Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Qu’attendez vous d’un forum de littérature ?

Aller en bas 
+45
Igor
Gudule
Mélusine
darkanny
Harelde
Livvy
odrey
Constance
IzaBzh
jack-hubert bukowski
Lalaym
domreader
Bédoulène
Camille19
Babelle
FrançoisG
Steven
Lucretius
Ezechielle
eXPie
Nathria
Marie
rivela
traversay
Marko
Angeline
coline
Epi
swallow
Eve Lyne
Madame B.
bulle
Chatperlipopette
Arabella
Bellonzo
Queenie
bix229
chrisdusud
sousmarin
kenavo
Héri
animal
Aeriale
monilet
LaChose
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ?   Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009 - 19:33

J'espère que tu trouveras ailleurs ce que tu n'as pas trouvé ici, mais l'important est de continuer à chercher, sans doute.

Pour le reste tu sais que tu nous manqueras, je te l'ai déjà dit, mais bonne route à toi aussi et merci pour cette belle chanson mélancolique qui te sied bien, cher Bellonzo.
Revenir en haut Aller en bas
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud


Messages : 2076
Inscription le : 20/04/2008
Age : 55
Localisation : Corse

Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ?   Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009 - 19:42

Je ne connais pas les raisons de ton départ, Bellonzo mais je dois te dire que je me suis enrichie de ta culture.
Je souhaite de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ?   Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009 - 19:59

Bellonzo, comme le cowboy solitaire qui s'en va au soleil couchant je te souhaite, bonne route.
Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 4 7cc2a01ccd9da374fe6258a036052258
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne


Messages : 1936
Inscription le : 08/08/2008

Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ?   Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009 - 20:13

Bonne continuation Bellonzo vers d'autres routes qui te conviendront mieux peut-être... et j'espère qu'un jour tu nous reviendras. tousensemble
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ?   Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009 - 20:14

rivela a écrit:
Bellonzo, comme le cowboy solitaire qui s'en va au soleil couchant je te souhaite, bonne route.
Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 4 7cc2a01ccd9da374fe6258a036052258
Bellonzo, comme le cowboy solitaire qui s'en va au soleil couchant je te souhaite, bonne route. Mais que, après plusieurs kilomètres, et quelques détour, sa destination se nomme parfum de livre. Wink


Dernière édition par bulle le Sam 13 Juin 2009 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ?   Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009 - 20:15

Au revoir Bellonzo et merci pour tes contributions. bonjour

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ?   Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009 - 20:17

Je suis un peu curieuse alors je me demande ce qui ne te plaît plus sur le forum.
J'espère en tout cas que tu trouveras un lieu qui te conviendra mieux. C'est gentil de venir nous dire au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Invité
Invité




Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ?   Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009 - 20:29

Comme c'est dommage que tu partes Bellonzo, tu apportes beaucoup à ce forum, notamment par tous ces auteurs méconnus que tu tentes de faire redécouvrir.
Et moi qui viens tout juste d'acheter deux Scerbanenco que tu as conseillés et espérais en parler un de ces jours sur son fil avec toi ! Wink

Je pense aussi, mais ça n'engage que moi, que tu devrais exprimer ce qui ne te plaît plus ici. Pourquoi tant de scepticisme ? Tu es certain que les choses ne pourraient pas se régler en en parlant ? Je cherche ce qui peut faire que tu ne te sentes plus bien sur le forum au point de partir... d'autant que le malaise semble profond...

En tout cas je te souhaite bonne route, et de belles lectures. Tes posts manqueront au forum, c'est certain.


Dernière édition par Armor-Argoat le Sam 13 Juin 2009 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ?   Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009 - 20:32

Ah, mais non, mais non!!!
Alors, plus rien sur le blog, plus rien sur le forum??
Et je fais comment, moi?
Allez, Bellonzo, une petite pause, et on te retrouve! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ?   Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009 - 20:50

Sad Tu es lu et apprécié, j'espère aussi qu'il ne s'agit que d'un besoin de pause. J'ai vu ton blog aussi. J'espère juste que tu vas bien! Tu vas nous manquer bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne


Messages : 1936
Inscription le : 08/08/2008

Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ?   Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009 - 22:18

Il y a des moments dans la vie où il nous faut sortir de notre routine. Ensuite on va mieux et on retrouve avec bonheur les plaisirs d'avant. Bon courage Bellonzo. J'espère que c'est juste un passage qui te permettra de nous revenir en forme pour de nouvelles contributions. bisous
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ?   Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009 - 22:48

On a tous envie ou eu envie de partir. Enfin, je le crois...

Il faut parfois simplement savoir si l' envie de partir est plus forte que l' envie de rester....
On finit par le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ?   Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009 - 23:03

Marie a écrit:
Ah, mais non, mais non!!!
Alors, plus rien sur le blog, plus rien sur le forum??
Et je fais comment, moi?
Allez, Bellonzo, une petite pause, et on te retrouve! bisous

Ah oui, Bellonzo, une petite pause pour recharger les batteries, et on te reverra bientôt, j'espère !
Pour l'instant ton dernier post ici et ton blog se finissent par Léonard Cohen... Lui aussi est revenu sur le devant de la scène, d'ailleurs... Un modèle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ?   Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009 - 23:20

Je crois que certains d'entre nous partagent ou ont partagé ce sentiment de détachement vis à vis du forum à différents moments. Des déceptions, de la lassitude, des changements qui nous font moins nous y retrouver... Des tensions surtout qu'on aurait voulu éviter mais qui étaient peut-être inévitables.

Chacun ici apporte son univers et sa sensibilité et les tiens m'apportaient beaucoup. Mais il n'y a pas qu'Internet dans la vie et il existe d'autres moyens d'entrer en contact. Alors que ce soit ici ou ailleurs... à bientôt Bellonzo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ?   Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009 - 23:28

C'est vrai de tous les forums. Le sentiment d'être mal compris ou incompris et surtout celui de lire des messages qui sont à mille lieux de ses propres sentiments et préoccupations. Et puis la lassitude, la sensation d'avoir fait le tour et de vouloir le laisser passer (son tour) et d'aller voir ailleurs si on n'y serait pas, par hasard. On s'enlace et puis on s'en lasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Contenu sponsorisé





Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ?   Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu’attendez vous d’un forum de littérature ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi lisez-vous? Qu'attendez-vous de la lecture?
» Forum La Littérature passion
» Forum d’Arts, de culture et de littérature
» Il vous est (re)venu, à vous aussi, le goût de la madeleine?
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Visiteurs, exprimez vous ici…-
Sauter vers: