Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Kate O'Riordan

Aller en bas 
+15
églantine
Avadoro
Orientale
Charlie
Harelde
kathel
krys
kenavo
Marko
Aeriale
Epi
domreader
Bédoulène
Marie
traversay
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Kate O'Riordan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate O'Riordan   Kate O'Riordan - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 11:14

Avadoro a écrit:
. J'ai tout de même aussi ressenti une lassitude à la fin du roman, lorsque Kate O'Riordan précipite une issue spectaculaire et à mon avis trop linéaire. Elle oublie alors ses personnages et l'intrigue, certes fascinante, peut apparaitre artificielle.

Voilà, tu as résumé. L'intrigue est très bien amenée, et on atteint le summum d'angoisse (cette emprise de l'autre) jusqu'à ce que tout retombe peu à peu faute d'avoir perdu les participants. Ca sonnait faux sur la fin, dommage! Trop linéaire, je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kate O'Riordan
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Kate Sommerscale
» Kate Chopin
» Kate DiCamillo
» Kate Atkinson
» Kate Milie [Belgique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Le cœur du forum : Commentons nos lectures en toute liberté… :: Littérature de culture anglaise et (ou) gaëlique (par auteur ou fils spécifiques) :: Littérature irlandaise-
Sauter vers: