Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 U2

Aller en bas 
+15
aden
darkanny
Harelde
traversay
Steven
animal
Epi
bulle
rivela
Mordicus
Fantaisie héroïque
Aeriale
Queenie
tom léo
kenavo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

U2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 17 EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:39

U2 - Page 17 Aa124

en écoutant un concert entier, on tombe parfois sur les petites pépites qu'on ne retrouve pas tous les jours sur une station radio...



je viens de l'écouter 5 fois en boucle et j'adore de plus en plus... ah, je sens, les jours à venir vont être vert-irlandais coeur
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

U2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 17 EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:27

Exini parle d'un voyage en Irlande... clair que moi je pense en premier lieu à eux choeur

Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

U2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 17 EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:59

Le Commandeur Bono vous salue

U2 - Page 17 A128

Citation :
DISTINCTION – Le leader de U2 a été nommé Commandeur de l'ordre des arts et des lettres mardi par la ministre de la Culture, Aurélie Filippetti.

Paul David Hewson, alias Bono, rajoute une médaille à sa collection. A 53 ans, le charismatique chanteur de U2 a été nommé Commandeur de l'ordre des arts et des lettres par la ministre de la Culture, Aurélie Filippetti. Une distinction qu'il a reçu lors d'une petite cérémonie, mardi au ministère, rue de Valois.

source





Bono: "Trop hâte de jouer avec U2 au nouveau stade de Nice!"

U2 - Page 17 A127

Citation :
Venu en voisin de sa propriété d'Èze, où il passe l'été, comme chaque fois que U2 n'est pas en tournée, Bono participait hier après-midi à Nice au dévoilement d'une plaque en hommage à son compatriote James Joyce.

Interrogé en aparté sur les projets de son groupe, dont un nouvel album est attendu dans les mois à venir, Bono a confié en souriant que le disque était  "très près d'être terminé". Quant à l'éventuelle participation de U2 au concert inaugural du nouveau stade de Nice, le chanteur a été clair : "On a trop hâte de jouer au nouveau stade ! Pour U2, jouer à Nice c'est comme jouer à la maison. Mais le groupe ne sera certainement pas prêt à tourner aussi rapidement. On viendra sûrement à l'inauguration mais, pour un concert, il faudra attendre un peu. Probablement en 2014."

Le rendez-vous est pris. Pour le coup, ce sont les fans de U2 qui vont être « jouasses » !

source

impatient content Aériale cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

U2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 17 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 9:05

Hé hé oui Kena, j'ai vu l'article avant-hier dans Nice Morning (..dire que j'ai raté l'évènement sur la prom') et j'étais effectivement toute jouasse cheers 

Trop cool ce Bono (et fidèle avec ça. Toujours marié avec sa petite femme depuis plus de trente ans!)
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

U2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 17 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:00

Aeriale a écrit:
(et fidèle avec ça. Toujours marié avec sa petite femme depuis plus de trente ans!)
Ca ne veut rien dire !
rire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

U2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 17 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 19:39

chez lui, ça dit quelque chose!

et la seule chanson d'eux que je n'aime pas, mais vraiment pas, est celle où elle se trouve aussi dans le clip... et qui est une grande déclaration d'amour de Bono pour elle

Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

U2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 17 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 20:29

Harelde a écrit:
Aeriale a écrit:
(et fidèle avec ça. Toujours marié avec sa petite femme depuis plus de trente ans!)
Ca ne veut rien dire !
rire 
C'est clair, on serait surpris parfois si on savait tout (en général).

j'aime bien la chanson moi Kena, je ne la connaissais pas, et en tout cas, félicitations pour la médaille.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

U2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 17 EmptyVen 19 Juil 2013 - 8:37

Epi a écrit:
j'aime bien la chanson moi Kena, je ne la connaissais pas
tu as alors échappé à la vague radio lors du moment qu'elle est sortie... en tout cas par ici elle passait du matin au soir à la radio et le clip sur MTV au moins cinq fois par jour et en fin de compte je ne pouvais plus l'écouter... hier, en recherchant le clip, j'ai réalisé que je ne l'avais plus entendu depuis ces temps... pas désagréable... mais une fois me suffit pour un bon moment Very Happy
n'empêche que depuis l'annonce de sa médaille, je suis de retour pour écouter le concert à Slane Castle Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

U2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 17 EmptyVen 19 Juil 2013 - 21:14

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
j'aime bien la chanson moi Kena, je ne la connaissais pas
tu as alors échappé à la vague radio lors du moment qu'elle est sortie... en tout cas par ici elle passait du matin au soir à la radio et le clip sur MTV au moins cinq fois par jour et en fin de compte je ne pouvais plus l'écouter... hier, en recherchant le clip, j'ai réalisé que je ne l'avais plus entendu depuis ces temps... pas désagréable... mais une fois me suffit pour un bon moment Very Happy
J'étais où, je faisais quoi, c'était en quelle année ?

kenavo a écrit:
n'empêche que depuis l'annonce de sa médaille, je suis de retour pour écouter le concert à Slane Castle Laughing

Tous les prétextes sont bons rire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

U2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 17 EmptySam 20 Juil 2013 - 8:30

Epi a écrit:
J'étais où, je faisais quoi, c'était en quelle année ?
d'après Wikipédia:
Citation :
"Sweetest Thing" is a song by U2. It was originally released in 1987 as a B-side on the "Where the Streets Have No Name" single.
1987... le "bon vieux temps" où on pouvait se mettre toute la journée devant MTV et qu'on avait de la bonne musique... Wink

Epi a écrit:
Tous les prétextes sont bons rire
cheers yes

U2 - Page 17 A147

leur toute première chanson ...

Revenir en haut Aller en bas
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

U2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 17 EmptySam 20 Juil 2013 - 9:07

J'aime beaucoup ce passage d'un concert (Brésil ?) durant lequel un type est invité sur scène pour chanter "Knocking on Heaven's Door". La prestation du type n'est pas terrible et le morceau a tendance à s'enliser.
A un certain moment Bono reprend le chant et rien que par son intonation, la force de son chant , il propulse la compo de Dylan au sommet...
Frissons! Mes cheveux s'en dressent sur ma tête!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

U2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 17 EmptySam 20 Juil 2013 - 9:28

Igor a écrit:
A un certain moment Bono reprend le chant et rien que par son intonation, la force de son chant , il propulse la compo de Dylan au sommet...
Frissons! Mes cheveux s'en dressent sur ma tête!
drunken merci pour ce bon moment...
moi j'adore ce que Bono dit au moment qu'il apprend le nom du jeune artiste "Love your early work" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

U2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 17 EmptySam 20 Juil 2013 - 9:53

J'aime beaucoup "Cedars of Lebanon"
(Brian Eno est venu filer un coup de main sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

U2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 17 EmptySam 20 Juil 2013 - 13:29

Que du bon aujourd'hui!

(Et dire que j'ai prêté mon dvd du concert du Slane Castle à quelqu'un qui ne me l'a jamais rendu -Je ne sais plus qui en plus -Sad Il est géant ce concert!!!)

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
J'étais où, je faisais quoi, c'était en quelle année ?
d'après Wikipédia:
Citation :
"Sweetest Thing" is a song by U2. It was originally released in 1987 as a B-side on the "Where the Streets Have No Name" single.
1987... le "bon vieux temps" où on pouvait se mettre toute la journée devant MTV et qu'on avait de la bonne musique... Wink
Comme tu dis Kena, c'était la grande époque!


Igor a écrit:
J'aime beaucoup ce passage d'un concert (Brésil ?) durant lequel un type est invité sur scène pour chanter "Knocking on Heaven's Door". La prestation du type n'est pas terrible et le morceau a tendance à s'enliser.
A un certain moment Bono reprend le chant et rien que par son intonation, la force de son chant , il propulse la compo de Dylan au sommet...
Frissons! Mes cheveux s'en dressent sur ma tête!
Oh mais c'est magique ce moment!! Merci Igor, tu nous dégotes de ces trucs! Heaven's door repris par Bono...fiouf, j'en ai aussi les cheveux qui se raidissent (et pourtant c'est pas gagné avec ma tignasse)

enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

U2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 17 EmptySam 20 Juil 2013 - 14:34

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
J'étais où, je faisais quoi, c'était en quelle année ?
d'après Wikipédia:
Citation :
"Sweetest Thing" is a song by U2. It was originally released in 1987 as a B-side on the "Where the Streets Have No Name" single.
1987... le "bon vieux temps" où on pouvait se mettre toute la journée devant MTV et qu'on avait de la bonne musique... Wink
Ha ben voilà, 1987, m'étonne pas que je n'ai rien vu rien entendu rire 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
U2
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Musique, maestro… :: Pop-Rock-
Sauter vers: