Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Que lisez-vous en novembre?

Aller en bas 
+42
Bellonzo
Burlybunch
Sydney
kathel
Sophie
lullaby
mimi
Steven
Fantaisie héroïque
Angeline
Mordicus
Snark
tom léo
Cachemire
Little devil
sousmarin
Epi
Madame B.
bulle
bix229
animal
eXPie
LaurenceV
monilet
Marko
Queenie
Chimère
Arabella
Nathria
lyana79
Chatperlipopette
Le Bibliomane
majeanne
Babelle
Milly
coline
Marie
chrisdusud
soliman
kenavo
Menyne
Aeriale
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Que lisez-vous en novembre? Empty
MessageSujet: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:26

Bon...puisque j'y suis, on continue...

Après Ailleurs, je finis Le châle de Cynthia Ozick -livre court mais intense!-
et vais commencer L'éducation libertine de Del Amo miammiam

En couplé avec La promenade des Russes -de Véronique Olmi.

(je n'aime pas trop lire deux livres à la fois, mais suis trop en retard avec mon cerclage honte )
Revenir en haut Aller en bas
Menyne
Agilité postale
Menyne


Messages : 864
Inscription le : 26/04/2008
Age : 53
Localisation : dis z'y mieux !

Que lisez-vous en novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:37

Mais ! c'est pas encore Novembre ? !! ? Enfin, je crois, si je n'ai pas encore perdu tous mes repères ! intense reflexion

Toujours une longueur d'avance ces parfumés ! sourire

Bref, je continue mes petites lectures Colette, lettres à sa fille et Le meileur des mondes .
Je passe d'un univers à l'autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Que lisez-vous en novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:00

menine a écrit:
Mais ! c'est pas encore Novembre ? !! ? Enfin, je crois, si je n'ai pas encore perdu tous mes repères ! intense reflexion

Toujours une longueur d'avance ces parfumés ! sourire
Bon, bon. Je ne vous savais pas si à cheval sur l'horaire et je ne le ferai plus alors respect ...J'attendrai Minuit O1 précise la prochaine fois sourire

(En même temps vous n'êtes pas obligés de répondre tout de suite, hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Menyne
Agilité postale
Menyne


Messages : 864
Inscription le : 26/04/2008
Age : 53
Localisation : dis z'y mieux !

Que lisez-vous en novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:25

Figure toi que, comme j'ai la chance d'être en vacances, je ne suis pas trop le calendrier et pendant un court instant, j'ai vraiment eu un doute ! Shocked Mais ouf ! Il me reste encore une journée d'Octobre à savourer ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Que lisez-vous en novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:30

menine a écrit:
Figure toi que, comme j'ai la chance d'être en vacances, je ne suis pas trop le calendrier et pendant un court instant, j'ai vraiment eu un doute ! Shocked Mais ouf ! Il me reste encore une journée d'Octobre à savourer ! laugh

Finalement c'est une bonne nouvelle swing

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Menyne
Agilité postale
Menyne


Messages : 864
Inscription le : 26/04/2008
Age : 53
Localisation : dis z'y mieux !

Que lisez-vous en novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:33

Et oui ! Après ce petit moment de panique, une petite joie ... laugh
C'est que, lorsque je suis en vacances, je n'ai pas vraiment envie que le temps s'accélère ! Je veux en profiter un max : sunny , non, non, en ce moment, c'est plutôt : froid
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Que lisez-vous en novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:28

5 jours près de la mer - 5 pavés dans mon sac à livres.. je vais voir ce que je vais pouvoir lire swing

humeur je viens de voir la météo - que de la pluie pour la semaine prochaine ... youpie Cool


et j'emporte 5 autres livres si la rencontre à Nantes me laisse le temps de lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
soliman
Envolée postale



Messages : 124
Inscription le : 17/02/2008
Age : 56

Que lisez-vous en novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:40

Je viens d'achever "suite Française" d'Irène Némirovsky. Un vrai régal!
Hélas en lisant l'annexe ( une succession de correspondances) je découvre sa fin tragique .Je n'ai pas trouvé de fil sur cet auteur, existe-t il?
Revenir en haut Aller en bas
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud


Messages : 2076
Inscription le : 20/04/2008
Age : 55
Localisation : Corse

Que lisez-vous en novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:48

kenavo a écrit:
5 jours près de la mer - 5 pavés dans mon sac à livres.. je vais voir ce que je vais pouvoir lire swing

humeur je viens de voir la météo - que de la pluie pour la semaine prochaine ... youpie Cool


et j'emporte 5 autres livres si la rencontre à Nantes me laisse le temps de lire Razz


rire
Je me demande si tous ces livres vont te suffire.. si j'étais toi j'assurerais avec un ou deux rayons de bibliothèque en plus... tongue
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Que lisez-vous en novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:52

soliman a écrit:
Je viens d'achever "suite Française" d'Irène Némirovsky. Un vrai régal!
Hélas en lisant l'annexe ( une succession de correspondances) je découvre sa fin tragique .Je n'ai pas trouvé de fil sur cet auteur, existe-t il?
innocent je voulais te donner le lien.. mais.. tu as bien vu.. elle n'a pas -encore- de fil chez nous... tu pourrais le lancer?? danse...

chrisdusud a écrit:
rire
Je me demande si tous ces livres vont te suffire.. si j'étais toi j'assurerais avec un ou deux rayons de bibliothèque en plus... tongue
Razz
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Que lisez-vous en novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:12

soliman a écrit:
Je viens d'achever "suite Française" d'Irène Némirovsky. Un vrai régal!
Hélas en lisant l'annexe ( une succession de correspondances) je découvre sa fin tragique .Je n'ai pas trouvé de fil sur cet auteur, existe-t il?
kenavo a écrit:
innocent je voulais te donner le lien..mais..tu as bien vu..elle n'a pas -encore- de fil chez nous..tu pourrais le lancer?? danse...
enthousiaste Et voilà le fil: ICI

Merci Soliman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:22

Une saison ardente de Richard Ford
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Que lisez-vous en novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:27

Stell_A a écrit:
Une saison ardente de Richard Ford
bonne lecture Stell_A Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:29

Depuis ce matin, je ne décolle plus de La porte des enfers, de Gaudé. Le style assez heurté, succession de petites phrases brèves, m'a d'abord un peu gênée, mais là je suis vraiment prise par l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Que lisez-vous en novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:32

Une vie bouleversée Etty Hillesum et Accouplement de Norman Rush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en novembre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez vous en novembre ?
» Que lisez-vous en novembre?
» Que lisez-vous en novembre?
» Que lisez-vous en novembre?
» Que lisez-vous en juin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: