Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bar: ici on fait ce que vous voulez...

Aller en bas 
+33
Le Bibliomane
Anne
coline
Elise
Arabella
Cachemire
Marko
domreader
chrisdusud
Steven
Burlybunch
Babelle
monilet
Eve Lyne
Angeline
Fantaisie héroïque
bix229
Cliniou
Ezechielle
bulle
rivela
Li
Epi
Marie
Mordicus
Nathria
Queenie
Madame B.
kenavo
Bédoulène
animal
Chatperlipopette
Aeriale
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 68  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 27 EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:55

rire ah mais non, je ne voulais pas te mettre devant le Tour de France.. seulement te mettre dans l'ambiance plutôt cool autour de moi Wink

après ce délicieux dessert, faudrait commencer la happy hour, non tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 27 EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:14

Ah je suis rassurée alors laugh

Allez, le happy hour est officiellement ouvert !

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 27 Drink10
Revenir en haut Aller en bas
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud


Messages : 2076
Inscription le : 20/04/2008
Age : 55
Localisation : Corse

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 27 EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:19

Mince! mais j' ai toujours des des millions de choses à faire (je dois vraiment mal m'y prendre).
Bon je trinque avec vous (merci Epi Very Happy ) et reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 27 EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:01

Je me sers un verre.
Allez courage Épi!
Kenavo, et le cyclisme ça je savais pas!
Ummm je me rappelle plus petite de mon grand-père devant la télé, hurlant:" Lara t'es pas transparente, bouge de devant l'écran"
et moi qui n'avait qu'une envie c'est que ce maudit tour de France finisse pour que je puisse enfin récupérer la télé et les dessins animés!


Dernière édition par Lara le Mar 7 Juil 2009 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 27 EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:05

On trouve difficilement pire que le cyclisme... au foot au moins il se passe quelque chose (et ça c'est déjà mortellement... chi.. ennuyant à regarder).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 27 EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:28

Lara a écrit:

Ummm je me rappelle plus petite de mon grand-père devant la télé, hurlant:" Lara t'es pas transparente, bouge de devant l'écran"
et moi qui n'avait qu'une envie c'est que ce maudit tour de France finisse pour que je puis enfin récupérer la télé et les dessins animés!

Ah ah, tout pareil! rire
Je me faisais éjecter de devant la télé et allais bouder/bouquiner dans ma chambre jusqu'à ce que ce soit fini. Au moins, ça me faisait lire! Le tour de France comme moteur culturel, faut le faire. sourire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 27 EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:30

Lara a écrit:
Kenavo, et le cyclisme ça je savais pas!
oui.. cela parait plutôt illogique.. mais j'en ai eu des gens formidable de m'introduire dans ce monde.. et depuis j'en redemande.. les 3 semaines du Tour c'est un bon moment pour moi Very Happy

Lara a écrit:
Ummm je me rappelle plus petite de mon grand-père devant la télé, hurlant:" Lara t'es pas transparente, bouge de devant l'écran"
et moi qui n'avait qu'une envie c'est que ce maudit tour de France finisse pour que je puis enfin récupérer la télé et les dessins animés!
rire

Ezechielle a écrit:
au foot au moins il se passe quelque chose
si on sait quoi regarder, c'est bien plus intéressant que le foot Very Happy mais j'avoue, avant qu'on m'a expliqué les astuces et règles derrière je trouvais plus qu'ennuyant Wink

en tout cas l'etappe d'aujourd'hui était trop bonne.. faut que je bois un verre, j'ai soif après l'exercise Razz


tchintchin


Nezumi a écrit:
Le tour de France comme moteur culturel, faut le faire.
laugh
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 27 EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:41

Hello le bar!
J'avoue que le tour de France, heu... mais ce n'est plus un Suisse qui est maillot jaune, Kenavo ?
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 27 EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:43

Marie a écrit:
mais ce n'est plus un Suisse qui est maillot jaune, Kenavo ?
cheers si Fabian l'a gardé pour quelques millièmes de secondes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 27 EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:46

Ah!!! Mine de rien, je suis laugh
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 27 EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:50

très bien Marie, pour ton effort: Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 27 Drapeau32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 27 EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:50

kenavo a écrit:
Lara a écrit:
Kenavo, et le cyclisme ça je savais pas!
oui.. cela parait plutôt illogique.. mais j'en ai eu des gens formidable de m'introduire dans ce monde.. et depuis j'en redemande.. les 3 semaines du Tour c'est un bon moment pour moi Very Happy

^^Si c'est nécessaire à Kenavo alors j'arrèterai de souhaiter la mort du cyclisme à la télévision diablotin (surtout comme je me marrais quand il y avait un monstre pétage de gueule et que mon grand-père s'excitait)!! lol
Et j'essaierai (je dis bien j'essaierai, c'est sans garanti!) de regarder mon grand-père autrement quand il est collé devant la télé avec un regard d'abruti (oups pardon... nanana )
Non, mais lui c'est un cas! Entre le foot, le rugby, le basket, le tennis, les boules, les trucs avec les chevaux( et en plus il parie avec BNP Paribas et perd tout le temps rire )!
Et quand tout ça c'est terminé, on a encore les JO !
On en finit pas humeur
C'est un cycle infernale ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hypnoz

Nezumi a écrit:
Le tour de France comme moteur culturel, faut le faire. laugh

^^Vive le paradoxe hein!
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 27 EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:00

Qu'est-ce qu'ILS font à Epi au bureau?

-C'est vrai qu'y a vraiment trop de bouffe sur ce comptoir, comment ça se fait? C'est peut-être de la convivialité, mais doucement les muffins quand même ça ne règle pas tout. Et je constate que chaque soir c'est cocktail et compagnie. Je propose que le taux d'alcoolémie soit contrôlé à la sortie du bar (mais je vois pas qui voudra faire ça intense reflexion ). Animal imbibe ses pamplemousses de bière, Elise a le pâté chaud à pâte ondulée sur le bord, Ezechielle est en cure de désintox pour chocolatomanie, Bulle avoue qu'elle ne résiste pas à vos plats d'enfer, et les ravioles de fraises me laissent perplexe.
Je viens d'apprendre que "le propre du désir est d'être comblé", mais quand même.
Finalement, il n'y a guère que le petit Mohamed qui échappera à tout ça durant sa cure bio avec repas régulés et confitures maison et autres papouilleries chez les Bibliopopette (tiens, je vais m'inscrire pour l'année prochaine Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 27 EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:11

Ouais non mais Mohamed, je l'ai vu piquer dans les muffins alors "Mr cure bio": pouet pouet hein!

(oups, c'est la cure, ça me rend agressif Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 27 EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:21

Babelle a écrit:
Qu'est-ce qu'ILS font à Epi au bureau?

Eh bien pour commencer, ils m'enferment au moins 8h par jour, 5 jours sur 7 dans une pièce qui n'est même pas la mienne et déjà rien que ça colere

Babelle a écrit:
Finalement, il n'y a guère que le petit Mohamed qui échappera à tout ça durant sa cure bio avec repas régulés et confitures maison et autres papouilleries chez les Bibliopopette (tiens, je vais m'inscrire pour l'année prochaine Laughing )
Je crois que tu as oublié le fort penchant de Chappy pour le champ rire

Tour de France, foot et compagnie, je n'y vois aucun intérêt et pourtant je fais des efforts mais je n'y arrive pas et pourtant j'ai mes équipes de foot quand même, faut pas croire, mais c'est juste pour dire que je suis contre le PSG laugh

Et il y a quoi au dîner ce soir ? Qui se dévoue pour nous servir un bon petit plat sympathique ?
Je me sens plutôt aventureuse alors si vous avez des plats un peu "bizarres", ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar: ici on fait ce que vous voulez...
Revenir en haut 
Page 27 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raymond Carver
» Quel est le personnage qui vous a tout à fait marqué?
» Coup de coeur du jour
» Pourquoi lisez-vous? Qu'attendez-vous de la lecture?
» Il vous est (re)venu, à vous aussi, le goût de la madeleine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: