Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Assassin's creed [xbox360 - PS3 - pc]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Assassin's creed [xbox360 - PS3 - pc] Empty
MessageSujet: Assassin's creed [xbox360 - PS3 - pc]   Assassin's creed [xbox360 - PS3 - pc] EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:43

Faut que j'en parle, c'est un des rare jeu que j'ai terminé !


12ème siècle. Les Croisés, les Templiers, les Sarrasins, l'heure de la Troisième Croisade, la guerre du pouvoir par la religion, le savoir.
Et les Assassins.
Et Altaïr. Ze Must Assassin déchu, parce que rebel. Mais Altaïr, il ne veut pas être rejeté alors il va accepter sans une question toutes les missions que va lui donner son maître. Et petit à petit redevenir Ze must Assassin (qui se pose des questions. Ben oui, c'est le héros Diantre)

Pour l'ambiance des villes, y'a rien à dire, c'est superbe, ça foisonne de gens, de bruits, d'architecture (avec des vues plongeantes sur les villes lorsqu'on doit débloquer les missions).
Pour le scénario, ça se tient (un petit truc de passé-présent un peu touffu mais qui semble cacher pas mal de secrets bien intéressants)

Jouabilité du tonnerre pour une noob comme moi. Altaïr est un Vrai petit singe pratiquement invincible (même si ma maladresse me pousse à croire que je suis celle qui doit détenir le record de décès du héros). Et on peut soit la jouer un peu bourrine (on fonce, on tue, on court, on se cache) soit tenter d'utiliser les infos et indices et faire ça en finesse (trouver la bonne planque, le bon angle, tuer au bon moment, au bon endroit, et filer "en douce").


Un chouia répétitif à force (toujours se taper les vues à débloquer, ouais c'est beau mais bon... pfff), toujours le même genre de mini missions (piquer des plans dans les poches, écouter ds conversations, tuer discrètement quelques gardes...). Mais si vous bouffez pas le jeu d'un seul coup, ça devrait pas trop lasser.


Site du jeu

Images :
Assassin's creed [xbox360 - PS3 - pc] Assix310
Assassin's creed [xbox360 - PS3 - pc] Assix311


Dernière édition par Queenie le Dim 21 Déc 2008 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Assassin's creed [xbox360 - PS3 - pc] Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed [xbox360 - PS3 - pc]   Assassin's creed [xbox360 - PS3 - pc] EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:43


En ligne pas en ligne ? Pc ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Assassin's creed [xbox360 - PS3 - pc] Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed [xbox360 - PS3 - pc]   Assassin's creed [xbox360 - PS3 - pc] EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:48

Il existe sur pc.

En ligne... Non, je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Assassin's creed [xbox360 - PS3 - pc] Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed [xbox360 - PS3 - pc]   Assassin's creed [xbox360 - PS3 - pc] EmptyDim 28 Déc 2008 - 15:06

Très tentant mais trop lourd pour ma config' Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Assassin's creed [xbox360 - PS3 - pc] Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed [xbox360 - PS3 - pc]   Assassin's creed [xbox360 - PS3 - pc] EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:48

Je n'y joue pas, je regarde jouer...
(pas de mode multijoueur, et c'est bien dommage)
le volume 2 sort en novembre prochain... et ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's creed [xbox360 - PS3 - pc] Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed [xbox360 - PS3 - pc]   Assassin's creed [xbox360 - PS3 - pc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's creed [xbox360 - PS3 - pc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arturo Perez Reverte [Espagne]
» The Elder Scroll V : Skyrim [Xbox360, PS3, PC]
» Nos lectures de juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: L’univers des jeux : vidéos ou autres…-
Sauter vers: