|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arabella Sphinge incisive

Messages: 12382 Inscription le: 02/12/2007 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Centre Pompidou - Metz Jeu 13 Mai 2010 - 17:02 | |
| Sérieusement, il me semble que préacheter les billets serait utile. Cela nous laisserait plus de temps pour faire connaissance avec les spécialités culinaires locales  _________________ La meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder. (Oscar Wilde)
|
|
 | |
darkanny Zen littéraire

Messages: 5382 Inscription le: 02/09/2009 Localisation: Besançon
 | Sujet: Re: Centre Pompidou - Metz Ven 14 Mai 2010 - 11:54 | |
| | Queenie a écrit: | | T'auras qu'à camper devant le musée Darkanny à la FanFarmerManiac ! |
2h45 d'attente hier même en plein apreme , faut être fou |
|
 | |
darkanny Zen littéraire

| Sujet: Re: Centre Pompidou - Metz Dim 16 Mai 2010 - 15:02 | |
| Petite idée de ce qui nous attend clicsinon , j'ai fait une visite avec audioguide de METZ jeudi (ayant abandonné l'idée d'aller à Pompidou : 3h d'attente) c'est sympa , 2 possibilités : "Quartier impérial" ou "Vieille ville et cathédrale" , c'est celle que j'ai choisie , ça prend à peu près 2h30 si vous optez pour l'audioguide loué à l'office du tourisme , et si vous avez Darkanny comme guide ça prend le même temps mais avec passage obligé dans certains pièges à parfumés et moins d'explications historiques. |
|
 | |
eXPie Abeille bibliophile

Messages: 11869 Inscription le: 22/11/2007 Age: 39 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Centre Pompidou - Metz Dim 16 Mai 2010 - 16:41 | |
| | darkanny a écrit: | | et si vous avez Darkanny comme guide ça prend le même temps mais avec passage obligé dans certains pièges à parfumés et moins d'explications historiques. |
Ah oui, c'est bien tentant ! _________________ "Si vous mettez une personne dans l'obscurité, vous la forcez à inventer les couleurs." - Bo Carpelan, La Cour
|
|
 | |
odrey Sage de la littérature

| Sujet: Re: Centre Pompidou - Metz Dim 16 Mai 2010 - 18:28 | |
| | eXPie a écrit: | | darkanny a écrit: | | et si vous avez Darkanny comme guide ça prend le même temps mais avec passage obligé dans certains pièges à parfumés et moins d'explications historiques. |
Ah oui, c'est bien tentant ! |
C'est clair. |
|
 | |

| Sujet: Re: Centre Pompidou - Metz Dim 16 Mai 2010 - 18:32 | |
| Simplement si vous allez dans des librairies je vous attendrai à l'extérieur. Je me suis fait interdire pour éviter un écroulement sous une PAL trop gigantesque.  _________________ La meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder. (Oscar Wilde)
|
|
 | |

| |
 | |
darkanny Zen littéraire

| Sujet: Re: Centre Pompidou - Metz Dim 16 Mai 2010 - 18:39 | |
| Je pense à 2 librairies qui vont certainement plaire à Queenie ( et à Maryvonne..... coucou! ) et à 1 autre qui plaira à tous , mais j'ai peut-être tendance à oublier que vous venez de Paris la plupart ...oups
Dernière édition par darkanny le Dim 16 Mai 2010 - 19:28, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Centre Pompidou - Metz Dim 16 Mai 2010 - 18:43 | |
| Oui, et en principe on trouve tout sur place. En Français et en Anglais il n'y a en général pas de problème pour trouver tout ce qui est disponible dans la journée. Malheureusement. Et pour le reste il y a un Internet. Encore plus malheureusement  _________________ La meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder. (Oscar Wilde)
|
|
 | |
darkanny Zen littéraire

| Sujet: Re: Centre Pompidou - Metz Dim 16 Mai 2010 - 18:46 | |
| bon alors vous m'attendrez dehors , vous serez bien obligés d'attendre votre guide héhé |
|
 | |

| Sujet: Re: Centre Pompidou - Metz Dim 16 Mai 2010 - 18:47 | |
| On va peut être finalement choisir l'audio-guide alors  _________________ La meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder. (Oscar Wilde)
|
|
 | |
darkanny Zen littéraire

| Sujet: Re: Centre Pompidou - Metz Dim 16 Mai 2010 - 18:54 | |
| ah ça va être génialissssssssiiiiiiiime ! tout le monde avec son truc collé à l'oreille , personne en phase (ah merdeuuuuu y marche plus .....comment tu fais pour accéder au numéro 16 ? .......oh zut , y m'ont donné celui du "quartier impérial , faut que je retourne le changer ...véridique) enfin , vous ferez comme vous voudrez , moi c'est mains libres , nez au vent ! |
|
 | |
nezumi Chouette médusée

| Sujet: Re: Centre Pompidou - Metz Dim 16 Mai 2010 - 18:58 | |
| L'expo Turner m'a donné envie de tirer à vue sur les porteurs d'audio-guides. Vous allez bien vous amuser avec cette visite messine. Je vous envie... |
|
 | |
eXPie Abeille bibliophile

Messages: 11869 Inscription le: 22/11/2007 Age: 39 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Centre Pompidou - Metz Dim 16 Mai 2010 - 21:25 | |
| | Nezumi a écrit: | L'expo Turner m'a donné envie de tirer à vue sur les porteurs d'audio-guides.
Vous allez bien vous amuser avec cette visite messine. Je vous envie... |
Oui, les audio-guides sont parfois perçus comme des odieux-guides... _________________ "Si vous mettez une personne dans l'obscurité, vous la forcez à inventer les couleurs." - Bo Carpelan, La Cour
|
|
 | |

| |
 | |
|