Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le bar : par ici on papote!

Aller en bas 
+35
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
eXPie
Cachemire
kathel
Mordicus
Madame B.
soliman
monilet
Arabella
Chimère
Angeline
Marko
chrisdusud
mimi
Menyne
bertrand-môgendre
Marie
Oreiller
sousmarin
Steven
bix229
Bédoulène
Chatperlipopette
bulle
animal
Burlybunch
kenavo
coline
Epi
Queenie
Babelle
Milly
Nathria
Aeriale
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar : par ici on papote! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 62 EmptyVen 14 Nov 2008 - 15:18

Epi a écrit:
conciliabule Tiens, le bar : par ici on papote! - Page 62 82284 , un petit remontant rire
Rolala...la réputation Suspect
Maintenant qu'ils m'ont vue les inciter à boire pour pouvoir trinquer avec eux à Nantes, je suis grillée honte

Bertrand est passé? repassera-t'il ? Bonjour sinon...Et à Maddy partie déjà! Basketball

Et Coline qui n'arrive pas à décoller de l'écran. Tout comme moi.
Mais mettez moi dehors! Il faut absolument que je m'active ...
quelle honte...avec tout ce que j'ai à faire, je suis allée chercher les derniers tubes avec Gold et son capitaine abandonné.

Bon, j'y vais.

Non, ne me retenez pas. Vous ne m'aurez pas cette fois-ci innocent
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar : par ici on papote! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 62 EmptyVen 14 Nov 2008 - 15:28

A la prochaine pause!... byebye
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

le bar : par ici on papote! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 62 EmptyVen 14 Nov 2008 - 16:40


Ca c'est bizarre.
J'étais sûre d'avoir "baré" pis je me retrouve plus.

Anyway.

Sté juste dire Bonjourte de Yahourte et de thé de NoWel trop bon qui faut chaud de l'intérieur sans être de la saloperie de bifidus actif qu'on fait mieux caca avec (à ce qu'il parait)

...

Ouais alors aujourd'hui c'est du Grand N'Imp.

...

Huhu !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar : par ici on papote! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 62 EmptyVen 14 Nov 2008 - 16:43

Mordicus a écrit:

Ca c'est bizarre.
J'étais sûre d'avoir "baré" pis je me retrouve plus.
tu t'avais trompé de porte : ICI

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

le bar : par ici on papote! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 62 EmptyVen 14 Nov 2008 - 16:45

Bonjour à tous! Le programme de la prochaine rencontre à Lille si cette destination vous convient...

Voir le fil Frontières invisible/Lille 3000 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Main aguerrie
Milly


Messages : 529
Inscription le : 08/09/2007
Age : 46
Localisation : Paris

le bar : par ici on papote! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 62 EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:02

Bonjour les Parfumés,

Comment allez vous ? En forme ?
Ben moi, super, je reviens de la bibliothèque, j'ai trouver de super livres... De longues lectures intéressantes en perspective.

Allez à plus tard, bonne fin d'après-midi. bisous
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

le bar : par ici on papote! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 62 EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:10

Malorie a écrit:
Bonjour les Parfumés,

Comment allez vous ? En forme ?
Ben moi, super, je reviens de la bibliothèque, j'ai trouver de super livres... De longues lectures intéressantes en perspective.

Allez à plus tard, bonne fin d'après-midi. bisous

bonne lecture malorie lire
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Envolée postale
Angeline


Messages : 169
Inscription le : 31/10/2008
Age : 63
Localisation : Dans un livre.

le bar : par ici on papote! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 62 EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:26

Bonsoir, je peux vous dire que depuis que je suis inscrite sur ce forum, j'en apprends des choses ! des auteurs à découvrir, des critiques sur des livres à lire et des gens interessants avec qui échanger ! bien sûr avec le temps que j'ai ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

le bar : par ici on papote! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 62 EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:29

Angeline a écrit:
Bonsoir, je peux vous dire que depuis que je suis inscrite sur ce forum, j'en apprends des choses ! des auteurs à découvrir, des critiques sur des livres à lire et des gens interessants avec qui échanger ! bien sûr avec le temps que j'ai ! Laughing

Oui c'est formidable ! Mais il faut trouver son rythme ici... Pas facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

le bar : par ici on papote! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 62 EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:30

Angeline a écrit:
Bonsoir, je peux vous dire que depuis que je suis inscrite sur ce forum, j'en apprends des choses ! des auteurs à découvrir, des critiques sur des livres à lire et des gens interessants avec qui échanger ! bien sûr avec le temps que j'ai ! Laughing
Wink Et c'est pas fini, c'est rien qu'un début Basketball study lire lire lire study content
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

le bar : par ici on papote! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 62 EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:38

Angeline a écrit:
Bonsoir, je peux vous dire que depuis que je suis inscrite sur ce forum, j'en apprends des choses ! des auteurs à découvrir, des critiques sur des livres à lire et des gens interessants avec qui échanger ! bien sûr avec le temps que j'ai ! Laughing
Et encore... Je suis certaine que tu n'as découvert qu'une infime partie des trésors que recèle ce forum diabolique. Après, tu verras, tu seras de plus en plus frustrée laugh
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Envolée postale
Angeline


Messages : 169
Inscription le : 31/10/2008
Age : 63
Localisation : Dans un livre.

le bar : par ici on papote! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 62 EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:40

c'est sûr EPI, on me dit déjà que je suis trop souvent sur l'ordi à la maison ! EPI Very Happy mais je viens de m'apercevoir que nous avons le même âge !
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Envolée postale
Angeline


Messages : 169
Inscription le : 31/10/2008
Age : 63
Localisation : Dans un livre.

le bar : par ici on papote! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 62 EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:43

je n'arrive pas à mettre une signature, je fais pourtant "enregistrer" et rien n'apparaît ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

le bar : par ici on papote! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 62 EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:44

Angeline a écrit:
EPI Very Happy mais je viens de m'apercevoir que nous avons le même âge !
Merci de me rappeler ma douleur, surtout que je vais bientôt en changer laugh
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Envolée postale
Angeline


Messages : 169
Inscription le : 31/10/2008
Age : 63
Localisation : Dans un livre.

le bar : par ici on papote! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 62 EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:45

oh ! on est jeunes dans la tête ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar : par ici on papote! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar : par ici on papote!
Revenir en haut 
Page 62 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: