Parfum de livres…parfum d’ailleurs

Littérature, forums littéraires : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilFAQ*Portail*RechercherS'enregistrerMembresConnexion
Partager | .

CD musique - nos derniers achats/dernières sorties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
krys
Sage de la littérature

Inscription le: 06/09/2009

MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   Mer 12 Sep 2012 - 13:35

The power within, le dernier album de Dragonforce dentsblanches swing
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Zen littéraire

Inscription le: 03/06/2009

MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   Jeu 13 Sep 2012 - 8:32

Two door cinema club
The cast of cheers
The vaccines.
Voir le profil de l'utilisateur http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
darkanny
Zen littéraire

Inscription le: 02/09/2009

MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   Jeu 13 Sep 2012 - 17:44

traversay a écrit:
Two door cinema club

C'est bien !
FleshOvSatan
Espoir postal

Inscription le: 01/09/2012

MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   Ven 14 Sep 2012 - 10:18

Glorior Belli - Meet Vs At The Southern Sign
Nachtmystium - Addicts : Black Meddle pt. 2
- Instinct : Decay

La mince clameur de ces êtres iniques et in-absous, pleurant à la sortie du monde, se perd dans ce royaume d'effroi et de cendres. Sinistre abscission. Et la solitude du jardin de Gethsémani en partage...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thrashocore.com/
mimi54
Zen littéraire

Inscription le: 02/05/2010

MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   Sam 15 Sep 2012 - 9:56

Une intégrale des symphonies de Sibélius....avec Marko dans le rôle de Mr tentation rire

Marko
Faune frénéclectique

Inscription le: 23/08/2008

MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   Sam 15 Sep 2012 - 10:19

mimi54 a écrit:
Une intégrale des symphonies de Sibélius....avec Marko dans le rôle de Mr tentation rire
Tu ne le regretteras pas. Sibelius est un géant et cette version quasi parfaite. La 7e notamment qu'on qualifie parfois de "Parsifal finlandais" est une hallucination sonore extrêmement dense et comme irradiante (je pense au monolithe de 2001 en l'écoutant). Le sommet de sa musique avec Tapiola et une de mes œuvres musicales préférées.

De mon côté j'ai commandé le DVD musical de la 5e de Bruckner par Abbado à Lucerne. Il paraît que c'était un moment inoubliable (même Boulez était parmi les spectateurs!).
Et les CDs de la 1ère symphonie de Mahler par Ivan Fischer avec le dernier volet de la série consacrée à Charles Koechlin ("Magicien Orchestrateur"). Un mystère que Koechlin ne soit pas plus connu...

mimi54
Zen littéraire

MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   Sam 15 Sep 2012 - 10:20

la n°1 est déjà sur la platine.....

mimi54
Zen littéraire

MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   Sam 15 Sep 2012 - 10:21

Abaddo est un très grand....

Il n'est pas impossible que je m’intéresse à son Bruckner...

mimi54
Zen littéraire

MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   Sam 15 Sep 2012 - 10:23

Marko a écrit:
mimi54 a écrit:
Tu ne le regretteras pas. Sibelius est un géant et cette version quasi parfaite. La 7e notamment qu'on qualifie parfois de "Parsifal finlandais" est une hallucination sonore extrêmement dense et comme irradiante (je pense au monolithe de 2001 en l'écoutant). Le sommet de sa musique avec Tapiola et une de mes œuvres musicales préférées.

De mon côté j'ai commandé le DVD musical de la 5e de Bruckner par Abbado à Lucerne. Il paraît que c'était un moment inoubliable (même Boulez était parmi les spectateurs!).
Et les CDs de la 1ère symphonie de Mahler par Ivan Fischer avec le dernier volet de la série consacrée à Charles Koechlin ("Magicien Orchestrateur"). Un mystère que Koechlin ne soit pas plus connu...

J'ai déjà la Titan.....et nous l'aurons en concert cette saison....un compositeur que j'ai découvert sur le tard, mais avec grand plaisir

animal
Sale Panda

Inscription le: 12/05/2007

MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   Mar 18 Sep 2012 - 11:32

ZZ Top : La Futura
Exini
Sage de la littérature

Inscription le: 08/10/2011

MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   Dim 23 Sep 2012 - 8:04

Romain DIDIER en concert 2007 (et dédicacé, s'il vous plaît !) joie
FleshOvSatan
Espoir postal

MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   Mar 2 Oct 2012 - 21:53

Deathspell Omega : Si Monumentum Requires, Circumpiece
Farsot - Insects
Liturgy - Aesthetica
Secrets of the moon - Seven Bells
Ravencult - Morbid Blood
Behexen - Nightside Emanations
Blut Aus Nord - Cosmosophy
Manetheren - Time

La mince clameur de ces êtres iniques et in-absous, pleurant à la sortie du monde, se perd dans ce royaume d'effroi et de cendres. Sinistre abscission. Et la solitude du jardin de Gethsémani en partage...
SCOman
Posteur en quête

Inscription le: 08/06/2012

MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   Mar 2 Oct 2012 - 23:15

Le dernier album de Mumford and Sons : Babel. Un régal musical !
Voir le profil de l'utilisateur http://leslecturesdares.over-blog.com
FleshOvSatan
Espoir postal

MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   Ven 5 Oct 2012 - 20:42

Enslaved - Riitiir.

Pour ceux qui aiment le Métal et le rock progressif/psyché, c'est un disque à écouter (comme les autres du groupe dans cette veine) !

darkanny
Zen littéraire

Inscription le: 02/09/2009

MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   Ven 5 Oct 2012 - 21:07

Complètement sous le charme.

Elle était passée aux Eurockéennes, pas pu la voir.
Mais il "paraît" que ses prestations scéniques ne sont pas top

Par contre l'album studio je vous raconte pas....un délice.

CD musique - nos derniers achats/dernières sorties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant