Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+40
Chimère
Arabella
sonitaline
Antigone
Pichnette13
Simone de beauvoir
elena
Le Baron
guillaume
rivela
anagramme
Little devil
chrisdusud
Babelle
bix229
Matthieu
bertrand-môgendre
Madame B.
Speedy
Le Bibliomane
Chatperlipopette
Louna
Queenie
Burlybunch
mimi
Steven
Nibelheim
Marko
animal
Marie
Mordicus
Bédoulène
Fantaisie héroïque
Nathria
bulle
monilet
coline
kenavo
Epi
Aeriale
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 58 ... 72  Suivant
AuteurMessage
anagramme
Agilité postale
anagramme


Messages : 909
Inscription le : 29/08/2008

Le bar : ici on papote ... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 45 EmptyMar 27 Jan 2009 - 12:13

Marko a écrit:
Bonjour! Vous n'auriez pas quelques herbes sympathiques contre les vilains rhumes à mettre dans vos décoctions??
Je te propose de l'eucalyptus: on le mets en décoction et on fait des inhalations. On le trouve déjà pret en pharmacie en fioles,
conciliabule Petite astuce: tu fais ton inhalation avant de te coucher, ensuite tu mets le bol dans ta chambre à coucher... ça dégage le parfum bénéfique pendant la nuit et le matin tu te sentiras beaucoup mieux swing

Bonjour aux parfumés flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 45 EmptyMar 27 Jan 2009 - 12:35

salut les Parfumés,

Plus je vois les images du Sud-Ouest et plus je suis désolée pour ce que Steven et Bix doivent être en train d'endurer.
Alors je vais arrêter de me plaindre du temps grisâtre ici, au moins on a échappé à ça.


Epi, toi qui es notre fournisseuse officielle de mets appétissants, que nous proposes-tu à midi miammiam ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Le bar : ici on papote ... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 45 EmptyMar 27 Jan 2009 - 13:24

Bonjour tout le monde et bon courage aux enrhumés, écorchés, envahis par les eaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 45 EmptyMar 27 Jan 2009 - 13:59

Queenie a écrit:
(on a quasiment le même proverbe. Mais on remarquera qu'il n'est pas approprié puisqu'ici il s'agit de pied!)
sourire

anagramme a écrit:
Je te propose de l'eucalyptus: on le mets en décoction et on fait des inhalations. On le trouve déjà pret en pharmacie en fioles
c'est bien de te voir au bar - et surtout avec de bonnes idées - mon rhume va te dire merci Wink


Nezumi a écrit:
Plus je vois les images du Sud-Ouest et plus je suis désolée pour ce que Steven et Bix doivent être en train d'endurer.
Alors je vais arrêter de me plaindre du temps grisâtre ici, au moins on a échappé à ça.
j'ai entendu à la radio qu'il y a toujours 340.000 ménages sans électricité pale
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 45 EmptyMar 27 Jan 2009 - 14:22

J'ai du mal à sortir de sous ma couette, je crois que je vais y rester jusqu'à la dernière minute et aller au travail comme on débouche une bouteille : lentement, avancer vers l'inéluctable, exploser un bon coup à l'arrivée, et me vider le plus vite possible jusqu'à ce que tout tourne et devienne flou.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar : ici on papote ... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 45 EmptyMar 27 Jan 2009 - 14:23

Nezumi a écrit:
Epi, toi qui es notre fournisseuse officielle de mets appétissants, que nous proposes-tu à midi miammiam ?
Ahlala panique à bord, on m'avait pas prévenue qu'il fallait prévoir les déjeuners aussi, j'ai rien moi, ohlala faut que je fouille dans mes placards (Epi qui court partout) et je reviens avec au moins le dessert !

Oui, une pensée pour Bix et Steven (dont on a des nouvelles ou pas ??), je n'ose même pas imaginer le calvaire que ça doit être.

Bon, je reviens dans 2 mn !
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar : ici on papote ... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 45 EmptyMar 27 Jan 2009 - 14:38

Bon, je vous ai fait rapidement un petit truc pour le dessert, j'espère que ça ira !

Le bar : ici on papote ... - Page 45 Desser10

Pour les pieds gonflés Queenie, il faut mettre les jambes en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Le bar : ici on papote ... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 45 EmptyMar 27 Jan 2009 - 14:45

Epi a écrit:

Oui, une pensée pour Bix et Steven (dont on a des nouvelles ou pas ??)
Oui pour Bix, par contre on ne sait pas pour Steven jypeurien.

Ne vous perdez pas dans le brouillard les farpumés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 45 EmptyMar 27 Jan 2009 - 14:50

Epi a écrit:
Ahlala panique à bord, on m'avait pas prévenue qu'il fallait prévoir les déjeuners aussi, j'ai rien moi, ohlala faut que je fouille dans mes placards (Epi qui court partout) et je reviens avec au moins le dessert !


Voilà ce que c'est de nous habituer! sourire
Merci pour le dessert!
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 45 EmptyMar 27 Jan 2009 - 14:59

Epi a écrit:
Pour les pieds gonflés Queenie, il faut mettre les jambes en l'air...

Des engelures ça se fait pas la malle comme ça...

Par contre, le gâteau ça peut aider à faire oublier la douleur, alors je m'empiffre avant de devoir sortir.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar : ici on papote ... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 45 EmptyMar 27 Jan 2009 - 15:05

Queenie, il te faut ceci la prochaine fois. clic Wink
Spoiler:

Bonne journée à tous bonjour , l'heure du boulot a sonné pour moi, ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Le bar : ici on papote ... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 45 EmptyMar 27 Jan 2009 - 16:30

anagramme a écrit:
Marko a écrit:
Bonjour! Vous n'auriez pas quelques herbes sympathiques contre les vilains rhumes à mettre dans vos décoctions??
Je te propose de l'eucalyptus: on le mets en décoction et on fait des inhalations. On le trouve déjà pret en pharmacie en fioles,
conciliabule Petite astuce: tu fais ton inhalation avant de te coucher, ensuite tu mets le bol dans ta chambre à coucher... ça dégage le parfum bénéfique pendant la nuit et le matin tu te sentiras beaucoup mieux swing

Bonjour aux parfumés flower

Super! La pharmacienne m'a même conseillé d'en mettre sur les draps. Un peu étrange l'Eucalyptus quand même!
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar : ici on papote ... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 45 EmptyMar 27 Jan 2009 - 16:34

Marko a écrit:
Super! La pharmacienne m'a même conseillé d'en mettre sur les draps. Un peu étrange l'Eucalyptus quand même!
content J'aime pas beaucoup l'odeur, mais donne effectivement de bons résultat pour toi content


Il y a Babe qui joue à la radio, pendant que j'écris aime
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar : ici on papote ... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 45 EmptyMar 27 Jan 2009 - 16:51

pour les nez coulant granules d'homéopathie Allium cepa composé.(allium étant l'oignon déjà rencontré dans mon breuvage de grand-mère) 3 granules plusieurs fois par jour ça coupe le rhume.

je vais faire une entorse à mon début de régime, Epi offre toujours de bonnes gourmandises enthousiaste

à tantôt
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 45 EmptyMar 27 Jan 2009 - 17:26

Merci pour le dessert Epi, mais je ne vais pas pouvoir en profiter puisque j'ai eu la bonne idée de prendre le rhume de Marko.. Wink

ma tête explose, je dirais au moins 40°, j'ai des frissons et je veux aller à la maison

je vous souhaite une bonne soirée et.. peut être à demain sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 45 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 58 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: