Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Une visiteuse s'exprime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unknown
Invité




Une visiteuse s'exprime Empty
MessageSujet: Une visiteuse s'exprime   Une visiteuse s'exprime EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:26

...pousse la porte doucement...un grincement poussièreux se fait entendre arrêtant net un brouhaha animé. Une multitude de têtes se tournent, le regard interrogateur. Elle qui voulut être discrète; c'était raté.....


Et bien non, je ne suis pas ici juste pour voir votre collection de smileys, ni pour vous dire à mots cachés que je suis le meilleur écrivain inconnu pour la simple et bonne raison que je n'aime pas me gargariser, que je n'écrit pas mais que j'aime lire et espère trouver ici des avis, des échanges sur e qui est censé nous unir: la littérature.
J'ai essayé de m'inscrire mais je suis toujours en attente des clefs que doit me remettre l'administrateur.
Mon nom d'utilisateur est Cliniou, mais lorsque je l'inscris à l'endroit prévu, on me répond que ce nom est déjà pris Une visiteuse s'exprime 162492

Si j'ai fait un gaffe, mes plattes excuses
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Une visiteuse s'exprime Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse s'exprime   Une visiteuse s'exprime EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:44

Unknown a écrit:
J'ai essayé de m'inscrire mais je suis toujours en attente des clefs que doit me remettre l'administrateur.
si c'est seulement un problème de "clefs" - Queenie ou Sousmarin ne devraient pas tarder pour te laisser entrer.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou


Messages : 1116
Inscription le : 15/06/2009
Age : 53
Localisation : entre ici et ailleurs

Une visiteuse s'exprime Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse s'exprime   Une visiteuse s'exprime EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:55

Me voilà ! cheers

Ce n'était qu'une question de patience.
Merci pour ta réponse.

Je vais présenter où il se doit.....
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Une visiteuse s'exprime Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse s'exprime   Une visiteuse s'exprime EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:00

Cliniou a écrit:
Me voilà ! cheers

Ce n'était qu'une question de patience.
Merci pour ta réponse.

Je vais présenter où il se doit.....
rire cela me rappelle une certaine Kenavo qui a fait la même chose il y a innocent un an et demi dentsblanches

je vais te souhaiter la bienvenue sur l'autre fil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visiteuse s'exprime Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse s'exprime   Une visiteuse s'exprime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visiteuse s'exprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Visiteurs, exprimez vous ici…-
Sauter vers: