Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+25
anagramme
Burlybunch
coline
chrisdusud
bix229
Marjan
Mordicus
eXPie
rivela
Madame B.
Marie
Bédoulène
Nathria
Chatperlipopette
Babelle
bulle
Epi
Li
Steven
Eve Lyne
Queenie
Ezechielle
animal
kenavo
Aeriale
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 39 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Le bar : ici on papote ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 13 EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:05

Ezechielle a écrit:
Ouais, ben CookiesMonsterTime il va pas faire long feu si tu vois ce que je veux dire!

Huhu.

Ben te gêne pas pour faire des fournées de cookies. Ca passera tout seul comme un Cariboux à la poste.

...

Ou des CupCakes.
Ou des Cake au citron.
(Mais pas des macarons, c'est dég ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 13 EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:08

Mordicus a écrit:

Ouaip !

CookiesMonsterTime !

Le bar : ici on papote ... - Page 13 Cookie-monster-cupcake

Il m'a bien marquée aussi, celui-là. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Le bar : ici on papote ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 13 EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:09

ça passe si bien que ça un cariboux à la poste?

Ok, j'en ai amené une caisse...

Le bar : ici on papote ... - Page 13 Cookies2
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Le bar : ici on papote ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 13 EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:14


Ah.
Les choses sérieuses commencent.

Farpait d'après-midi.

...

(Oui, un Caribou ça passe très bien à la Poste. Il s'y fait des tas de potes, il veut plus repartir, il a des enveloppes plein les bois, c'est la mascotte et tout. Pis c'est souple. En plus)
Revenir en haut Aller en bas
Marjan
Plume timide



Messages : 9
Inscription le : 10/11/2008
Age : 61
Localisation : Amsterdam

Le bar : ici on papote ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 13 EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:33

C'est difficile à suivre ce file... Un peu de soleil d'Amsterdam pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar : ici on papote ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 13 EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:44

Mais non, Marjan, il suffit de suivre un peu ...

Tout le monde connait ici Minsk, les cariboux et autres bestioles ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 13 EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:16

Marjan a écrit:
C'est difficile à suivre ce file... Un peu de soleil d'Amsterdam pour tout le monde.

Salut Marjan! cheers

Oui, ce fil est un peu bizarroïde ces derniers temps. alien
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar : ici on papote ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 13 EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:35

Bravo à Mordicus pour les 2000 ! On n'arrête pas en ce moment sourire

Tea time ?

Le bar : ici on papote ... - Page 13 Creamt10
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 13 EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:52

Merci Epi pour le thé!!
cheers marjan et vive le soleil d'Amsterdam!!!
J'ai fini mes plantations urgentes et le désherbage nécessaire. Mes cosmos ondulent sous le vent, mes potirons vont pouvoir s'étendre dans le parterre (héhéhé et pffttt plus de mauvaises herbes dans pas longtemps), mes pieds de tomates (prune noire et noire russe) reprennent une tenue digne pour des tomates (vu le régime sc depuis hier, ils faisaient un peu la tête) et mon ipomée va pouvoir grimpouiller sur l'abri de jardin (accessoirement, elle pourra le décorer).
En gratouillant la terre, je suis tombée sur une grappe d'oeufs d'escargots. Devinez ce que j'ai fait en bonne instit de maternelle (et respectueuse de dame nature)?
Spoiler:
C'est fou ce qui peut se passer dans un jardin!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le bar : ici on papote ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 13 EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:44

Le bar : ici on papote ... - Page 13 2603 Le bar : ici on papote ... - Page 13 2603 Le bar : ici on papote ... - Page 13 2603 pour Animal, Nezumi et Mordi.

Les parfumés sont déchainés aujourd'hui: j'adore Paul Cartland et le gâteau de Mordi (contente de te recroiser sur le forum).
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 13 EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:51

cheers et cela continue.. à cette heure ci on peut prendre du champ.. tchintchin Mordicus

à part cela la tête du CookieMonster est trop bonne tandis qu'Animal risque pour l'instant son autorisation de pouvoir entrer au bar diablotin

swing et bienvenue au bar Marjan
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Le bar : ici on papote ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 13 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:17

Bravo à Mordicus ! Et à Animal ! Le bar : ici on papote ... - Page 13 532144 tchintchin

Les premières cerises sont cueillies... et mangées !

J'adore cette saison o ù les repas commencent à se composer d'aliments du jardin ! A midi, radis, oignons, fraises et cerises...

Et on a pu manger dehors ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Le bar : ici on papote ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 13 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:19

Et je n'oublie pas Queenie ! Le bar : ici on papote ... - Page 13 2603 Le bar : ici on papote ... - Page 13 532144 Le bar : ici on papote ... - Page 13 2603 Le bar : ici on papote ... - Page 13 532144 Le bar : ici on papote ... - Page 13 2603 choeur
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 13 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:19

Marjan a écrit:
C'est difficile à suivre ce file... Un peu de soleil d'Amsterdam pour tout le monde.
J'adore rire
(t'inquiète Marjan, pour moi aussi c'est dur et pourtant je suis à peu près!) Ravie de te croiser cheers

Encore quelque chose à fêter? Mais c'est dingue ça...laugh

Sortie de table à 6 heures après un BBQ, j'ai encore eu le courage de pêcher des cerises toutes juteuses et trop bonnes sur un arbre haut perché... Impossible de s'arrêter une fois qu'on commence sourire

Profitez bien de la soirée Le bar : ici on papote ... - Page 13 2603
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 13 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:22

Houlala, après eXPie qui a fait la fête toute la nuit, journée agitée au bar laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 13 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 39 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bar : par ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote…
» le bar: ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: