Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la télé...

Aller en bas 
+38
Maryvonne
krys
darkanny
Nathria
mystiquedu60
Ezechielle
ladypaname
Amapola
anagramme
Elise
traversay
Epi
Li
Arabella
Chantal
rivela
bulle
pagesapages
Eve Lyne
Mordicus
Bellonzo
Aeriale
Marie
mimi
Matthieu
Babelle
Bédoulène
Steven
Burlybunch
odrey
kenavo
coline
Pichnette13
bix229
animal
Marko
Queenie
eXPie
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la télé... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 50 EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:36

bix229 a écrit:

Un régal de polar dit Télérama.

Ils disent aussi que les scénaristes ont pris des libertés avec l'intrigue, ce qui n'est peut-être pas plus mal car elle a des faiblesses.
En tout cas Charlotte Rampling en reine Mathilde, je suis curieuse de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la télé... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 50 EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:00

Nezumi a écrit:
bix229 a écrit:

Un régal de polar dit Télérama.

Ils disent aussi que les scénaristes ont pris des libertés avec l'intrigue, ce qui n'est peut-être pas plus mal car elle a des faiblesses.
En tout cas Charlotte Rampling en reine Mathilde, je suis curieuse de voir ça!

J'aime beaucoup Anglade et les Vargas font partis des rares polars que j'ai lus.
Je ne vais pas raté ça!
Les vents de Neptune, film et livre m'avait bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

A la télé... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 50 EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:56

J'ai décroché au bout de 25 minutes. Trop mal joué à part Anglade et Rampling. Quand je vois comment Dayan fait "jouer" les gamins, je comprends pourquoi je trouve Haneke génial! Bon ok c'est un téléfilm mais quand même! En plus je me contrefiche de cette histoire...Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la télé... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 50 EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:58

Oui Stanislas Merhar ne joue pas très bien, mais ça n'a l'air pas si mal (suivi du coin de l'oeil). Je l'ai enregistré, pour regarder après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la télé... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 50 EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:59

Moi j'aime bien!
Je continue à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la télé... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 50 EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:59

Lara a écrit:
Moi j'aime bien!
Je continue à suivre.

tu arrives à suivre en lisant le forum ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

A la télé... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 50 EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:59

Lara a écrit:
Moi j'aime bien!
Je continue à suivre.

C'est génial les commentaires en direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la télé... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 50 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:03

Oh c'est toute une stratégie!
Je vous explique, je suis sur le pouf, dans le salon devant la télé, l'ordi est à quelques centimètres posés sur le sol et msn est allumé. Quand il y a un message qui arrive, j'ai le droit au petit bruit insupportable.
Quand c'est un truc qui m'intéresse je tire le portable à moi et je regarde un oeil sur l'écran, un oeil sur la télé.

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

A la télé... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 50 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:07

Lara a écrit:
Oh c'est toute une stratégie!
Je vous explique, je suis sur le pouf, dans le salon devant la télé, l'ordi est à quelques centimètres posés sur le sol et msn est allumé. Quand il y a un message qui arrive, j'ai le droit au petit bruit insupportable.
Quand c'est un truc qui m'intéresse je tire le portable à moi et je regarde un oeil sur l'écran, un oeil sur la télé.

Voilà, voilà.

mdr2 Pire que moi Lara!
Revenir en haut Aller en bas
krys
Sage de la littérature
krys


Messages : 2093
Inscription le : 06/09/2009
Age : 65
Localisation : sud ouest

A la télé... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 50 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:31

J'ai trouvé que le film rendait bien l'atmosphère loufoque des romans... j'ai ri presque tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la télé... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 50 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:03

Ce soir, un film dont j'ai pas mal entendu parlé mais que je n'ai jamais vu, c'est l'occasion!

Virgin Suicides

La fascination d'une bande d'adolescents pour leurs voisines, cinq soeurs élevées de manière particulièrement stricte par une mère puritaine.

Réalisateur

Sofia Coppola

Acteur

Kirsten Dunst, Hanna Hall, Kathleen Turner, Josh Hartnett, James Woods, Chelse Swain, AJ Cook, Leslie Hayman, Michael Paré, Scott Glenn, Danny DeVito, Lee Kagan
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

A la télé... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 50 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:06

- Arte, 20. 45, Virgin Suicides de Sofia Coppola, avec James Woods, Kathleen Turner, VM

- 21. 35, France 5, Il était une fois ... La Dolce vita, Documentaire de Antoine de Gaudemar. Inédit.
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

A la télé... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 50 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:08

Oh elle m' a grillé, Lara !

Pfffff ! Et ça n' a meme pas le permis ! A la télé... - Page 50 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

A la télé... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 50 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:23

Lara a écrit:
Ce soir, un film dont j'ai pas mal entendu parlé mais que je n'ai jamais vu, c'est l'occasion!

Virgin Suicides

La fascination d'une bande d'adolescents pour leurs voisines, cinq soeurs élevées de manière particulièrement stricte par une mère puritaine.
Il y a vraiment une atmosphère, dans ce film (que certains n'aiment pas : on aime beaucoup, ou on trouve ça bidon) ; la musique du groupe Air y contribue. J'aime vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Invité
Invité




A la télé... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 50 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:22

bix229 a écrit:
Oh elle m' a grillé, Lara !

Pfffff ! Et ça n' a meme pas le permis ! A la télé... - Page 50 Icon_eek

Héhéhéhé, t'as vu ça j'ai des super powers

eXPie a écrit:
Il y a vraiment une atmosphère, dans ce film (que certains n'aiment pas : on aime beaucoup, ou on trouve ça bidon) ; la musique du groupe Air y contribue. J'aime vraiment beaucoup.

J'ai très envie de le voir!A la télé... - Page 50 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la télé... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la télé...
Revenir en haut 
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la télé...
» A la télé...
» A la télé...
» A la télé...
» Vous et le programme télé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: