Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Pubs !

Aller en bas 
+32
shanidar
Maline
églantine
Flibustière
Heyoka
shéhérazade
topocl
Harelde
Ginchiyo
Marko
domreader
colimasson
eXPie
Constance
Ezechielle
rivela
darkanny
Arabella
LunaStella
Babelle
Epi
Livvy
odrey
swallow
Aeriale
Nathria
animal
coline
bulle
Queenie
kenavo
Mordicus
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Les Pubs ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Pubs !   Les Pubs ! - Page 12 EmptySam 26 Jan 2013 - 9:36

nezumi a écrit:
J'aime bien cette pub de la chaîne de librairies israélienne Steimatzky:

Les Pubs ! - Page 12 Readmo10


Leurs pubs TV ne sont pas mal non plus...

J'avais déjà vu ce principe (un couple qui échange par livres interposés) dans un film mais je ne me souviens plus lequel. Traversay doit peut-être savoir?

La première est très drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Les Pubs ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Pubs !   Les Pubs ! - Page 12 EmptySam 26 Jan 2013 - 10:45

Ah oui c'est extra, surtout la première, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pubs ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Pubs !   Les Pubs ! - Page 12 EmptySam 26 Jan 2013 - 13:45

Aeriale a écrit:

J'avais déjà vu ce principe (un couple qui échange par livres interposés) dans un film mais je ne me souviens plus lequel. Traversay doit peut-être savoir?

Oui, moi aussi ça me dit quelque chose! scratch
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Les Pubs ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Pubs !   Les Pubs ! - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 8:11

Warde – Home Is A Quest

Citation :
Voici « Home Is A Quest », la version Director’s Cut de la publicité pour le revendeur de tissus Warde pensée par l’agence LeoBurnett Liban et le studio One Size. Une animation merveilleuse avec des animaux à la recherche de leur maison

Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Les Pubs ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Pubs !   Les Pubs ! - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:22

La pub est mignonne même si je cherche encore le réel rapport avec l'industrie du textile. Les petits vers sur l'arbre au début sont originaux.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Les Pubs ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Pubs !   Les Pubs ! - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:52

Kannskia a écrit:
La pub est mignonne même si je cherche encore le réel rapport avec l'industrie du textile. Les petits vers sur l'arbre au début sont originaux.
j'ai arrêté de chercher du sens dans les pubs rire soit elles me plaisent ou pas.. celle-ci est tout bien faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Les Pubs ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Pubs !   Les Pubs ! - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:04

kenavo a écrit:
Kannskia a écrit:
La pub est mignonne même si je cherche encore le réel rapport avec l'industrie du textile. Les petits vers sur l'arbre au début sont originaux.
j'ai arrêté de chercher du sens dans les pubs rire
Et c'est de pire en pire, les pubs WTF se multiplient plus vite que les lapins rire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Les Pubs ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Pubs !   Les Pubs ! - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:07

Kannskia a écrit:
Et c'est de pire en pire, les pubs WTF se multiplient plus vite que les lapins rire
mdr2

dans le temps, quand j'avais encore une télé, il y avait une émission (chaine allemande) qui montrait toutes les semaines les meilleures pubs du monde entier.. je me régalais.. mais souvent, par après, je me suis posée la question: et pour quel produit on a fait la pub?? si tu l'oublie après 2 secondes, c'est que la pub n'était pas bonne, n'importe l'effet "waou, cool" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Les Pubs ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Pubs !   Les Pubs ! - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:29

kenavo a écrit:
Kannskia a écrit:
Et c'est de pire en pire, les pubs WTF se multiplient plus vite que les lapins rire
mdr2

dans le temps, quand j'avais encore une télé, il y avait une émission (chaine allemande) qui montrait toutes les semaines les meilleures pubs du monde entier.. je me régalais.. mais souvent, par après, je me suis posée la question: et pour quel produit on a fait la pub?? si tu l'oublie après 2 secondes, c'est que la pub n'était pas bonne, n'importe l'effet "waou, cool" Wink
Je suis d'accord avec toi mais en général, quand une pub est vraiment waou, on s'en rappelle malheureusement.

On avait une émission comme ça aussi en France, elle a duré longtemps, c'était génial.


Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Les Pubs ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Pubs !   Les Pubs ! - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:31

Kannskia a écrit:
On avait une émission comme ça aussi en France, elle a duré longtemps, c'était génial.
ah oui, je me rappelle aussi de celle-là, M6, le dimanche soir?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Les Pubs ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Pubs !   Les Pubs ! - Page 12 EmptySam 20 Avr 2013 - 16:39

Dove lance sa nouvelle campagne publicitaire (qui ne devrait pas sortir en France) :

Un portraitiste du FBI (ça fait sérieux ! Respect quoi). Des femmes.
Chacune à leur tour se décrive, lui ne les voit pas et les dessine selon leur auto-description.
Ensuite, des gens qui connaissent (et apprécient) ces femmes, les décrivent à leur tour. Nouveau portrait-robot dessiné.

Les deux portraits sont mis côte-à-côte, les femmes découvrent telles qu'elles se voient (souvent toutes moches, rabougries, dures, vieilles, tristes...) et telles qu'elles sont vues par leurs proches (jolies, pimpantes, ouvertes, sereines).

Emotion, pleurnicheries (on dirait les émissions de coaching habituelles), mais la publicité reste sobre (avec la petite musique douce) et, forcément, véhicule un fond de vérité (on se voit toutes (tous ?) comme des pti gnomes velus)

Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Les Pubs ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Pubs !   Les Pubs ! - Page 12 EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:35

Ibizious ta matinée !


(sPéciale DéDicasse à ceuX qui oNt connu les 90's)
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Les Pubs ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Pubs !   Les Pubs ! - Page 12 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 0:21

La nouvelle pub de Dior au cinéma.

ça devrait plaire à quelques-uns par ici, pour l'ambiance, la musique (darkanny, marko, aériale ?)

Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Les Pubs ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Pubs !   Les Pubs ! - Page 12 EmptyDim 7 Juil 2013 - 22:57

une pub avec Grace Jones : clic
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Les Pubs ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Pubs !   Les Pubs ! - Page 12 EmptyMar 3 Sep 2013 - 8:34

Dior Homme by Romain Gavras

Citation :
Robert Pattinson est la nouvelle égérie de la maison de haute couture Dior, qui nous livre son dernier spot publicitaire tourné par Romain Gavras. L’acteur britannique y est filmé en noir et blanc au côté du mannequin Camille Rowe-Pourcheresse sur Whole Lotta Love de Led Zeppelin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pubs ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Pubs !   Les Pubs ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pubs !
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pubs Forumactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: