Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière

Aller en bas 
+3
Arabella
Epi
kenavo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière   Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:12

cheers trop bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière   Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:50

Cool, je surveille la philo le 18. Pourrai le commencer entre deux patrouilles entre les tables et distribution de copies/brouillons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière   Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 8:48

Vraiment ces profs....quel boulot peinard: lire sur le temps de travail....allez zou au dégraissage de mammouth rire
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière   Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 9:54

Nezumi a écrit:
Cool, je surveille la philo le 18. Pourrai le commencer entre deux patrouilles entre les tables et distribution de copies/brouillons. Very Happy
rire autrement dit, les vacances ont déjà presque commencé Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière   Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:40

Cool je ne sais pas comment le livre m'est venu dans les mains.. en tout cas j'ai dévoré les premières 50 pages ce matin et je suis drunken
mais bon.. je vous attend pour un premier compte-rendu danse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière   Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:44

kenavo a écrit:
Cool je ne sais pas comment le livre m'est venu dans les mains.. en tout cas j'ai dévoré les premières 50 pages ce matin et je suis drunken
mais bon.. je vous attend pour un premier compte-rendu danse...

Ben je croyais qu'il fallait attendre les autres! Et moi qui me suis retenue... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière   Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:46

Nezumi a écrit:
Ben je croyais qu'il fallait attendre les autres! Et moi qui me suis retenue... Suspect
laugh mais.. le 18... c'est demain.. et avec le décallage horaire - au Luxembourg, on est déjà le 18
jemetate comment, tu ne me crois pas dentsblanches


Dernière édition par kenavo le Mer 17 Juin 2009 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière   Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:47

Chatperlipopette a écrit:
Vraiment ces profs....quel boulot peinard: lire sur le temps de travail....allez zou au dégraissage de mammouth rire

Epi a écrit:
rire autrement dit, les vacances ont déjà presque commencé Wink

Jalouses. Si vous voulez je vous refile les 80 copies que je vais me récupérer ensuite et mon boulot de jury à partir du 6 juillet ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière   Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:59

kenavo a écrit:
au Luxembourg, on est déjà le 18
jemetate comment, tu ne me crois pas dentsblanches

Le 18 ? Je savais pas que le Luxembourg était si proche de Tahiti, mais bon. Marie confirmera peut-être. sourire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière   Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:00

Nezumi a écrit:
Marie confirmera peut-être. sourire
ange mais oui.. n'est-ce pas Marie.... Mariiiiiee.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière   Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:21

Mais elles sont intenables, je rentre morte de fatigue et je lis que certaines pendant ce temps se sont honteusement avancées dans la lecture de demain colere

Je sens que les commentaires seront abondants demains soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière   Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:23

Arabella a écrit:
Je sens que les commentaires seront abondants demains soir Very Happy
nonnon je le lis en anglais et j'aurais besoin de beauuuuuuuuucoup plus de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière   Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:25

Citation :
Marie confirmera peut-être.
Oui. Je ne sais pas ce qu'il faut confirmer, mais je confirme.
En tout cas, ici, on est le 17, et moi j'ai commencé hier, mais je lis lentement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière   Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:48

Arf c'est vrai que pour Tahiti on retranche des heures au lieu d'en rajouter (confonds avec la Nelle Zélande).

Mais n'empêche. En gros vous avez TOUS commencé avant la date dite, sauf Arabella et moi. Est-il vraiment utile de fixer des dates ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière   Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:51

Nezumi a écrit:
Est-il vraiment utile de fixer des dates ? sourire
danse... mais oui.. je n'ai pas posté un commentaire.. ni dit quoi que ce soit.. à part que je suis drunken par les premières pages..
je vais attendre sagement que vous commencez à poster vos impressions ange


conciliabule et tu oublies Epi et Marko qui n'ont pas non plus commencé Very Happy (enfin, je l'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière   Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rosamond Lehmann
» Vademecum pour Lecture en commun / Lecture commune
» Lecture en commun - Flaubert (Salammbô)
» Lecture en commun - Shakespeare : La tempête
» Lecture en commun - Les Chouans (Balzac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Nos lectures en commun :: Par titre ou auteur-
Sauter vers: