Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!

Aller en bas 
+24
Marko
rivela
Arabella
Li
Chatperlipopette
Ezechielle
Fantaisie héroïque
coline
bulle
bix229
Burlybunch
chrisdusud
Marie
Nathria
traversay
kenavo
Queenie
Epi
Eve Lyne
Madame B.
Bédoulène
Mordicus
animal
Aeriale
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 37 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 10 EmptyDim 7 Juin 2009 - 14:23

Bon dimanche à tous.

Le soleil montre le bout de son nez cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Li
Main aguerrie
Li


Messages : 462
Inscription le : 09/05/2009

Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 10 EmptyDim 7 Juin 2009 - 17:46

Bonjour à tous!

Un petit verre pour la victoire de Roger? tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 10 EmptyDim 7 Juin 2009 - 18:12

Passage rapide en coup de vent ))))))))))))) Bon Dimanche sunny
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 10 EmptyDim 7 Juin 2009 - 18:29

Champagne pour Roger !

Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 10 Federer-exulte



J'ai les yeux tout humides, moi. Grand fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 10 EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:13

dans la catégorie "petit verre" et qui revient maintenant régulièrement dans les petites blagues :

Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 10 Puv_co10

et bonsoir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 10 EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:31

Bonjour les Parfumés, ravie pour Federer, mais je n'en doutais pas une minute!
Et bonne fête, les mamans!!
A ce propos,je crains une légère moquerie d'un de mes fils au sujet d'un de ses récent cadeau, le fameux Amis américains de Tavernier, qui a déjà utilisé 10 kgs de mes bagages la dernière fois..soupir.





Citation :
Alors j'ai un cadeau pour toi : la suite d' "Amis américains" de Tavernier, "Amis du Reste du Monde"!!

Dedans il recense dans leur intégralité tous les scénariis du monde depuis l'origine du cinéma!! 76 832 pages de pur bonheur!!!!

Par contre j'ai pas pu le déplacer jusqu'à la poste, n'ayant pas trouvé de grue ni de monte-charge à louer, il t'attendra donc ici et tu le ramèneras dans tes bagages si tu es d'accord.
Mais pour l'instant ne t'en fais pas il a trouvé sa place, ouvert en deux il nous sert de jolie tête de lit!
Q. dort sous la 4 eme de couv avec la photo de Tavernier qui louche alors elle se plaint un peu mais moi j'ai Marlène Dietrich et je suis content. Et puis avec ça on entend plus du tout les voisins!

Je t'embrasse très fort en espérant que ça te fera plaisir, d'autant que le tome 3, "Amis Projectionnistes", sort bientôt!
Pfffffffff
laugh
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 10 EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:47

huhu, un livre multifonction ? tu penses à tout Cool

faudra vraiment se lever pour de vrai demain vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 10 EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:52

animal a écrit:
dans la catégorie "petit verre" et qui revient maintenant régulièrement dans les petites blagues :

Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 10 Puv_co10

et bonsoir tout le monde.

sourire
Ca me fait penser à cette anecdote qu'on m'avait racontée. Une affiche de prévention des années 60 montrait un petit garçon en larmes devant son père qui buvait. La légende: Papa, ne bois pas. Pense à moi.
Quelqu'un avait rajouté à la main "TOUT" entre le "pas" et le "pense". Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 10 EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:57

Traversay a écrit:
J'ai les yeux tout humides, moi. Grand fou !
laugh Allez je trinque avec vous pour Fédérer!

Ton fils a le même humour que toi Marie, pas de doute, et il te connait bien! Le mien m'a ramené aussi de la lecture, et je lui fais confiance...

Ce soir salade/ jambon parme et Adam au menu. Le régime a pris un coup dans l'aile ce we mais pas grave...les lundis sont là pour réparer les dégats.

innocent

Bonne soirée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne


Messages : 1936
Inscription le : 08/08/2008

Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 10 EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:04

Un superbe aprèm jazz ! Rien ne remplace le spectacle des enfants. Very Happy En plus, il tombait bien car il a flotté pas mal.

J'espère que ta crève va mieux Nezumi.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 10 EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:06

Nezumi a écrit:
[Quelqu'un avait rajouté à la main "TOUT" entre le "pas" et le "pense". Cool
laugh laugh laugh

Chaperlipopette (et les autres, dont moi sourire ) va être contente, les verts ont fait un joli score!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 10 EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:09

Eve Lyne a écrit:

J'espère que ta crève va mieux Nezumi.
.

Efferalgan aidant un peu mieux, merci! Mais c'est rageant d'être naze le week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 10 EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:12

Fantaisie héroïque a écrit:


Chaperlipopette (et les autres, dont moi sourire ) va être contente, les verts ont fait un joli score!

enthousiaste
Je suis contente aussi, malheureusement je n'ai pas pu me déplacer pour voter. honte

Cela dit j'ai des doutes sur le fait que pour beaucoup ce soit une vraie prise de conscience écologique, mais plutôt un vote sanction anti PS. Mais il ne faut pas bouder son plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne


Messages : 1936
Inscription le : 08/08/2008

Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 10 EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:31

Nezumi a écrit:
Fantaisie héroïque a écrit:


Chaperlipopette (et les autres, dont moi sourire ) va être contente, les verts ont fait un joli score!

enthousiaste
Je suis contente aussi, malheureusement je n'ai pas pu me déplacer pour voter. honte

Cela dit j'ai des doutes sur le fait que pour beaucoup ce soit une vraie prise de conscience écologique, mais plutôt un vote sanction anti PS. Mais il ne faut pas bouder son plaisir!

Le vote contestataire se porte très souvent sur les verts. Pratiquement autant que le PS, c'est énorme. Je suis plus inquiète par le vote FN, qui me semble bien élevé compte tenu de la forte abstention.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 10 EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:33

Bonne fête les mamans de chez parfum flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!
Revenir en haut 
Page 10 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 37 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: