Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Recherche livres, musique, peinture...oubliés…

Aller en bas 
+3
Bédoulène
Babelle
sousmarin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche livres, musique, peinture...oubliés… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche livres, musique, peinture...oubliés…   Recherche livres, musique, peinture...oubliés… - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 20:30

Je savais que je pouvais compter sur votre infaillible culture livresque Very Happy bounce !

Un grand merci Bibliomane, maintenant le mot "aubergine" me revient! sunny

Tu l'as lu ? Il est aussi bien qu'il en a l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Recherche livres, musique, peinture...oubliés… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche livres, musique, peinture...oubliés…   Recherche livres, musique, peinture...oubliés… - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 21:14

Je ne l'ai pas encore lu mais Chatperlipopette par contre l'a adoré. Elle est depuis une inconditionnelle de Bulbul Sharma. Je compte toutefois le lire bientôt car je l'ai retrouvé la semaine dernière au fond de notre bibliothèque; nous étions convaincus de l'avoir prêté à quelqu'un et finalement il était caché sagement au fond des rayonnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
 
Recherche livres, musique, peinture...oubliés…
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La musique dans la peinture
» La musique influencée par la peinture
» Les livres sur la musique
» Sur la Littérature Japonaise
» A la recherche: livres sur l'Asie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Pratiques culturelles-
Sauter vers: