Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+25
anagramme
Burlybunch
coline
chrisdusud
bix229
Marjan
Mordicus
eXPie
rivela
Madame B.
Marie
Bédoulène
Nathria
Chatperlipopette
Babelle
bulle
Epi
Li
Steven
Eve Lyne
Queenie
Ezechielle
animal
kenavo
Aeriale
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 60 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 55 EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:14

(Oui, je sais. Des fois je suis une pitite gamine)


Allez !
Fin de thé, jvais travailler, dans la non joie et la mauvaise humeur.



Bonne journée à ceux qui peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Le bar : ici on papote ... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 55 EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:17


(Petite. Oh oui, toute petite gamine de la taille d'un petit ado).

...

Journée de grisouille laborieuse.

...

Rien ne vaut la Non Joie de Mauvaise Humeur.

A mort les arc-en-ciel et Hello Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 55 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:28

Bédoulène a écrit:
Mordicus dans 10 mn reste 1 mois et 10 jrs !
swing moi il me reste moins de 2semaines de cours!!
Après c'est 2semaines de stages, en Angleterre. YAhhhhh! woohoo
Par contre pour demain j'ai deux heures de compo d'histoire... sur la révolution et blabla... affraid
Je vais devoir bosser, penser à moi...
Bon Lundi (férié pour certain.) innocent
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar : ici on papote ... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 55 EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:23

Courage Lara 2 semaines c'est très faisable !

Au fait où est passée notre Nouvelliste préférée ????

conciliabule vous aurez reconnu Babelle

à tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 55 EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:13

Mon églantier croule sous les fleurs au parfum délicat de rose sauvage et les abeilles y zonzonnent gaiment....c'est chouette la vie des fois drunken
Je fais un rapide tour des fils puis lecturage affalé de kafka sur la rivage!
Petite pensée émue pour la festivalière malouine qui doit apprécier le petit vent marin bienvenu par ce temps caniculaire (je précise caniculaire suivant l'échelle bretonne des températures...au-dessus de 22° dentsblanches )
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar : ici on papote ... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 55 EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:18

Bon Lundi, bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 55 EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:19

Chatperlipopette a écrit:

Petite pensée émue pour la festivalière malouine qui doit apprécier le petit vent marin bienvenu par ce temps caniculaire (je précise caniculaire suivant l'échelle bretonne des températures...au-dessus de 22° dentsblanches )

Je m'insurge ! Ceci est valable pour la Bretagne nord seulement. ( Je le sais bien, j'y suis née, et j'aime la côte de granit rose d'amour ).

Ici au sud, tout près du golfe du morbihan, en été tu rajoutes facilement 3 à 5 degrés par rapport au nord...
Cet après-midi 25 degrés à l'ombre, 27 degrés sur la terrasse, les rosiers qui embaument, et un petit vent chaud de sud qui caresse la peau... Si seulement on pouvait avoir un été à l'image de ces derniers jours !

Je vous souhaite un bon après-midi de farniente, et une pensée à tous les parfumés qui travaillent !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 55 EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:35

Mordicus a écrit:

Bon... Je vais peut-être essayer du côté de Kenavo et de ses nains...
jypeurien ils peuvent lire.. mais leur français est encore pire que le mien.. laisse tomber Razz

et surtout Maddy a vu bien
Madame B. a écrit:
Laisse tomber pour les nains, Kenavo a dû les refiler à Chappy et à Biblio!!
ils ont été kidnappé par les deux rire sinon vous avez vu la liste... comment ils vont arriver à lire tout cela sans l'aide de mes nains Le bar : ici on papote ... - Page 55 519158

Chatperlipopette a écrit:
Petite pensée émue pour la festivalière malouine qui doit apprécier le petit vent marin bienvenu par ce temps caniculaire (je précise caniculaire suivant l'échelle bretonne des températures...au-dessus de 22° dentsblanches )
bisous après début en brouillard une journée sublime.. comme je les aime ici - 24-25° avec un petit vent.. c'est trop, trop, trop bon..

en fait, on vient de quitter et terminer le festival cheers et on va encore se mettre sur la plage.. bon lundi aux Parfumés.. joie

demain retour à la maison Sad
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 55 EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:38

désespérante grökömenade en ville dans un vent tiède/chaud et un fond d'odeur de goudron...

Tapis Panda !
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Le bar : ici on papote ... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 55 EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:19


Pfffrt.
Sl'heure des cookies et toussa.
Pis y'a rien là.

...

Snul.

...

(Et oui. C'est parti pour un mois de râlage, de bougonage, de mauvaise volonté, de soupir, de OuinOuin, de grabouillis, de caractère d'ado en pleine crise)

Ahah.
On va bien se marrer !
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 55 EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:26

allez zou...

Le bar : ici on papote ... - Page 55 31434210

un Caribou vient de les apporter !
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Le bar : ici on papote ... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 55 EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:35


Huhu.
Strop chou !

*MiaouMiaou*
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne


Messages : 1936
Inscription le : 08/08/2008

Le bar : ici on papote ... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 55 EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:04

Profite bien de cette dernière journée Kenavo. Malheureusement les vacances ont toujours une fin. Il te restera de bons souvenirs.

Après-midi calme. Soleil, farniente, musique et lecture.

Bonne fin d'aprèm à tous. A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 55 EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:12

Armor-Argoat a écrit:
Chatperlipopette a écrit:

Petite pensée émue pour la festivalière malouine qui doit apprécier le petit vent marin bienvenu par ce temps caniculaire (je précise caniculaire suivant l'échelle bretonne des températures...au-dessus de 22° dentsblanches )

Je m'insurge ! Ceci est valable pour la Bretagne nord seulement. ( Je le sais bien, j'y suis née, et j'aime la côte de granit rose d'amour ).

Ici au sud, tout près du golfe du morbihan, en été tu rajoutes facilement 3 à 5 degrés par rapport au nord...
Cet après-midi 25 degrés à l'ombre, 27 degrés sur la terrasse, les rosiers qui embaument, et un petit vent chaud de sud qui caresse la peau... Si seulement on pouvait avoir un été à l'image de ces derniers jours !

Je vous souhaite un bon après-midi de farniente, et une pensée à tous les parfumés qui travaillent !
Euh, ce que je voulais dire c'est qu'il faisait très chaud aussi en Bretagne nord et que comme les Bretons ne sont malgré tout pas vraiment habitués aux températures méditerranéennes, dès que les T° sont au-dessus de 22°, on crève de chaud sourire
Je ne sais pas si je suis très claire jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le bar : ici on papote ... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 55 EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:42

Bon retour Kenavo.

Bonne fin de lundi à tous les Parfumés. La journée a été belle et calme et consacrée à la détente et à la lecture. aime
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 55 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 60 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bar : par ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote…
» le bar: ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: