Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le bar: ici on fait ce que vous voulez...

Aller en bas 
+33
Le Bibliomane
Anne
coline
Elise
Arabella
Cachemire
Marko
domreader
chrisdusud
Steven
Burlybunch
Babelle
monilet
Eve Lyne
Angeline
Fantaisie héroïque
bix229
Cliniou
Ezechielle
bulle
rivela
Li
Epi
Marie
Mordicus
Nathria
Queenie
Madame B.
kenavo
Bédoulène
animal
Chatperlipopette
Aeriale
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 64 EmptySam 18 Juil 2009 - 19:12

Mordicus a écrit:


(Pis si je fous des trucs bizarre, ce sera dans un SpaceCake, pas le thé. Héhé).

Tatata pas de canabis! nonnon

Chocolat par contre OUI! langue pendante
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 64 EmptySam 18 Juil 2009 - 19:18

Eh oui Odrey! C'est bien la première fois que l'on te sert, ça s'arrose cheers

Se tenir ça va être dur, surtout avec tout cet étalage de mangeaille qui fait augmenter le taux de cholestérol rien qu'à le regarder mais bon...j'ai renoncé comme vous savez innocent

Bonne soirée les Obsédés de la bouffaillisse!!

(Ce soir on dine au son de Tracy Chapman. Elle passe au Festival du Jazz de Nice à Cimiez et la terrasse où l'on se trouvera domine les Arênes de quelques mètres. On aura donc le son sans la vue mais c'est déjà ça!
...chuis trop contente swing )
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 64 EmptySam 18 Juil 2009 - 19:25

aériale a écrit:
...chuis trop contente swing )
joie je te comprends... quelle belle soirée en vue... bon 'concert' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 64 EmptySam 18 Juil 2009 - 19:26

Queenie a écrit:
ça te fait la barbe blanche du Père Noël quand tu bois ?
ben pas trop, surtout que je me suis tondaillé la barbe pas plus tard que tout à l'heure (barbe qui est d'ailleurs passée à l'intégrale depuis quelques temps). Et puis ça m'arrive aussi de boire presque proprement.

(c'est pas tous les jours le renard et la cygogne !)
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 64 EmptySam 18 Juil 2009 - 19:34

aériale a écrit:
(Ce soir on dine au son de Tracy Chapman. Elle passe au Festival du Jazz de Nice à Cimiez et la terrasse où l'on se trouvera domine les Arênes de quelques mètres swing )
Et bin c'est du joli!

Baby Can I Hold You -clic

Pendant ce temps là on prend des risques ici. Je viens de voir passer ça, c'est normal?
Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 64 Requin10
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 64 EmptySam 18 Juil 2009 - 20:09

Voudriez vous demander gentiment à cette bestiole de ne pas sortir, s'il vous plait?
Alors, Mordiquette? Enfin sortie de l'igloo de Minsk les Bariquettes?
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 64 EmptySam 18 Juil 2009 - 20:27

Marie a écrit:
[...]Alors, Mordiquette? Enfin sortie de l'igloo de Minsk les Bariquettes?

Sortie de l'igloo, des exams, du mémoire et même de la piscine.

...

J'devrais sortir plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 64 EmptySam 18 Juil 2009 - 20:29

C' est cela, tu sors de l' igloo et tu nous racontes, Mordi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 64 EmptySam 18 Juil 2009 - 20:30

Bonsoir à tous,

odrey a écrit:

Première visite au bar pour moi. Dites-donc, on mange vachement ici !

Voilà ce qui s'appelle un doux euphémisme. Wink On n'arrête jamais de manger. Même au coeur de la nuit il y a toujours quelqu'un pour poster des photos de bouffe.

kenavo a écrit:

Merci pour ce resto exotique Nathria, mais tout comme pour la plupart - pas pour moi.. lors de ma visite d'un Aquarium en Bretagne (Le Croisic), il m'a fallu du courage de passer un tunnel où il y avait plein de requins avec toute leur famille au dessus du visiteur What a Face

J'aime trop les océariums et ce genre de trucs. Je peux rester scotchée à regarder évoluer les bestioles marines pendant des heures. Celui de Brest (Océanopolis) est top, tu connais peut-être ?


Dernière édition par Nezumi le Sam 18 Juil 2009 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 64 EmptySam 18 Juil 2009 - 20:41

Nezumi a écrit:
J'aime trop les océanoriums et ce genre de trucs. Je peux rester scotchée à regarder évoluer les bestioles marines pendant des heures. Celui de Brest (Océanopolis) est top, tu connais peut-être ?
moi j'ai bien aimé - jusqu'au moment où il fallait entrer dans ce tunnel.. je l'ai fait.. mais c'est quand même étrange de voir des requins au dessus de la tête.. soudain on a l'idée que le verre n'est quand même pas si fort que ça Wink
non, Brest, on m'en a parlé, mais je n'y suis jamais allée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 64 EmptySam 18 Juil 2009 - 20:44

kenavo a écrit:

non, Brest, on m'en a parlé, mais je n'y suis jamais allée..

Il est vraiment bien. Je te le conseille si tu passes par là lors de tes pérégrinations bretonnes. Et le resto n'est pas mal non plus. sourire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 64 EmptySam 18 Juil 2009 - 20:45

Nezumi a écrit:
Et le resto n'est pas mal non plus. sourire
rire ah oui.. voilà un argument pour y aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 64 EmptySam 18 Juil 2009 - 21:19

kenavo a écrit:
il m'a fallu du courage de passer un tunnel où il y avait plein de requins avec toute leur famille au dessus du visiteur

Ahaaa...Je suis sûre que tu vas regarder les aquarium (ceux où il y a des poissons rouges) d'un autre oeil maintenant laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Invité
Invité




Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 64 EmptySam 18 Juil 2009 - 21:22

Hello ! Vous êtes bien bavards aujourd'hui !

Je me sens un peu oppressée dans ce bar, avec toute cette eau au-dessus de ma tête, alors pour me réconforter je me suis préparé un petit dessert, et je vous invite :

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 64 P10108712

Et un accompagnement spécial Kenavo, pour la remercier de me soutenir en ces temps de maigres lectures. Wink ( Après ça tu ne verras même plus les requins qui nous zieutent en décrivant des cercles au plafond du bar )

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 64 Frozenchampagnedrink

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 64 EmptySam 18 Juil 2009 - 21:37

odrey a écrit:
Première visite au bar pour moi. Dites-donc, on mange vachement ici ! Et ça a l'aire vachement bon, en plus. miammiam
Bienvenue au bar Odrey sourire

J'ai un peu peur, il y a trop de grosses bêtes qui trainent par ici aujourd'hui, au secours affraid

Merci Armor pour ces jolis desserts.

Il fait froid, c'est officiel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar: ici on fait ce que vous voulez...
Revenir en haut 
Page 64 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raymond Carver
» Quel est le personnage qui vous a tout à fait marqué?
» Coup de coeur du jour
» Pourquoi lisez-vous? Qu'attendez-vous de la lecture?
» Il vous est (re)venu, à vous aussi, le goût de la madeleine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: