Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le bar: ici on fait ce que vous voulez...

Aller en bas 
+33
Le Bibliomane
Anne
coline
Elise
Arabella
Cachemire
Marko
domreader
chrisdusud
Steven
Burlybunch
Babelle
monilet
Eve Lyne
Angeline
Fantaisie héroïque
bix229
Cliniou
Ezechielle
bulle
rivela
Li
Epi
Marie
Mordicus
Nathria
Queenie
Madame B.
kenavo
Bédoulène
animal
Chatperlipopette
Aeriale
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 33 EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:30

Armor-Argoat a écrit:
hérissons au garum
Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 33 519158
Qu'est-ce que j'entends!
Léon Jean-Bernard du Bachet, on veut attenter à vos jours! Fuyez de grâce!!! Je vous couvre pendant que cette bande d'affamés se gave de mets les plus étranges!!
Vater retro satanas! Shocked
Vous n'approcherez pas mon bébé hérisson! nonnon
Du secoure par pitié parmi les braves gens, amis de la noble famille des hérissons! (SVP! Rivela, Bix, Babel, où que vous êtes!!)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

rire
Petit moment d'enfance la rapière au poing dans un livre de Dumas (pourquoi pas).
Besoin de détente. C'est les vacances!
Nul sentiment belliqueux à votre égard Dame Armor-Argoat.
sourire Je sais il y a des fous partout.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 33 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:24

Lara je viens aussi bottée et arme au poing pour sauver Léon Jean-Bernard du Bachet !

et laisse trainer un plat qui retardera les affamés !

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 33 Paella10

à tantôt
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 33 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:30

Merci pour tous ces plats chers parfumés... mais il manque terriblement quelque chose à boire dans ce bar Razz


tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 33 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:38

Ah Bédoulène heureusement que vous êtes là! Parce que si Messire le Hérisson avait attendu ses autres amis, (ummmm attentif il les cherche toujours d'ailleurs) il serait déjà entrain de cuire sur une broche... unpetitcafe plus mort que vif...
Pour votre audace et votre courage, il vous adoube généreusement du titre de chevalier de l'ordre du Hérisson! enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou


Messages : 1116
Inscription le : 15/06/2009
Age : 53
Localisation : entre ici et ailleurs

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 33 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:52

kenavo a écrit:
Cliniou a écrit:
Kenavo, pourquoi Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 33 519158 ?
jypeurien pourquoi quoi - allumer la télé?

J'eus beau appeler quelques synequanones, nota bene, agamemnone et j'aipaslatélé, je n'ai pas compris.
My question is: vous parliez bien de chocolat hier? yes or not ?


Ceci dit,au vu du jargon ici présent, seille en main, il va falloir que je vous raconte l'histoire d'une soirée où lorsque l'astre solaire se fut couché, une petite communauté se fut réunie. Des effluves de volailles rôties et d'hypocras chatouillaient les narines des convives mais, à votre avis, pourquoi s'étaient-ils réunis ?

Chopines pour tous et point de vinasse !
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 33 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:52

Armor-Argoat a écrit:
Si pour ce soir Epi est toujours tentée par les expériences culinaires, je lui propose "gigots de chamelles et de buffles, hérissons au garum, cigales frites et loirs confits."
Moi je veux bien mais il faut que je voie d'abord à quoi ça ressemble tout ça Laughing Le plat de Bédou me tente mieux pour l'instant .

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 33 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:59

Cliniou a écrit:
My question is: vous parliez bien de chocolat hier? yes or not ?
yes..
on parle surtout de manger au bar Razz parfois de boissons.. et sinon... de pas beaucoup de choses rire
Revenir en haut Aller en bas
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou


Messages : 1116
Inscription le : 15/06/2009
Age : 53
Localisation : entre ici et ailleurs

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 33 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:04

....minuit sonne, certains voient des touffes de poils surgir sous leurs aisselles et ailleurs. Ils veulent les dissimuler car ce soir, c'est la chasse aux loups-garous.
Sauf que si vous avez une panoplie de bambins de 9 ans, même avec des pros du mime et de l'impro, vous êtes découverts.
Pour rester dans l'ambiance du bar, les épices firent leur valse, les crêpes sautèrent en habit de safran, les volailles poivrées empanachées et les fruits drapés de miel furent les joyaux de la table.

..... miammiam
Revenir en haut Aller en bas
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou


Messages : 1116
Inscription le : 15/06/2009
Age : 53
Localisation : entre ici et ailleurs

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 33 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:07

Avec mes bêtises, j'ai de la poudre aux yeux...mais y a-t-il un topic pour indiquer nos absences ? Il me semble en avoir un mais....... jemetate
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 33 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:08

je me collerai bien volontiers le museau dans une chopine...

et si on a un costume de Panda-Garou ? panda
Revenir en haut Aller en bas
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou


Messages : 1116
Inscription le : 15/06/2009
Age : 53
Localisation : entre ici et ailleurs

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 33 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:14

Peux-tu hurler comme il se doit ? te couvre-tu d'un duvet noir et épais ? .....gniark, notre devise est sanguinolante..... diablotin
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 33 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:15

en rallongeant de quelques chopines ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 33 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:16

Cliniou a écrit:
Avec mes bêtises, j'ai de la poudre aux yeux...mais y a-t-il un topic pour indiquer nos absences ? Il me semble en avoir un mais....... jemetate
c'est ici

mais une demande de vacances se fait deux semaines avant ton départ à tous les modérateurs et seulement avec l'accord de 2/3 des votants tu peux t'en aller en vacances rire
Revenir en haut Aller en bas
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou


Messages : 1116
Inscription le : 15/06/2009
Age : 53
Localisation : entre ici et ailleurs

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 33 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:36

animal a écrit:
en rallongeant de quelques chopines ? affraid

Les chopines sont sans fond.....nous travaillons sans filet Rolling Eyes car il faut les joues rougeoyantes et luisantes, héhé !

Kenavo,je sais me dédoubler .....mais vous pouvez tous m'accompagner. innocent
Le tour du Québec , hum ? avec récitant de poésie.....juste pour avoir de quoi se payer le logement respect
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 33 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:39

Cliniou a écrit:
Kenavo,je sais me dédoubler .....mais vous pouvez tous m'accompagner. innocent
Le tour du Québec , hum ? avec récitant de poésie.....juste pour avoir de quoi se payer le logement respect
cheers faut faire attention avec de tels propostions - les parfumés sont vites partants pour voyager Razz


aime tour du Québec.. je t'envie un tout, tout, vraiment qu'un tout petit peu Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar: ici on fait ce que vous voulez...
Revenir en haut 
Page 33 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raymond Carver
» Quel est le personnage qui vous a tout à fait marqué?
» Coup de coeur du jour
» Pourquoi lisez-vous? Qu'attendez-vous de la lecture?
» Il vous est (re)venu, à vous aussi, le goût de la madeleine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: