Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Juliette Binoche Peintre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Juliette Binoche Peintre Empty
MessageSujet: Juliette Binoche Peintre   Juliette Binoche Peintre EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:20

Hier j'ai vu un cout document sur une expo de peinture de Juliette Binoche.

elle a réalisé plusieurs tryptiques (verticaux) le 1er tableau (portrait) la représente (Elle ou elle en tant que personnage de film) le 2ème tableau est un texte qu'elle écrit au personnage dont le portait figure le 3ème tableau.

voici 2 ou 3 portraits

Juliette Binoche Peintre Jb_211

Juliette Binoche Peintre Jb_110

Juliette Binoche Peintre Jb_310

à tantôt
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Juliette Binoche Peintre Empty
MessageSujet: Re: Juliette Binoche Peintre   Juliette Binoche Peintre EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:26

J'ai feuilleté le livre qui va avec cette expo - et j'avais posté la couverture de ce livre ICI

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette Binoche Peintre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Peinture, photographie… :: Peintres, Dessinateurs, Illustrateurs-
Sauter vers: