Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Bannière de pub

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Bannière de pub Empty
MessageSujet: Bannière de pub   Bannière de pub EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:22

Une bannière conséquente de publicité est apparue aujourd'hui en haut du forum (entre la barre aux onglets et le corps du forum). Je pense qu'on ne peut rien y faire. C'est l'hébergeur qui impose ça.
Revenir en haut Aller en bas
Antisthene_Ocyrhoe
Posteur en quête
Antisthene_Ocyrhoe


Messages : 89
Inscription le : 30/12/2008
Age : 38

Bannière de pub Empty
MessageSujet: Re: Bannière de pub   Bannière de pub EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:26

Il fallait bien que la publicité récemment disparue des chaînes de télévisions publiques réapparaissent quelque part...

Dans la nature, rien ne se perd, n'est-ce pas ? Et quoi de plus naturel que la publicité dans notre environnement quotidien...

EDIT : en plus ce sont des pubs sympa, elles m'affirment que j'ai gagné des trucs ! (mais à condition de cliquer sur leur lien dans la minute : quel monde de stressés !)


Dernière édition par Antisthene_Ocyrhoe le Lun 5 Jan 2009 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaChose
Superviseur
LaChose


Messages : 1091
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Fondations.

Bannière de pub Empty
MessageSujet: Re: Bannière de pub   Bannière de pub EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:37

Problème commun pour tous les forums de notre hébergeur qui subit sur le forum des administrateurs plein de réclamations. Normalement, il y a une option qui permet d’éviter les bannières et de n’accepter que les pubs texte en accord avec le sujet du forum mais elle se révèle actuellement inutile.

Je pense qu’il s’agit d’un changement de script des pubs Google, dans ce cas il va donc falloir attendre une modification du blocage des bannières par notre hébergeur mais il peut s’agir également d’un changement de politique commerciale de ce dernier…
Revenir en haut Aller en bas
LaChose
Superviseur
LaChose


Messages : 1091
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Fondations.

Bannière de pub Empty
MessageSujet: Re: Bannière de pub   Bannière de pub EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:51

En utilisant Mozilla comme navigateur, il n’y a plus de pubs même textes…il semblerait donc que c’est bien un changement de script Google.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière de pub Empty
MessageSujet: Re: Bannière de pub   Bannière de pub EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:58

Portouverte a écrit:
En utilisant Mozilla comme navigateur, il n’y a plus de pubs même textes…il semblerait donc que c’est bien un changement de script Google.

Ah bon ? Parce que là j'utilise Mozilla et j'ai bien une bannière...
Revenir en haut Aller en bas
LaChose
Superviseur
LaChose


Messages : 1091
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Fondations.

Bannière de pub Empty
MessageSujet: Re: Bannière de pub   Bannière de pub EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:07

Tu l’as mise à jour récemment ? Cela doit avoir un rapport avec les options que tu as mise dans l’onglet sécurité. Pour moi, quand je navigue avec Mozilla, il n’y a aucune pub.

Pour ceux qui fonctionnent avec Explorer, en mettant « Bloquer tous les cookies » dans « Options Internet » puis onglet « Confidentialité », ils devraient avoir un emplacement vide et blanc à la place de la bannière.
Inconvénients : la déconnexion intervient plus rapidement et les fils ne « marquent » pas votre passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière de pub Empty
MessageSujet: Re: Bannière de pub   Bannière de pub EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:15

Portouverte a écrit:
Tu l’as mise à jour récemment ? Cela doit avoir un rapport avec les options que tu as mise dans l’onglet sécurité. Pour moi, quand je navigue avec Mozilla, il n’y a aucune pub.

Pour ceux qui fonctionnent avec Explorer, en mettant « Bloquer tous les cookies » dans « Options Internet » puis onglet « Confidentialité », ils devraient avoir un emplacement vide et blanc à la place de la bannière.
Inconvénients : la déconnexion intervient plus rapidement et les fils ne « marquent » pas votre passage.

Oui, en effet je n'ai pas bloqué les cookies dans les options. Pas trop envie de le faire cela dit car il faut se réidentifier à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Bannière de pub Empty
MessageSujet: Re: Bannière de pub   Bannière de pub EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:17

Portouverte a écrit:

Inconvénients : la déconnexion intervient plus rapidement et les fils ne « marquent » pas votre passage.
oui.. je viens de le constater.. donc.. je préfère la bannière jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière de pub Empty
MessageSujet: Re: Bannière de pub   Bannière de pub EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:20

J'espère qu'on n'aura pas cette horreur qui est les pubs à l'intérieur même des fils, intercalées entre les posts. affraid J'ai fui un forum à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
LaChose
Superviseur
LaChose


Messages : 1091
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Fondations.

Bannière de pub Empty
MessageSujet: Re: Bannière de pub   Bannière de pub EmptyMar 6 Jan 2009 - 0:58

Sur Mozilla Il faut installer le module complémentaire No-Script puis une fois le module installé et le navigateur redémarré, cliquer sur le logo no-script en bas à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Bannière de pub Empty
MessageSujet: Re: Bannière de pub   Bannière de pub EmptyMar 6 Jan 2009 - 9:19

en même temps, des fois il suffit d'être un peu patient : pas d'agressives pubs ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
LaChose
Superviseur
LaChose


Messages : 1091
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Fondations.

Bannière de pub Empty
MessageSujet: Re: Bannière de pub   Bannière de pub EmptyMar 6 Jan 2009 - 11:53

Les « trucs » précédents n’étaient que provisoires puisqu’il s’agissait visiblement d’un problème de script mais ils sont à retenir car ils permettent d’éviter toutes les bannières agressives où qu'elles soient…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière de pub Empty
MessageSujet: Re: Bannière de pub   Bannière de pub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière de pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Notre forum... :: Différends entre membres et critiques du forum-
Sauter vers: