Aériale et Kenavo qui font la course ! rire Quel suspense quel suspense, ça va être chaud !!
Razz

ce n'était pas moi ange je n'y aurais jamais pensé diablotin
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar : par ici on papote! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 28 EmptyVen 17 Oct 2008 - 15:56

Epi a écrit:
Ce qui me fait trop rire c'est qu'hier on fête les 15.000 de Coline et aujourd'hui, elle en est déjà 15.052 ! Préparez vous à lui fêter ses 20.000 dans pas longtemps à ce rythme Laughing Coline, tu mérites bien ta petite abeille sourire

Je ne m'en rends même pas compte... honte
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar : par ici on papote! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 28 EmptyVen 17 Oct 2008 - 16:06

Madame B. a écrit:
Bonne journée à tous et tchintchin pour les messages de Coline. Comment fait-elle? attentif

J'avoue que je ne sais pas...Et pourtant je vous jure que je ne le vis pas comme une addiction grave...J'ai une vie hors du forum... Mais j'aime bien passer à tous moments de la journée, quand je le peux, et je ne peux pas m'empêcher de dire quelque chose, c'est plus fort que moi...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar : par ici on papote! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 28 EmptyVen 17 Oct 2008 - 16:07

Merci de ta présence Colinette, ce forum ne serait pas ce qu'il est sans toi tchintchin

bisous
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar : par ici on papote! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 28 EmptyVen 17 Oct 2008 - 16:10

sentinelle a écrit:
Merci de ta présence Colinette, ce forum ne serait pas ce qu'il est sans toi tchintchin

bisous
ah oui.. je ne peux que le souligner enthousiaste

et surtout en ce qui me concerne je pense à ce fameux dimanche et que je suis encore ici à cause d'elle bisous
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

le bar : par ici on papote! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 28 EmptyVen 17 Oct 2008 - 16:18

sentinelle a écrit:
Merci de ta présence Colinette, ce forum ne serait pas ce qu'il est sans toi tchintchin

bisous
Je suis bien d'accord, et en plus, on est assuré de toujours trouver quelque chose de nouveau à lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar : par ici on papote! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 28 EmptyVen 17 Oct 2008 - 16:22

kenavo a écrit:
conciliabule bien que mon chef était là tout à l'heure et il a fait de drôles d'yeux en voyant l'écran Parfum... innocent

Razz
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar : par ici on papote! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 28 EmptyVen 17 Oct 2008 - 16:49

sentinelle a écrit:
Merci de ta présence Colinette, ce forum ne serait pas ce qu'il est sans toi tchintchin

bisous

Merci Senti...Je vais y aller de ma petite larme d'émotion... content

Comme je ne serai pas avec vous pour le Champagne ce soir (excusez-moi, mais je vais en boire ailleurs, je suis invitée content ) et pour fêter les franchissements de milliers de messages d'Aériale et de Kenavo, je dis déjà tchintchin tchintchin tchintchin

Je vais faire comme aux César... sourire
Euh...A l'occasion de ce passage aux 15 OOO messages, je voudrais remercier encore Soum' qui a monté ce forum...puis tous ceux qui nous ont suivi Sousm' et moi dès les premières heures...puis tous ceux qui sont arrivés par la suite et ne sont jamais repartis...et jusqu'aux derniers arrivés qui sont super...tous ceux qui font que ce forum vit, qu'il est comme il est...pour tout dire à l'image de ce dont je rêvais depuis longtemps comme forum...tous ceux qui m'ont donné envie de poster encore et toujours jusqu'à ces 15 000 messages...

Merci à vous tous et vive Parfum de Livres!

Et une pensée pour le connard qui m'a bannie du sien...L'homme aux mollets d'acier qui se prend le chou tous les jours maintenant pour savoir sur quoi il pourrait bien soliloquer sur son beau forum...Tout le monde est venu ici!...nanana


Dernière édition par coline le Ven 17 Oct 2008 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar : par ici on papote! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 28 EmptyVen 17 Oct 2008 - 16:58

rire

coline a écrit:
Une pensée pour le connard qui m'a bannie du sien...nanana
conciliabule tu es toujours là-bas N°3 des meilleurs posteurs.. après plus d'un an d'absence Cool


et merci pour le champagne tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar : par ici on papote! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 28 EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:03

kenavo a écrit:
rire

coline a écrit:
Une pensée pour le connard qui m'a bannie du sien...nanana
conciliabule tu es toujours là-bas N°3 des meilleurs posteurs.. après plus d'un an d'absence Cool


rire ... swing ....Un an et demie!... laugh
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar : par ici on papote! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 28 EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:04

coline a écrit:

rire ... swing ....Un an et demie!... laugh
quand les abeilles piquent.. cela se remarque laugh
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

le bar : par ici on papote! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 28 EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:06

Coline, je suis d'accord, ce forum est assez exceptionnel et unique. Bravo à tous ceux qui le font vivre tchintchin


Kenavo, même pas deux heures !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar : par ici on papote! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 28 EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:08

Epi a écrit:

Kenavo, même pas deux heures !!! rire
c'est parce que j'ai soif rire


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar : par ici on papote! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar : par ici on papote!
Revenir en haut 
Page 28 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 48 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: