Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les BDs "littéraires" (Proust et autres...)

Aller en bas 
+17
shanidar
darkanny
Maryvonne
Le Bibliomane
Bellonzo
troglodyte
kenavo
Marko
coline
Steven
Nibelheim
animal
sonitaline
Queenie
Matthieu
Mordicus
mimi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les BDs "littéraires" (Proust et autres...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les BDs "littéraires" (Proust et autres...)   Les BDs "littéraires" (Proust et autres...) - Page 12 EmptyLun 31 Oct 2016 - 20:14

Ah, merci, je vais tâcher d'aller y voir de plus près !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Les BDs "littéraires" (Proust et autres...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les BDs "littéraires" (Proust et autres...)   Les BDs "littéraires" (Proust et autres...) - Page 12 EmptyMar 1 Nov 2016 - 5:26

c'est probablement une BD que je vais laisser de côté... mais j'ai posté pour tous ceux qui on lu le roman et qui pourraient s'intéresser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les BDs "littéraires" (Proust et autres...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les BDs "littéraires" (Proust et autres...)   Les BDs "littéraires" (Proust et autres...) - Page 12 EmptyMar 1 Nov 2016 - 9:31

C'est pas tout à fait le fil, je devrais essayer de trouver "qui a lu", mais bon.

Et donc : qui a lu :
Les BDs "littéraires" (Proust et autres...) - Page 12 Glenng10

ça me donne très envie, mais parce que je fantasme trouver là tout ce que j'ai toujours voulu connaitre etc etc
ça reste une évocation , ou ça fourmille d'infos ?
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Les BDs "littéraires" (Proust et autres...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les BDs "littéraires" (Proust et autres...)   Les BDs "littéraires" (Proust et autres...) - Page 12 EmptyMar 1 Nov 2016 - 10:03

Nadine a écrit:
C'est pas tout à fait le fil, je devrais essayer de trouver "qui a lu", mais bon.
même pas besoin de demander, suffit de regarder côté de l'auteur (pour les BDs (tout comme pour l'illustration) c'est soit le scénariste, mais plus souvent l'illustrateur qui se trouve sur notre forum), ici, c'est facile, il n'y a que Sandrine Revel, scénario et images dans une main Very Happy

en cas de doute, voici l'index pour le monde BD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les BDs "littéraires" (Proust et autres...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les BDs "littéraires" (Proust et autres...)   Les BDs "littéraires" (Proust et autres...) - Page 12 EmptyMar 1 Nov 2016 - 10:14

Oh. Bah oui, pardon. Je n'ai même pas songé à verifier.
Excusez moi. Oui oui ils l'ont lue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Les BDs "littéraires" (Proust et autres...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les BDs "littéraires" (Proust et autres...)   Les BDs "littéraires" (Proust et autres...) - Page 12 EmptyMar 1 Nov 2016 - 10:17

pas besoin de t'excuser... en effet le réflexe de voir dans la liste des auteurs vient peu à peu Wink
il m'arrive même après toutes ces années d'ouvrir des fils pour des auteurs dont on a déjà un fil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les BDs "littéraires" (Proust et autres...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les BDs "littéraires" (Proust et autres...)   Les BDs "littéraires" (Proust et autres...) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les BDs "littéraires" (Proust et autres...)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» "6 Milliards d'autres" de Yann Arthus-Bertrand
» Choquée ["Nègre" "Métis" "Ghost Writer"]
» Prix Parfum de Livres 2008 - Auteur "reste du monde".
» Prix Parfum de Livres 2008 - Auteur "reste du monde".
» Prix Parfum de Livres 2009 - Auteur "reste du monde".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Le cœur du forum : Commentons nos lectures en toute liberté… :: Les Bédés et mangas-
Sauter vers: