Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+25
anagramme
Burlybunch
coline
chrisdusud
bix229
Marjan
Mordicus
eXPie
rivela
Madame B.
Marie
Bédoulène
Nathria
Chatperlipopette
Babelle
bulle
Epi
Li
Steven
Eve Lyne
Queenie
Ezechielle
animal
kenavo
Aeriale
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 34 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:37

seulement si c'est de la pêcheresse! nonnon (non, franchement, entre ça et le cidre doux, ma consommation d'alcool est... nulle Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:44

Joli ce bar blanc italien avec chocolat noir merci, je m'y incruste. Avec banderole " Libérez les nains des imprimantes ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:55

Les nains d'imprimantes n'ont malheureusement pas d'existence légale... Demandez au comptoir: si vous leur parlez des nains, soit ils vous font disparaître, soit ils vous rient au nez vous faisant passer pour une folle! Mais ce n'est que pour cacher la terrible vérité... Pourquoi croyez-vous que les imprimantes sont si grosse hein? Parce que le dortoir des nains se trouve dedans!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:03

Ezechielle a écrit:
Pourquoi croyez-vous que les imprimantes sont si grosse hein? Parce que le dortoir des nains se trouve dedans!
rire
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:03

Y a plein de trucs à essayer Ezechielle ! Rodenbach (huhu), Southern Comfort (mais que en mélanges ou glace... ) ? ... et plein d'autres trucs... petits vins qui marchent tout seuls...

(le cidre doux c'est mal !)

bonsoir le bar bonjour

un coin de truc pour poser une tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:08

Ezechielle a écrit:
seulement si c'est de la pêcheresse! nonnon (non, franchement, entre ça et le cidre doux, ma consommation d'alcool est... nulle Very Happy )

affraid Quoi ? ? ? ? Du cidre doux ? Le bar : ici on papote ... - Page 3 162492

Du cidre brut ma chère, du brut vous dis-je ! ( De préférence de Fouesnant ou de Cornouailles, parmi les plus fruités )

Bonne soirée les parfumés ! Pour moi cake au chocolat et morceaux d'oranges confites, saupoudré de gros copeaux de chocolat noir. miammiam
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:10

Armor-Argoat a écrit:
Pour moi cake au chocolat
jemetate ça veut dire quoi.. on ne partage plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:14

Tu auras du mal à me convaincre Animal... J'ai goûté à beaucoup d'alcool différents et j'ai toujours trouvé ça particulièrement mauvais... Quant au vin, un veux souvenir m'interdit de jamais en boire une goûte! (un marchand de vin en Espagne: la vendeuse (80 ans à vue de nez) le nez (justement) rouge bourré de points noirs, à peine entré, l'odeur du vin qui prend à la gorge, les gens remplissant leur jerricane de vin au tonneau... la nausée... j'ai bien failli vomir ce jour là... ça et la voisine bourrée de ma grand-mère... non merci! Pas de vin pour moi... "Le vin c'est la France, l'eau c'est la souffrance!" lit-on sur les boutilles de Chinon. Eh ben, je m'étais jamais rendu compte à quel point la France était un pays horrible...)

Sinon, il m'arrive de boire du cidre brut, mais je ne prends pas autant de plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:18

Mouarf après quelques abus (pas trop au vin certes), je découvre avec plaisir les joies de la modération et de breuvages très .... corrects. le principe de base restant : se sentir bien avec ce qu'on boit et comment on le boit.... ce qui est plus facile quand on est très bien sans.

sinon il reste les PampleSmooth comme source de bonheur singe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:27

honte Pour me faire pardonner : Servez-vous !

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Max122537804016 Le bar : ici on papote ... - Page 3 Florian1142864674
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:31

huhu. ma maman en faisait des pareils des gâteaux au chocolat danse...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:33

Armor-Argoat a écrit:
honte Pour me faire pardonner : Servez-vous !
bisous mais tu es trop mimi...



conciliabule tu sais, il ne faut pas me prendre trop au sérieux... surtout pas au bar.. et surtout pas quelques jours avant mon congé Very Happy


miammiam yammie.. merci
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:52

Bon, je suis gentil, je vous laisse le chocolat (et pourtant j'adore ça...)... plus trop faim ce soir.

Je vous laisse encore délirer, ne buvez pas trop (surtout avant de vous coucher...), moi je finis mon travail et je me couche! (nefin non malheureusement... j'ai pris du retard, je dois encore étudier... *soupir*)

Biz à tous!

tousensemble
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:40

bon courage et bonne nuit ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 23:05

Un coucou en passant avant d'aller au lit bailler
Bonne nuit les parfumés!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 65Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 34 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bar : par ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote…
» le bar: ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: