Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir

Aller en bas 
+6
Antigone
Marko
coline
Aeriale
Matthieu
kenavo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Main aguerrie



Messages : 304
Inscription le : 27/12/2008
Age : 36
Localisation : Lille

Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir   Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2009 - 23:54

Deux semaines je trouve que c'est pas trop de pression pour un livre de 400 pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/1121160
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir   Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 9:53

Ne m'attendez pas les amis!
Je suis allée voir en librairie et vu qu'il fallait le commander je me suis découragée. A la bibli ils l'ont peut-être...

Mais d'un autre côté je suis déjà stressée par d'autres cerclages et je crains la surchauffe!

Je préfère ne pas m'engager. honte
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir   Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:20

Samael a écrit:
Deux semaines je trouve que c'est pas trop de pression pour un livre de 400 pages.
d'accord Very Happy

aériale a écrit:
Je préfère ne pas m'engager. honte
bisous il va y avoir d'autres occasions pour une lecture en commun à laquelle tu peux participer Very Happy


Donc,
Samael
Nezumi
Coline
Marko
Kenavo
vont commencer le week-end du 20/21 février

Sentinelle? Antigone? danse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir   Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:43

Pas de problème, je suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir   Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:47

sentinelle a écrit:
Pas de problème, je suis Very Happy
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Posteur en quête
Antigone


Messages : 72
Inscription le : 19/01/2009
Age : 51
Localisation : Drôme

Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir   Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:19

Pas de soucis, je serai là aussi mais je ne serai pas là ce week-end du 21/22, je commencerai donc le lundi 23 pour moi !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://neom.over-blog.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir   Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 16:00

Antigone a écrit:
Pas de soucis, je serai là aussi mais je ne serai pas là ce week-end du 21/22, je commencerai donc le lundi 23 pour moi !

Very Happy
j'ai moi même plutôt un weekend chargé à ce moment là - mais on va y arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir   Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:30

Quoique le 23 c'est la reprise des cours (c'est à dire 1/2 h de lecture maxi par jour. pleurs ) Vais essayer de bien m'avancer dès le 21.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir   Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:31

Nezumi a écrit:
Quoique le 23 c'est la reprise des cours (c'est à dire 1/2 h de lecture maxi par jour. pleurs ) Vais essayer de bien m'avancer dès le 21.
encouragement tu vas faire de ton mieux.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir   Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 4 EmptySam 14 Fév 2009 - 23:44

Je suis allée le chercher à la biblio aujourd'hui, je vous attends donc pour démarrer sa lecture Basketball
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir   Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 4 EmptySam 14 Fév 2009 - 23:45

sentinelle a écrit:
Je suis allée le chercher à la biblio aujourd'hui, je vous attends donc pour démarrer sa lecture Basketball
je l'ai aussi à la maison depuis un moment - mais à part que j'ai regardé un peu concernant chapitres je me suis retenue de lire plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir   Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009 - 13:01

J'ai commencé ce matin.. et je dois dire je suis enthousiasmée par l'écriture drunken

je vais poster ce soir un peu plus sur mes premières impressions.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir   Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009 - 18:15

Je suis allée le chercher tout à l'heure...Il était arrivé à la librairie...
Y'a plus qu'à... content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir   Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009 - 20:58

Je le commencerai demain. J'envisage de poster mes impressions à peu près toutes les 30 pages, car ce livre n'est pas chapitré je crois.
Je n'ai pas l'habitude des lectures en commun, mais j'imagine qu'il vaut mieux ne pas lire les commentaires antérieurs avant de lire et rédiger les siens, et ne réagir qu'après avoir posté ces derniers ?
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir   Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009 - 21:08

Nezumi a écrit:
Je le commencerai demain. J'envisage de poster mes impressions à peu près toutes les 30 pages, car ce livre n'est pas chapitré je crois.
si, si.. il y a à peu près 20 chapitres - pas avec des numéros.. mais avec des titres assez.. longs.. et donnant déjà un peu le contenu.. j'aime son humour...
Nezumi a écrit:
Je n'ai pas l'habitude des lectures en commun, mais j'imagine qu'il vaut mieux ne pas lire les commentaires antérieurs avant de lire et rédiger les siens, et ne réagir qu'après avoir posté ces derniers ?
disons.. cela dépend du rythme de lecture de chacun.. en principe on parle des petits quelques choses qu'on a remarqué.. ses impressions de lecture - pas trop donner du contenu -et si on veut le faire, plutôt en spoiler, ...
j'en ai participé à des lectures en commun - et cela n'a jamais trop dérangé quand il y avait d'autres qui commentaient déjà sur des pages que je devais encore lire - je ne les lisais pas trop intensément.. et revenais le moment que j'y étais..

peut être en postant mettre la page jusqu'où on a lit en haut du message - pour que ceux qui lisent en même temps peuvent s'orienter un peu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir   Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture en commun - Shakespeare : La tempête
» Lecture en commun - Stendhal : Le rouge et le noir
» Rick Moody
» Lecture en commun - Goethe : Faust
» Lecture en commun - Propositions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Nos lectures en commun :: Par titre ou auteur-
Sauter vers: