Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!

Aller en bas 
+24
Marko
rivela
Arabella
Li
Chatperlipopette
Ezechielle
Fantaisie héroïque
coline
bulle
bix229
Burlybunch
chrisdusud
Marie
Nathria
traversay
kenavo
Queenie
Epi
Eve Lyne
Madame B.
Bédoulène
Mordicus
animal
Aeriale
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 50 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 35 EmptyMar 16 Juin 2009 - 0:06

Je laisse volontiers le champagne ukrainien aux amateurs sourire

Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 35 EmptyMar 16 Juin 2009 - 0:28

Bonne nuit et avis aux amateurs... Il faut voir Tokyo Sonata au cinéma! Je ne le dirai jamais assez alors je m'incruste ici aussi, lieu de passage incontournable de notre navire parfumé... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 35 EmptyMar 16 Juin 2009 - 1:05

Bonne nuit à tous ! lire
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 35 EmptyMar 16 Juin 2009 - 1:07

Bonne nuit!...Je m'endors sur mon clavier... content
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 35 EmptyMar 16 Juin 2009 - 1:40

Marko a écrit:
Bonne nuit et avis aux amateurs... Il faut voir Tokyo Sonata au cinéma! Je ne le dirai jamais assez alors je m'incruste ici aussi, lieu de passage incontournable de notre navire parfumé... sourire

Tout en siphonnant un fond de champagne ukrainien tchintchin
good, good, very good drunken
merci Traversay

Marko Cool Je note ce film qui est à voir absoluement content


Bonne nuit les parfumés

Like a Star Like a Star Like a Star
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 35 EmptyMar 16 Juin 2009 - 8:40

Eve Lyne a écrit:
Passez une bonne nuit les Parfumés. Quant à moi, j'espère trouver le sommeil cette nuit... et pour l'instant ça s'annonce mal. Aucune fatigue. Quelqu'un connaît un remède efficace contre les insomnies ?
Relis donc Lacrimosa Eve-Lyne! Sinon recompte ta PAL, c'est toujours aussi efficace...

Traversay a écrit:
Bon, ça tombe bien, c'est l'heure de rejoindre ma litière.
j'ai lu ma laitière laugh
Traversay toujours à la recherche de sa gironde serveuse aussi faut dire...

Je vous la souhaite bien bonne et tout soleil Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 35 2603
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne


Messages : 1936
Inscription le : 08/08/2008

Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 35 EmptyMar 16 Juin 2009 - 8:43

aériale a écrit:
Eve Lyne a écrit:
Passez une bonne nuit les Parfumés. Quant à moi, j'espère trouver le sommeil cette nuit... et pour l'instant ça s'annonce mal. Aucune fatigue. Quelqu'un connaît un remède efficace contre les insomnies ?
Relis donc Lacrimosa Eve-Lyne! Sinon recompte ta PAL, c'est toujours aussi efficace...

Le bonjour du matin à tous les pafumés. Les yeux vont me tomber de la tête. Très très peu dormi. Qu'est-ce qui se passe donc en ce moment pour me voler ainsi mes précieuses heures de sommeil ? Trois heures en discontinu pour cette nuit, je vais finir par m'écrouler.
Jauffret... un bon soporifique donc. laugh Merci Aériale, je n'y aurais pas pensé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 35 EmptyMar 16 Juin 2009 - 9:39

Bonjour le bar

La journée s'annonce bien. Je crois.

Profitez du soleil sourire
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 35 EmptyMar 16 Juin 2009 - 10:17

bonne journée de parfumés...

ça réveille le champagne ukrainien ?

kroko
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 35 EmptyMar 16 Juin 2009 - 10:20

Eve Lyne a écrit:
Quelqu'un connaît un remède efficace contre les insomnies ?
encouragement malheureusement non...

je vous souhaite une bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 35 EmptyMar 16 Juin 2009 - 10:43

Des cerises et de la pastèque, ça me semble plus approprié pour un bon réveil !


'Jour !
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 35 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:02

Théoriquement, votre champagne ukrainien n'est pas du champagne (l'appellation "champagne" est réservé aux producteurs français).

Enfin bon, je vois que personne ne suit mes conseils éclairés (non, je ne me prends pas pour de la merde) en buvant de l'eau (du robinet). Je pardonne celui qui me trouvera un bon carcadet froid! Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 35 937463
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 35 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:07

voilà

Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 35 Carcad10

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 35 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:28

Ezechielle a écrit:
Théoriquement, votre champagne ukrainien n'est pas du champagne (l'appellation "champagne" est réservé aux producteurs français).

Enfin bon, je vois que personne ne suit mes conseils éclairés (non, je ne me prends pas pour de la merde) en buvant de l'eau (du robinet). Je pardonne celui qui me trouvera un bon carcadet froid! Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 35 937463


Tu as raison. En fait c'est une sorte de mousseux. Mais en Ukraine, on appelle ça du champagne et on en est fier.

Bon moi, je me sers un autre café et je veux juste dire que je pense à mes amis iraniens, qui ne peuvent hélas me lire, et que je suis de tout coeur avec eux avec la même espérance (ils comprendront) quant à l'avenir de ce pays que j'aime depuis que j'ai eu la chance de visiter il y a quelques années. Courage.

Désolé, les parfumés, pour cet aparté mais, après tout, dans un bar, on parle de tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 35 EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:44

En effet, on peut parler de tout! SAUF...! Précisément ça.

Il est d'ailleurs indiqué dans les règles du forum:
"Règle arbitraire 574: il est formellement interdit de parler, de suggérer quoique ce soit au sujet de l'Iran. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné."

Bien que je m'interroge sur le bien-fondé d'une telle règle, je pense utile de te la rappeler...

...

...

Laughing


Dernière édition par Ezechielle le Mar 16 Juin 2009 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!
Revenir en haut 
Page 35 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 50 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bar : par ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote…
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: