Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Revue de littérature

Aller en bas 
+31
Heyoka
Esperluette
Sullien
bulle
traversay
mimi54
topocl
Igor
Epi
animal
shanidar
Marko
colimasson
Charlie
Li
Madame B.
swallow
Queenie
FrançoisG
Wittgen
bix229
Camille19
eXPie
Maline
darkanny
Arabella
Marie
Nathria
kenavo
coline
Matthieu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Revue de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de littérature   Revue de littérature - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 19:59

Nathria a écrit:
MAIS[/u] samedi 18 avril est le jour de la fête des libraires indépendants, à cette occasion, la revue XXI sort un numéro spécial consacré aux livres ET ce numéro sera offert par votre libraire qui est forcément sympathique sourire
est-ce qu'il y aura un libraire à Lille pour nous offrir cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Revue de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de littérature   Revue de littérature - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 20:32

kenavo a écrit:
est-ce qu'il y aura un libraire à Lille pour nous offrir cela Wink

J'en connais au moins un mais en tant qu' indépendant, combien aura t-il de gratuits? Au pire, j'en connais très bien une autre qui pourra en faire tourner une ou deux innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Revue de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de littérature   Revue de littérature - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 20:34

Nathria a écrit:
kenavo a écrit:
est-ce qu'il y aura un libraire à Lille pour nous offrir cela Wink

Au pire, j'en connais très bien une autre qui pourra en faire tourner une ou deux innocent

Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Revue de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de littérature   Revue de littérature - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 21:57

Nathria a écrit:
Au pire, j'en connais très bien une autre qui pourra en faire tourner une ou deux innocent
danse... trop gentille cette autre dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Revue de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de littérature   Revue de littérature - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:59

Revue de littérature - Page 2 5107ac980cb3b7c14eb2bf0f3cc45543

Books

site

certainement un magazine qui vous fait quitter les pas des magazines 'habituels'
Books se pose plus dans la politique, la philosophie, s’intéresse aux publications européennes, voire mondiales..
Intéressant pour voir un peu plus loin, mais pas si vous recherchez que de la 'belle littérature' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Revue de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de littérature   Revue de littérature - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:40

Shocked Je suis partie à lire tous les articles sur ton lien kénavo. Il est bien ce magazine! Je veux un Books!
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Revue de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de littérature   Revue de littérature - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:45

Nathria a écrit:
Shocked Je suis partie à lire tous les articles sur ton lien kénavo. Il est bien ce magazine! Je veux un Books!
je vais te l'envoyer!! j'en ai plus besoin après l'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Revue de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de littérature   Revue de littérature - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:52

kenavo a écrit:
je vais te l'envoyer!! j'en ai plus besoin après l'avoir lu!

bisous (échange avec XXI! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Revue de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de littérature   Revue de littérature - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 23:00

Nathria a écrit:
kenavo a écrit:
je vais te l'envoyer!! j'en ai plus besoin après l'avoir lu!

bisous (échange avec XXI! Wink )
tiens.. je trouve que c'est une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de littérature   Revue de littérature - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 23:16

A propos de XXI, mon libraire m'a très gentiment offert un volume inédit et gratuit édité à l'occasion de la fête de la librairie indépendante.
C'est pour moi l'occasion de découvrir cette revue dont j'avais entendu parler mais que je n'avais jamais lue et qui se révèle fort intéressante.

Voici sa couverture : Revue de littérature - Page 2 03_fete_librairie_couverture_revue_XXI

Et un article ici pour découvrir son contenu ( mention spéciale aux tribulations de la bible de gutenberg ) : http://www.livres-coeurs.fr/Reportages/Vie-de-lecteur/Fete-de-la-librairie-independante-2009.html

Vous n'avez plus qu'à faire du charme à votre libraire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Revue de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de littérature   Revue de littérature - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 7:22

Armor-Argoat a écrit:
Vous n'avez plus qu'à faire du charme à votre libraire ! Wink
À part que cette fois-ci il est vraiment excusé parce qu'il n'a pas ce magazine pour distribuer, mon libraire est absolument immunisé contre toute attaque de charme Cool
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Revue de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de littérature   Revue de littérature - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:44

Armor-Argoat a écrit:
A propos de XXI, mon libraire m'a très gentiment offert un volume inédit et gratuit édité à l'occasion de la fête de la librairie indépendante.
C'est pour moi l'occasion de découvrir cette revue dont j'avais entendu parler mais que je n'avais jamais lue et qui se révèle fort intéressante.

Voici sa couverture : Revue de littérature - Page 2 03_fete_librairie_couverture_revue_XXI

Et un article ici pour découvrir son contenu ( mention spéciale aux tribulations de la bible de gutenberg ) : http://www.livres-coeurs.fr/Reportages/Vie-de-lecteur/Fete-de-la-librairie-independante-2009.html

Vous n'avez plus qu'à faire du charme à votre libraire ! Wink

Je l'ai eu aussi...mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de littérature   Revue de littérature - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:07

Elle a l'air intéressante, mais l'illustration de couverture est à moitié glauque, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Revue de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de littérature   Revue de littérature - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:18

Revue de littérature - Page 2 Aaa50 Revue de littérature - Page 2 Aaa51

Lire et Le Magazine Littéraire de septembre sont là.. ils s'occupent surtout de la rentrée..
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Revue de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de littérature   Revue de littérature - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 16:13

Le Magazine Littéraire Octobre avec un dossier bien fourni (presque 30 pages) sur Modiano aime

Revue de littérature - Page 2 Aa143
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de littérature   Revue de littérature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de littérature
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de blogs
» littérature italienne
» "One shot": Un auteur/un livre... [INDEX 1ER MESSAGE]
» Littérature fantastique, SF et Fantasy
» Derniers livres achetés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général…-
Sauter vers: